Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, JeanLuc974, kondor001, Reynaldk, Thierry Wautelet et 1152 invités

Toutes les enceintes HiFi

appel au pro de dynaudio

Message » 12 Mar 2007 0:14

Bonjour,

A quelle modele hifi peut se comparer une bm6P ? existe il des caches pour les hp ?


@+
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 12 Mar 2007 13:42

Bonjour,

Malheuresement il n'existe pas de cache pour les HP, quant au modèle hifi, la BM6P serait du niveau de la 52/52se...

:roll:
pilotari
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 471
Inscription Forum: 27 Mai 2004 20:14
Localisation: extreme sud ouest
  • offline

Message » 13 Mar 2007 1:41

pilotari a écrit:Bonjour,

Malheuresement il n'existe pas de cache pour les HP, quant au modèle hifi, la BM6P serait du niveau de la 52/52se...

:roll:


Bonsoir,

merci pour ses infos, et que faut il penser des dynaudio actives ?
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 13 Mar 2007 20:03

Les hps sont differents, sur les series hifi ils sont en alu injecté, sur les pros en tole emboutie, le d260 est different.

J'en sais pas plus. :roll:
emj hifi
 
Messages: 903
Inscription Forum: 04 Nov 2003 8:08
Localisation: sud est
  • offline

Message » 17 Mar 2007 17:38

oyeoye a écrit:
pilotari a écrit:Bonjour,

Malheuresement il n'existe pas de cache pour les HP, quant au modèle hifi, la BM6P serait du niveau de la 52/52se...

:roll:


Bonsoir,

merci pour ses infos, et que faut il penser des dynaudio actives ?

Que le rapport qualité prix est sans aucune mesure ! Mes BM5A fonctionnent mieux chez moi que mon ancienne config à base de Contour S3.4 amplifiées par un Thule PA 350B... J'ai reçu cette semaine les toutes dernières BM6A MKII sorties il y a 15 jours à peine, pour l'instant elles sont en rodage mais déjà on sent le potentiel :wink:
Pour moi le choix est fait !
krack
 
Messages: 1318
Inscription Forum: 03 Juin 2004 14:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 17 Mar 2007 18:51

thule + contours 3.4s à mon sens = mou du genou.
Le thule n'est pas à la hauteur,ceci pouvant expliquer le fait que tu n'étais pas satisfait de l'écoute.... :wink:
zannalee
 
Messages: 228
Inscription Forum: 18 Juin 2003 10:00
  • offline

Message » 17 Mar 2007 23:03

zannalee a écrit:thule + contours 3.4s à mon sens = mou du genou.
Le thule n'est pas à la hauteur,ceci pouvant expliquer le fait que tu n'étais pas satisfait de l'écoute.... :wink:

Exact, avant j'avais un A965 de Sherwood et j'ai fais des écoutes avec des nuforce et même constat... les BM5A sont devant mais il y a aussi un facteur qui est le plus important, ma pièce...

Les Dynaudio pro reste quant même devant car comment comparer un filtrage actif et de la bi-amplification avec un filtrage passif et une amplification simple ? Tout cela pour un prix moindre... :roll:
krack
 
Messages: 1318
Inscription Forum: 03 Juin 2004 14:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 18 Mar 2007 0:38

Moi aussi je suis passé au Dynaudio-acoustic pour le rapport qualité-prix entre autres car la qualité est bien là.
De plus avec les enceintes amplifiées, on bénéficie d'une amplification adaptée.
Je ne parlerai même pas du respect des timbres et de la dynamique extraordinaire de mes enceintes. Je les ai depuis 2 ans bientôt et à aucun moment je n'ai regretté mon choix.
Il s'agit d'un achât pérenne, je ne suis pas prés d'en changer. :wink:
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 18 Mar 2007 17:16

krack a écrit:...j'ai fais des écoutes avec des nuforce et même constat... mais il y a aussi un facteur qui est le plus important, ma pièce...
:


Euh OUI (pour la pièce) car dans ma pièce de 27m2, les 3.4 avec les NuForce 9SE, c'est exceptionel ...Il te fallait vraiment des enceintes pour écoute de proximité et les BM sont faites pour ça. J'en ai aussi une paire (BM5A) pour lachambre et c'est du tout bon mais très largement en dessous de la solution S3.4 + NuForce.

Au fait Aurélien, si tu passes en Auvergne, fais moi signe... :mdr:

A+
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • online

Message » 20 Mar 2007 18:53

krack a écrit:
oyeoye a écrit:
pilotari a écrit:Bonjour,

Malheuresement il n'existe pas de cache pour les HP, quant au modèle hifi, la BM6P serait du niveau de la 52/52se...

:roll:


Bonsoir,

merci pour ses infos, et que faut il penser des dynaudio actives ?

Que le rapport qualité prix est sans aucune mesure ! Mes BM5A fonctionnent mieux chez moi que mon ancienne config à base de Contour S3.4 amplifiées par un Thule PA 350B... J'ai reçu cette semaine les toutes dernières BM6A MKII sorties il y a 15 jours à peine, pour l'instant elles sont en rodage mais déjà on sent le potentiel :wink:
Pour moi le choix est fait !


Salut,

interessant tes commentaires, en plus ton pre c est 1 atoll pr5.1....

n'hesite pas a m en dire plus une fois ton rodage fini. Ou est les as tu acheté ?
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message