Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, assise_sur_un_ampli, electropathe, jlac42, kondor001, PETER77, queguiner, satanas, viking44rb et 539 invités

Toutes les enceintes HiFi

Je me lance...

Message » 29 Mar 2007 13:45

De plus, asa fabrique maintenant des versions actives équipées des fameuses cartes Gemincore. J'ai écouté, impressionant! Lors de l'écoute, certains étaient persuadés qu'un caisson était branché. Le grave est fabuleux, tendu et précis, la phase est splendide et l'aigu digne des meilleurs. Des audiophiles habitués aux gros systèmes à haut rendement n'en revenait pas de la précision, de la clarté et de la capacité dynamique. Certains ingé-son que je connaît qui écoutent sur des ASA monitor pro sont capables de dire sur quelles enceintes à été fait le mix. C'est LA REFERENCE pour beaucoup. Un instrument de mesure qui ne te casse pas les oreilles, bien au contraire. Moi, j'achète.
scalpaREMIX
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Mar 2007 13:42
  • offline

Message » 29 Mar 2007 21:48

g écouté la tablette ref 8 signature de chez proac, elle m'a déçue.
Par contre, g écouté la response one SC, et là, que du bonheur!
Tout y est et tout est magnifique: détail, finesse, douceur, scène sonore, ampleur des basses... Je suis sous le charme.
gyzmoo
 
Messages: 518
Inscription Forum: 29 Juin 2003 22:23
  • offline


Retourner vers Enceintes