Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Torreg, xathrepsy, XavierP56 et 166 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Club des heureux Mark levinsonniens et celloman

Message » 18 Mar 2007 11:55

Vous pensez quoi du 380S ?

Merci :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 18 Mar 2007 13:27

totof66 a écrit:Vous pensez quoi du 380S ?

Merci :wink:


Je crois que BPhil le tient en haute estime, j'espère qu'il te le confirmera lui-même.
Moi je l'ai écouté il y a un peu trop longtemps, et j'avais moins de références à l'époque, pour te donner un avis. Par contre ce que je peux te dire c'est que ça ne reste jamais très longtemps sur le marché de l'occasion, et ça c'est un signe !
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Mar 2007 18:37

Je découvre ce topic. A ma grande surprise. J'y adhère des deux mains.
Je suis prête à faire partager mon expérience sur le sujet. Sans aucun pb.
Livingstone
 
Messages: 121
Inscription Forum: 05 Sep 2006 11:43
  • offline

Message » 26 Mar 2007 1:24

Salut à tous,

ben alors y a personne qui a du Cello ?

Il me reste un ML 11 dans mon petit musée, et coté écoute il tient encore plutôt bien la rampe.

J'avais écouté pas mal de Lévinson, du temps de Colangelo et d'après, sources, préamps (dont le n° 32, un de mes amis en a un), amplis (dont les 33H mais jamais les 33 hélas),
par contre chez Cello je n'avais pas été bouleversé par le DAC, et j'avais écouté le préamp Encore et en amplis le Duet 350 et les Encore 150 mais jamais hélas les Performance 2 (une connaissance en a une paire avec Wadia et Wilson, mais je n'ai jamais pu encore l'écouter).

Voilà, @ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message