Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

HIFI-VIDEOS.COM (profigold à prix bas) boite serrieuse???

Message » 26 Mar 2007 13:03

logique car le 9 mars je suis tombé dessus

mais sur mon poste d'aujourd'hui, je vous donne juste une info comme quoi cette entreprise refait une vente...

donc les gars il faut lire ce que j'écris...
DIDIER.M
 
Messages: 68
Inscription Forum: 28 Déc 2006 10:35
  • offline

Message » 26 Mar 2007 14:07

DIDIER.M a écrit:mais sur mon poste d'aujourd'hui, je vous donne juste une info comme quoi cette entreprise refait une vente...


Parce que tu la connais bien cette société ?
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 26 Mar 2007 19:59

et bien écoute j'ai commandé chez eux je n'ai pas eu de problème de plus c'est une petite boite car je l'ai eu au téléphone.
donc cela change des gros e-commerce.
et de plus "nriquo" qui est memebre ici à acheté chez lui et il dit qu'il n'a pas eu de problème.

donc voila...
DIDIER.M
 
Messages: 68
Inscription Forum: 28 Déc 2006 10:35
  • offline

Message » 26 Mar 2007 20:38

DIDIER.M a écrit:logique car le 9 mars je suis tombé dessus

mais sur mon poste d'aujourd'hui, je vous donne juste une info comme quoi cette entreprise refait une vente...

donc les gars il faut lire ce que j'écris...

Et toi lire ce qui t'es reproché. En l'occurence de faire de la pub le 25 février pour un site sur lequel tu es "tombé" le 9 mars.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Mar 2007 21:00

DIDIER.M a écrit:et bien écoute j'ai commandé chez eux je n'ai pas eu de problème de plus c'est une petite boite car je l'ai eu au téléphone.


Bien sûr.

Parce que tu n'as rien à voir avec cette société : http://www.societe.com/societe/sarl-mon ... 56915.html
...dont l'un des deux co-gérants est ton exact homonyme qui habite le même village que toi : Pont l'Abbé...

...Société qui indique dans ses activités la réalisation d'installations home-cinéma, et qui affiche fièrement quatre réalisations de ce type sur son site web. Ce qui fait que, déjà, tu devrais être taggé "Pro"...

... société dont le site web http://www.rh-sud29.fr/ , enregistré le 11 février 2005, a été réalisé par Creaweb-29, société qui vend du matos hi-fi et HC sous le nom commercial de hifi-videos.com... (taper rh-sud29.fr dans http://www.afnic.fr/outils/whois ) Pour Creaweb-29 : http://www.hifi-videos.com/boutique/inf ... e_lg=lg_fr

...société qui est localisée dans la même ville que Creaweb-29, à 7 km de Pont l'Abbé : la belle ville de PLONEOUR LANVERN... (bizarre quand même de commander par la poste quand on travaille dans la même ville et qu'on se connaît bien !).

hifi-videos.com qui vend sur son site internet comme seule marque d'enceintes Klipsch... comme seuls câbles Profigold, comme seules marques d'amplis Sherwood et Vincent, que tu vantes à longueur de posts !

Très étranges coïncidences lorsque tu écris :
Premier message :
moi je viens d'aquerir une paire de rf-7 et une rc-7 que j'ai mis sur mon couple anpli préampli sherwood.


Deuxième message, toujours à propos des Klipsch :
j'ai juste une peitite question, est ce que l'on peu dire éventuellement ou je les ai acheté.

car j'aime bien cette boite c'est un peitite entreprise et il sont en train de ce développer en montant un showroom .


A propos de matériel Sherwood :
heureusement qu'il y a nos cher revendeur adoré


c'est un bon ampli comme à chaque fois chez sherwood.


Tu décourages les achats hors des magasins français :
moi ce genre de materiel je préfère l'acheter neuf.
et avec une garantie.


juste une quetion bete.
vous les avez acheté ou vos enceintes?
car j'ai pu lire que tous le monde les achetais hors france meme voir en italie.
gaffe à la contrefasson.
et oui klipsch aussi en souffre.


Dénigrement des concurrents :
A propos de Son-video :
et oui c'est ca les grosse boite.
c'est pour cela que je n'achete jamais sur les site internet des grosse boutique.
moi je préfère faire travailler une petite boutique qui a sont site en ligne.


A propos de Magma :
bof moi je préfère les petits magasins.


A propos de LDLC :
je connais cette boite et je n'ai franchement plus envie d'y aller.
il ne respecte pas le client et il ne te dise meme pas quand le produit n'est pas dispo.


A propos du "vendeur de la gare de Lyon" (dixit le forumeur qui cite le prix sur des enceintes Klipsch) :
si il est a ce prix la c'est peut etre un produit de démo.
donc la attention.


Retape pure et dure, en défaveur de cdiscount :
enfin il ne faut qu'il tombe en panne.
car bonjour la galère.
moi je préfère les petit entreprise
http://www.hifi-videos.com/boutique/fic ... =1&num=131

c'est peut etre plus cher mais les produits sont acheté en france.


Tu vois, on a rien contre les pros. Au contraire, il y a eu récemment un long fil sur le forum hi-fi qui se désolait de leur désersion du forum.

On a rien contre les pros mais on n'aime pas qu'ils avancent masqués. On a rien contre les pros mais on n'aime pas qu'ils se fassent de la retape entre copains en se faisant passer pour de simples foreumeurs. On a rien contre les pros mais on n'aime qu'ils nous prennent pour des cons, quand tu joues, le 9 mars 2007, à celui qui ne connaît hifi-videos.com ni d'Eve ni d'Adam, alors que tu fais de la retape insidieuse pour eux depuis deux mois et demi :

titre : HIFI-VIDEOS.COM (profigold à prix bas) boite serrieuse???

voila sur quoi je viens de tomber
http://www.hifi-videos.com/boutique/lis ... e_lg=lg_fr
les prix sont dément je n'en croix pas mes yeux.


Tu aurais dit d'emblée qui tu es et qui sont tes amis, c'était pas pareil. Encore une fois, les pros ont toute leur place ici, pourvu qu'ils jouent franc jeu.

Ton cas est signalé aux modos de ce site qui statueront sur ce qu'ils convient de faire.

P.S. : pas la peine de crier à l'atteinte à la vie privée, je n'ai fait que résumer des informations qui sont toutes publiques : j'ai utilisé l'annuaire téléphonique, l'annuaire des sociétés, l'afnic et quelques coups de Google. Tout un chacun peut faire la même recherche et aboutir aux même conclusions en une heure de temps.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 26 Mar 2007 21:23

Les adresses IP de DIDIER.M et HIFI-VIDEOS.COM étant de surcroît les mêmes, nous laissons apprécier ce genre de démarches à tout un chacun , peut glorieuses pour un véritable PROFESSIONNEL.

Dommage, on aurait aimé se faire une opinion tout à fait autrement qu'en utilisant 2 pseudos.

Je lance une procédure d'exclusion envers les 2 comptes, comme le prévoit notre fonctionnement interne, je suspends immédiatement les 2 comptes en attendant.

FRANCKC
Administrateur site
Responsable PA/BP/CG/PROs

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline


Retourner vers Vos expériences