Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CR & Photos du salon Hifi & HC Sofitel Mars 2007

Message » 19 Mar 2007 1:06

chris31fr a écrit:J'ai voulu revenir pour réecouter la chose et elle m'a dit : "Hors de question pour moi je t'attend plus loin ça me casse les oreilles ce truc"


J'pari que tu n'a pas fait de photos ?

C. :wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 19 Mar 2007 1:06

Toutes mes photos sont disponibles en cliquant sur http://pfromi.free.fr
Ton serveur vient de lacher, Safe. :cry:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Mar 2007 1:12

fafa.dudu a écrit:
Toutes mes photos sont disponibles en cliquant sur http://pfromi.free.fr
Ton serveur vient de lacher, Safe. :cry:


Ben nan .... ça marche nickel.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 19 Mar 2007 1:13

Tiens au fait Patrice, la photo dont nous avons parler à table,
c'est une des "kadors" :wink: :oops:

C.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 19 Mar 2007 1:14

Christian a écrit:
chris31fr a écrit:J'ai voulu revenir pour réecouter la chose et elle m'a dit : "Hors de question pour moi je t'attend plus loin ça me casse les oreilles ce truc"


J'pari que tu n'a pas fait de photos ?

C. :wink:


Rien, que dalle...No picture ! On est resté 2 heures maxi (pause café comprise...)
On a commencé par Jadis et leur curieuse association :roll:
C'est quand même pas sorcier de savoir quelle enceintes mettre avec un Jadis :mdr: :mdr:
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 19 Mar 2007 1:17

Effectivement, le serveur de Safe remarche...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Mar 2007 1:18

fafa.dudu a écrit:
Toutes mes photos sont disponibles en cliquant sur http://pfromi.free.fr
Ton serveur vient de lacher, Safe. :cry:


C'est free mon serveur et dèsfois ils font de la maintenance.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 19 Mar 2007 1:20

Christian a écrit:Tiens au fait Patrice, la photo dont nous avons parler à table,
c'est une des "kadors" :wink: :oops:

C.


L'a po compris :roll:
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 19 Mar 2007 1:25

safe a écrit:
Christian a écrit:Tiens au fait Patrice, la photo dont nous avons parler à table,
c'est une des "kadors" :wink: :oops:

C.


L'a po compris :roll:


lapin compris ? :mdr:

Image
this one

C.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 19 Mar 2007 1:27

Ca y est, le serveur replante... :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Mar 2007 1:41

fafa.dudu a écrit:Ca y est, le serveur replante... :evil:


Martche tres bien chez moi !
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 19 Mar 2007 1:42

Christian a écrit:
safe a écrit:
Christian a écrit:Tiens au fait Patrice, la photo dont nous avons parler à table,
c'est une des "kadors" :wink: :oops:

C.


L'a po compris :roll:


lapin compris ? :mdr:

Image
this one

C.


ahhhh yes, la fabienne en effet elle passait bien sous la lumière ....

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 19 Mar 2007 1:55

"Que" sous la lumière? :o :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Mar 2007 2:31

Salut à tous,
comme je suis le roi des c...
j'ai mis mes photos sur la discussion
"non jeff t'es pas tout seul"...
vu que j'ai commencé là bas demain je finis...

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 19 Mar 2007 2:36

Pour avoir fait le tour presque complet du salon, j'ai tout d'abord été agréablement surpris par le niveau des démos qui en moyenne se sont révélées supérieures à celles du précédent salon. Toutefois, j'ai trouvé que la diversité des sonorités faisaient place à un son globalement assez similaire les uns par rapport aux autres.

Un coup de geule toutefois, au 21ieme, on frissait le ridicule chez AR et on était en plein dedans chez Mac. Les systemes présentés bien que brillants côté présentation et côté porte-monnaie ne l'étaient pas côté musicalité. De plus, les personnes qui organisent ces présentations ferait bien d'un peu moins se gosser (pour ne pas dire autre chose) devant leur système et, en profiter pour aller un peu plus au concert. Ca leurs donnerait un peu une idée de la taille et du volume sonore réelle des chanteurs et des instruments.
Mac: lourd, aucune rapidité, timbres trés moyens avec un aigu strident (comme si les amplis saturent !), image trés ample (à l'américaine !) complétement surréaliste mais aucune restitution de l'ambiance de la prise de son. Pas trés fin dans une ambiance trés "sono".
AR + Magnepan : nettement mieux mais là encore une image surréaliste et des timbres trés moyens. Définition moyenne aussi.
AR + Wilson Duette : Trés moyen aussi avec un aigu agressif et strident.
AR + Wilson Puppy Watt : Là, ça s'arrange ! Enfin quelque chose de juste côté timbre. Ca n'est plus du tout coloré, ça donne même l'impression d'une grande neutralité. La scène sonore est correcte. La définition aussi. Mais, c'est facile après les écoutes catastrophiques ci-dessus.

Quelques écoutes remarquables toutefois ! Kharma + Goldmund (bien supérieur à Kharma + Ayre trés quelconque !), CEC + Duevel, ESS + Ampzilla + MSB (tri-aural), Audio Note (avec un nouveau lecteur CD enfin performant !), Esoteric + ASR + Focus Audio. Et même le système de chez Madotec, ...

Les déceptions : une full Gamut (pas vraiment mauvais mais pas vraiment bon non plus !), PEL + Audiomat + Audio Aero (pas mal, mais toujours ce côté un peu trop aérien de l'Audio Aéro), Revel + Mark Levinson, Thiel + Bel Canto (décidément Bel Canto, c'est pas pour moi ! Vraiment la plus mauvaise écoute des Thiel que j'ai jamais faite !), Avalon + Jadis (les gros 200, c'est franchement trés mauvais !), Martin Logan + Prima Luna (au dire de l'exposant les Prima Luna sont pas terribles et manquent de finesse mais comme il y avait l'importateur ...) et j'en oublie certainement ...

Cordialement.
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message