Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CR & Photos du salon Hifi & HC Sofitel Mars 2007

Message » 18 Mar 2007 18:04

Merci pour toutes ces photos, Safe!!! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Mar 2007 18:08

Ca représente quoi la dernière photo? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Mar 2007 18:14

fafa.dudu a écrit:Ca représente quoi la dernière photo? :o


Des câbles d'enceintes sur des panneaux DIY dont le nom ..... me revient pas :-?
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 18 Mar 2007 18:35

Christian a écrit:
fafa.dudu a écrit:Ca représente quoi la dernière photo? :o


Des câbles d'enceintes sur des panneaux DIY dont le nom ..... me revient pas :-?


C'etait sur le stand musique concrete, les pavillons Jm le Cléach
JC :wink:
JC 07
 
Messages: 858
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:54
Localisation: Bourg Les Valence (26)
  • offline

Message » 18 Mar 2007 19:25

fafa.dudu a écrit:Merci pour toutes ces photos, Safe!!! :P


Oui alors, le rack Accuphase cà a de la gueule tout de même 8) ...
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 18 Mar 2007 19:30

Ouaip! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Mar 2007 19:44

fafa.dudu a écrit:Ouaip! :P


Les 6 appareils présentés devaient faire dans les 70000 euros. :roll:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 18 Mar 2007 20:40

Superbes photos en attendant :wink:
francky.rds
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Mar 2007 21:19

JC 07 a écrit:
Christian a écrit:
fafa.dudu a écrit:Ca représente quoi la dernière photo? :o


Des câbles d'enceintes sur des panneaux DIY dont le nom ..... me revient pas :-?


C'etait sur le stand musique concrete, les pavillons Jm le Cléach
JC :wink:


Jm le Cléach....J'ai adoré cette écoute... Un simple cable secteur, pas "prise" :lol: de tête. Et le lecteur CD d'un portable... le tout en wifi sur une borne Airport d'Apple retravaillée "maison" par une personne qui n'était hélas pas présente (1800 Euros quand même :x ...) ouhaip, j'ai vraiment aimé. Un son reposant, une basse très basse mais sèche à souhait, comparé à une basse que j'ai trouvé envahissante comme les BC par exemple. Juste pas hyper detaillé dans l'aigu mais le gars en était bien conscient, c'était un choix délibéré de sa part. Vraiment un plaisir en ce qui me concerne. Et ce que j'ai aimé, c'est que le gars (celui qui a réalisé le préampli et les filtres actif en démo) ne passait pas des morceaux préformattés qui collent bien à une install peu polyvalente... n'importe qui pouvait donner un CD, un numéro de plage et vamos... :o
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 18 Mar 2007 23:28

nemo804 a écrit:Du bon et du moins bon mais globalement nettement mieux que le Salon Haute-fidélité d'il y a qques mois !

L'écoute qui m'a scotché : le système référence de Mc Intosh : quel réalisme ! La salle n'a pas désempli et, signe qui ne trompe pas, les gens restaient bcp plus longtemps que dans les autres salles. De plus, l'animateur est une véritable encyclopédie de musique (il avait avec lui des milliers de cd) et n'hésitait pas à passer les disques des spectateurs (contrairement à de nombreux autres endroits où on avait bien sélectioné les morceaux à entendre...et peut-être aussi ceux qu'il valait mieux ne pas entendre :lol: )...Un grand moment !

:wink:


J'ai complétement oublié d'aller au 21ème, déjà que j'ai marché jusqu'au Mercure... quel imbroglio le plan du Salon. Minc alors, maintenant que tu dis que c'était bien là-haut !
jbpfrance
 
Messages: 6605
Inscription Forum: 07 Fév 2006 10:25
  • offline

Message » 18 Mar 2007 23:31

nemo804 a écrit:
Roksan et Vienna Acoustics : pas mal du tout et des enceintes bluffantes par rapport à leur taille. A creuser...

Voilà pour le principal de ce que j'ai écouté.

:wink:


J'ai déjà creusé, et c'est du tout bon, cette Beethoven baby, même sur un ampli à tubes. Une articulation du tonnerre. Et encore, elle était pas à son avantage dans cette pièce...
jbpfrance
 
Messages: 6605
Inscription Forum: 07 Fév 2006 10:25
  • offline

Message » 18 Mar 2007 23:42

Merci pour les photos superbes.
A revoir la nouvelle B&W, je me suis encore marré, elle est super-WAF, tellement que j'ai peur qu'on la confonde avec un ustensile de cuisine connu.
Pour moi, c'est l'Oscar du design le plus raté. Mais je suis le seul à penser cela car sur le Salon, certains la trouvait pas mal.
jbpfrance
 
Messages: 6605
Inscription Forum: 07 Fév 2006 10:25
  • offline

Message » 19 Mar 2007 0:03

jbpfrance a écrit:Merci pour les photos superbes.
A revoir la nouvelle B&W, je me suis encore marré, elle est super-WAF, tellement que j'ai peur qu'on la confonde avec un ustensile de cuisine connu.
Pour moi, c'est l'Oscar du design le plus raté. Mais je suis le seul à penser cela car sur le Salon, certains la trouvait pas mal.


Ouaip, j'ai même cru être sur le stand JMR au début :mdr: 8)
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 19 Mar 2007 0:05

Rassure-toi, je la trouve vraiment moche également. :wink:
Pour te dire, je trouve mes Offrande plus belles et pourtant, Dieu sait que je les trouve pas belles. :x :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Mar 2007 0:22

Etonant, personne n'a parlé des Gamut (CD + ampli + enceintes). L'écoute qui m'a le plus impressionné. Ca swingait, ça bougeait, c'était propre, pas agressif. Vraiment bien.

Idem pour le système ref Macintosh : impressionnant mais hors limites :-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message