Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmiforum, Maxwell Sheffield, Sietch31, Squall777, wolverine77 et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pub Adidas David Beckham Nothing is impossible

Message » 23 Mar 2007 0:37

Je viens de la voir sur game one, cette pub m'a vraiment touché, superbe

http://www.youtube.com/watch?v=-GqklWp6_To" onclick="window.open(this.href);return false;


Malheuresement, pas encore de version avec sous titre français (pour vraiment la comprendre si on ne parle pas anglais)

Dès qu'un lien de la version française débarque, je le met ici
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 23 Mar 2007 9:30

Celle avec Lomu est beaucoup plus touchante je trouve ;-)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Mar 2007 2:05

Pas vu celle la
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 24 Mar 2007 2:36

r4m a écrit:Je viens de la voir sur game one, cette pub m'a vraiment touché, superbe

http://www.youtube.com/watch?v=-GqklWp6_To" onclick="window.open(this.href);return false;


Malheuresement, pas encore de version avec sous titre français (pour vraiment la comprendre si on ne parle pas anglais)

Dès qu'un lien de la version française débarque, je le met ici


Beaucoup aimé aussi.........

en général je trouve que les pubs pour ces marques (adidas, nike (je me souviens encore du nike park avec un superbe cantona),reebok etc....) sont très bien faites...
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message