Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Joich, laurent martiarena, led balloon, mariofan de triangle, Maxwell Sheffield, PETER77, portenawak, Red Adair, TELLOUCK et 306 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La FIN du repassage????!!!!!!!!!

Message » 25 Mar 2007 16:55

Que pensez vous de ça?
http://www.driron.fr/pdf/DRIRON1X_FR.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Apparemment, mise sur le marché en mars en France, quelqu'un aurait déja un retour d'expérience?

Reste plus qu'à trouver le prix et voir combien d'heures de femme de ménage pour le retour sur investissement :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Mar 2007 16:58

:o :o :o :o

Y'a intérêt que ça marche vraiment bien :oops:

http://www.neomag.fr/produits/e-docs/00 ... roduit.php" onclick="window.open(this.href);return false;

:cry:

Ca me fait 80 séances de mon aide ménagère, soit presque 2 ans :o
Invité
 
  • offline

Message » 25 Mar 2007 18:25

kinslayer a écrit::o :o :o :o

Y'a intérêt que ça marche vraiment bien :oops:

http://www.neomag.fr/produits/e-docs/00 ... roduit.php" onclick="window.open(this.href);return false;

:cry:

Ca me fait 80 séances de mon aide ménagère, soit presque 2 ans :o

ben pour repasser 5 chemises par semaine... :o et en plus ça ne fait pas le ménage! :mdr: ;)
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 25 Mar 2007 18:30

Je m'attendais à qqch comme 500/600€ (sèche linge haut de gamme), au pire 1000€... Quand on voit la pub qu'ils ont faites (30m de haut à côté du périph!!), je m'attendais à un produit "grand public" :oops:


:-?

Va falloir continuer à repasser :cry: :cry:
J'ai rien contre le ménage, la cuisine, récurer les ch.iottes... Je sais repasser, mais je déteste ça au plus haut point :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Mar 2007 18:35

Bonne option quand même pour des célibataires qui veulent pas s'empéguer une femme à la maison, nana ou femme de ménage. Entre ça et les aspirateurs robots intelligents chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Dernière édition par double6 le 25 Mar 2007 18:37, édité 1 fois.
double6
 
Messages: 581
Inscription Forum: 14 Juin 2002 13:57
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 25 Mar 2007 18:36

ben une raison de plus pour te trouver une copine! :lol: tu te tapes tout ( :oops:) et elle te repasse tes 5 chemises :P C'est ce que j'apelle un partage équitable des tâches domestiques! ;)
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 25 Mar 2007 18:37

double6 a écrit:Bonne option quand même pour des célibataires qui veulent pas s'empéguer une femme à la maison, nana ou femme de ménage. Entre ça et les aspirateurs robots intelligents chacun chez soit et les vaches seront bien gardées.

:o ça a les mêmes fonctions? :mdr:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 25 Mar 2007 18:43

Marianne a écrit: :o ça a les mêmes fonctions? :mdr:


Uniquement au bout d'un certain nombre d'années.
double6
 
Messages: 581
Inscription Forum: 14 Juin 2002 13:57
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 25 Mar 2007 18:57

double6 a écrit:
Marianne a écrit: :o ça a les mêmes fonctions? :mdr:


Uniquement au bout d'un certain nombre d'années.

c'est en rapport avec le temps de transformation du mâle dominant en un tas de graisses sur le canapé bière dans la main droite et télécommande dans la main gauche? :idee: 8)
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 25 Mar 2007 19:37

Avec une bière dans une main, et la télécommande dans l'autre main, je me demande juste avec quelle main on se tient le sexe? :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Mar 2007 19:40

kinslayer a écrit:Avec une bière dans une main, et la télécommande dans l'autre main, je me demande juste avec quelle main on se tient le sexe? :mdr:

pas dire de conn.erie, pas dire de conne.rie....











Spoiler : cliquer pour lire

ben non je ne l'ai pas dite ! :lol:

Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 25 Mar 2007 19:45

Marianne a écrit:
kinslayer a écrit:Avec une bière dans une main, et la télécommande dans l'autre main, je me demande juste avec quelle main on se tient le sexe? :mdr:

pas dire de conn.erie, pas dire de conne.rie....
Spoiler : cliquer pour lire

ben non je ne l'ai pas dite ! :lol:



Zyva, raconte !!!! :lol:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 25 Mar 2007 20:10

Marianne a écrit:
double6 a écrit:
Uniquement au bout d'un certain nombre d'années.

c'est en rapport avec le temps de transformation du mâle dominant en un tas de graisses sur le canapé bière dans la main droite et télécommande dans la main gauche? :idee: 8)


:lol:
double6
 
Messages: 581
Inscription Forum: 14 Juin 2002 13:57
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Mar 2007 12:33

kinslayer a écrit:La FIN du repassage????!!!!!!!!!


tu as trouvé une femme? :o :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Mar 2007 13:03

Marianne a écrit:
kinslayer a écrit:Avec une bière dans une main, et la télécommande dans l'autre main, je me demande juste avec quelle main on se tient le sexe? :mdr:

pas dire de conn.erie, pas dire de conne.rie....

J'attends toujours, je suis blonde, je n'ai pas compris!!! :idee: :lol:
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema