Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Zelda Twilight princess

Message » 03 Avr 2007 8:51

Gaëtan G a écrit:
fafa.dudu a écrit:Ca apporte quelque chose que le pont soit reconstruit?

Hum... Je ne sais plus trop l'ordre. Il me semble :
Reconstruire le pont permet de faire implanter la boutique dans la citadelle, et de là baisser le prix de l'armure.
Pour diminuer le prix d'implantation de la boutique, il faut créer le négoce d'eau thermale entre Cocorico et la cité.

A plus,
Gaëtan


Bon hier, soirée quêtes annexes!

Donc quelques grottes qui m'ont permis d'avoir les 2000 rubis pour la boutique dans la citadelle et l'armure.... qui en bouffe des rubis (2-3 par seconde, avec la bourse de 1000 ça doit faire 5 minutes!!!!) :o

J'ai presque fini les insectes, manque la mante femelle introuvable au viaduc et les escargots.

J'en suis à 31 esprits/60.

J'ai toujours pas compris le coup de l'eau thermale, il faut sans doute remonter en haut du village goron...

Y'a des coffres que j'ai pas réussi à atteindre car sur des blocs sur lesquels je ne peux monter, en général à côté des statues hiboux (genre au viaduc côté nord, ou dans le désert, ou dans le mini amphi près du viaduc).

Y'a des endroits que je n'arrive pas à atteindre:
- sortie sud de la citadelle, dans le jardin, il y a un grand trou qui amène au lac hylia si on tombe dedans. Dans ce trou il y a une plateforme avec un coffre. Il y a des lierres et des attaches pour le grapin, mais impossible d'atteindre la corniche....
- au nord du pont d'orin, il y a une grotte qui mène à de la lave mais j'ai pas compris non plus... j'ai vu un faisseau comme dans l'autre donjon où il fallait mettre les bottes, j'ai essayé... je suis tombé dans la lave!!! Hors de la grotte, côté nord ouest du pont il y a aussi des corniches avec points d'accroche pour le grapin mais j'ai pas vu l'utilité pour l'instant.

Je pense qu'on rate vraiment quelque chose si on se contente de suivre la trame générale de l'histoire, c'est bien marrant ces quêtes.

Un site pas mal pour toutes ces quêtes:
http://vally8.free.fr/jeux/zeldatwiligh ... /index.php

Ah oui :
- en loup, un oiseau nommé prune au lac hylia propose un jeu, mais je ne l'ai pas trouvé (le jeu, pas l'oiseau).
- au lac, il y a un jeu avec des poules. En les frappant 7/8 fois je deviens une poule. Je suppose qu'il faut traverser les rubis dans le ciel pour finalement attérir sur l'île aux trésors, mais je n'arrive même pas au premier et je me retrouve en homme...
- pour le jeu dans la citadelle, astuce :
Hidden Text:
utiliser le grapin
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Avr 2007 9:00

r2lorme a écrit:Le problème des quetes annexes, c'est que l'on ne les trouve pas nécessairement tout seul en cours de jeu (à part les classiques 5ème de coeur).


Ca dépend, une fois qu'on est au courant que ça existe, faut juste passer son temps à chercher!

Pour les insectes, une fois qu'on en a vu un et qu'on a entendu que ça fait un petit bruit lorsqu'il sont pas loin, ça va mieux!

Les esprits sont plus simples à trouver avec leurs lanternes!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Avr 2007 9:10

- en loup, un oiseau nommé prune au lac hylia propose un jeu, mais je ne l'ai pas trouvé (le jeu, pas l'oiseau).
Je me souviens de ça.
Je ne sais plus ce qu'il fallait faire, mais j'avais trouvé du premier coup.
Oui, je sais, ça ne doit pas t'aider beaucoup! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79922
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Avr 2007 10:11

fafa.dudu a écrit:
- en loup, un oiseau nommé prune au lac hylia propose un jeu, mais je ne l'ai pas trouvé (le jeu, pas l'oiseau).
Je me souviens de ça.
Je ne sais plus ce qu'il fallait faire, mais j'avais trouvé du premier coup.
Oui, je sais, ça ne doit pas t'aider beaucoup! :mdr:


La phrase en français est étrange avec un doublement, je sais pas si c'est une erreur ou un indice. Genre "faut aller où voler où voler"
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Avr 2007 10:12

stefsamy a écrit:Bon hier, soirée quêtes annexes!

Donc quelques grottes qui m'ont permis d'avoir les 2000 rubis pour la boutique dans la citadelle et l'armure.... qui en bouffe des rubis (2-3 par seconde, avec la bourse de 1000 ça doit faire 5 minutes!!!!) :o

J'ai presque fini les insectes, manque la mante femelle introuvable au viaduc et les escargots.

J'en suis à 31 esprits/60.


J'ai toujours pas compris le coup de l'eau thermale, il faut sans doute remonter en haut du village goron...

Hidden Text:

Quand tu as fini de payer les 2000 rubis pour le pont, parle au goron qui est devant la boutique dans le village goron

Y'a des coffres que j'ai pas réussi à atteindre car sur des blocs sur lesquels je ne peux monter, en général à côté des statues hiboux (genre au viaduc côté nord, ou dans le désert, ou dans le mini amphi près du viaduc).

Moi aussi, y'en a que j'arrive pas à atteindre par contre pour les coffres près des statues hiboux,
Hidden Text:
y'a souvent une feine avec un objet ... spécial ...


Y'a des endroits que je n'arrive pas à atteindre:
- sortie sud de la citadelle, dans le jardin, il y a un grand trou qui amène au lac hylia si on tombe dedans. Dans ce trou il y a une plateforme avec un coffre. Il y a des lierres et des attaches pour le grapin, mais impossible d'atteindre la corniche....

Idem,
Hidden Text:
peut être avec l'aérouage ...

- au nord du pont d'orin, il y a une grotte qui mène à de la lave mais j'ai pas compris non plus... j'ai vu un faisseau comme dans l'autre donjon où il fallait mettre les bottes, j'ai essayé... je suis tombé dans la lave!!! Hors de la grotte, côté nord ouest du pont il y a aussi des corniches avec points d'accroche pour le grapin mais j'ai pas vu l'utilité pour l'instant.

Hidden Text:
Ben c'est ça : tu mets tes bottes et tu te laisses tomber : le faisceau va dévier ta course et te "coller" sur une plateforme aimantée. Ce que tu vois près du pont, c'est le chemin du retour !


Je pense qu'on rate vraiment quelque chose si on se contente de suivre la trame générale de l'histoire, c'est bien marrant ces quêtes.

Un site pas mal pour toutes ces quêtes:
http://vally8.free.fr/jeux/zeldatwiligh ... /index.php

Ah oui :
- en loup, un oiseau nommé prune au lac hylia propose un jeu, mais je ne l'ai pas trouvé (le jeu, pas l'oiseau).

Idem aussi !
- au lac, il y a un jeu avec des poules. En les frappant 7/8 fois je deviens une poule. Je suppose qu'il faut traverser les rubis dans le ciel pour finalement attérir sur l'île aux trésors, mais je n'arrive même pas au premier et je me retrouve en homme...

Hidden Text:
Tu payes 20 rubis et tu peux prendre une poule pour planer avec elle et essayer d'atteindre la plateforme la plus haute et qui bouge !!!

- pour le jeu dans la citadelle, astuce :
Hidden Text:
utiliser le grapin


Arf c'est chaud avec les quote et les hide !
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 03 Avr 2007 10:36

airlev a écrit:
stefsamy a écrit:Bon hier, soirée quêtes annexes!

Donc quelques grottes qui m'ont permis d'avoir les 2000 rubis pour la boutique dans la citadelle et l'armure.... qui en bouffe des rubis (2-3 par seconde, avec la bourse de 1000 ça doit faire 5 minutes!!!!) :o

J'ai presque fini les insectes, manque la mante femelle introuvable au viaduc et les escargots.

J'en suis à 31 esprits/60.


J'ai toujours pas compris le coup de l'eau thermale, il faut sans doute remonter en haut du village goron...

Hidden Text:

Quand tu as fini de payer les 2000 rubis pour le pont, parle au goron qui est devant la boutique dans le village goron

Y'a des coffres que j'ai pas réussi à atteindre car sur des blocs sur lesquels je ne peux monter, en général à côté des statues hiboux (genre au viaduc côté nord, ou dans le désert, ou dans le mini amphi près du viaduc).

Moi aussi, y'en a que j'arrive pas à atteindre par contre pour les coffres près des statues hiboux,
Hidden Text:
y'a souvent une feine avec un objet ... spécial ...


Y'a des endroits que je n'arrive pas à atteindre:
- sortie sud de la citadelle, dans le jardin, il y a un grand trou qui amène au lac hylia si on tombe dedans. Dans ce trou il y a une plateforme avec un coffre. Il y a des lierres et des attaches pour le grapin, mais impossible d'atteindre la corniche....

Idem,
Hidden Text:
peut être avec l'aérouage ...

- au nord du pont d'orin, il y a une grotte qui mène à de la lave mais j'ai pas compris non plus... j'ai vu un faisseau comme dans l'autre donjon où il fallait mettre les bottes, j'ai essayé... je suis tombé dans la lave!!! Hors de la grotte, côté nord ouest du pont il y a aussi des corniches avec points d'accroche pour le grapin mais j'ai pas vu l'utilité pour l'instant.

Hidden Text:
Ben c'est ça : tu mets tes bottes et tu te laisses tomber : le faisceau va dévier ta course et te "coller" sur une plateforme aimantée. Ce que tu vois près du pont, c'est le chemin du retour !


Je pense qu'on rate vraiment quelque chose si on se contente de suivre la trame générale de l'histoire, c'est bien marrant ces quêtes.

Un site pas mal pour toutes ces quêtes:
http://vally8.free.fr/jeux/zeldatwiligh ... /index.php

Ah oui :
- en loup, un oiseau nommé prune au lac hylia propose un jeu, mais je ne l'ai pas trouvé (le jeu, pas l'oiseau).

Idem aussi !
- au lac, il y a un jeu avec des poules. En les frappant 7/8 fois je deviens une poule. Je suppose qu'il faut traverser les rubis dans le ciel pour finalement attérir sur l'île aux trésors, mais je n'arrive même pas au premier et je me retrouve en homme...

Hidden Text:
Tu payes 20 rubis et tu peux prendre une poule pour planer avec elle et essayer d'atteindre la plateforme la plus haute et qui bouge !!!

- pour le jeu dans la citadelle, astuce :
Hidden Text:
utiliser le grapin


Arf c'est chaud avec les quote et les hide !


Merci!!!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Avr 2007 11:52

stefsamy a écrit:
r2lorme a écrit:Le problème des quetes annexes, c'est que l'on ne les trouve pas nécessairement tout seul en cours de jeu (à part les classiques 5ème de coeur).


Ca dépend, une fois qu'on est au courant que ça existe, faut juste passer son temps à chercher!

Pour les insectes, une fois qu'on en a vu un et qu'on a entendu que ça fait un petit bruit lorsqu'il sont pas loin, ça va mieux!

Les esprits sont plus simples à trouver avec leurs lanternes!


Faut pas que je joue avec un son quasi au mini moi alors :lol:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 03 Avr 2007 11:54

r2lorme a écrit:
stefsamy a écrit:
r2lorme a écrit:Le problème des quetes annexes, c'est que l'on ne les trouve pas nécessairement tout seul en cours de jeu (à part les classiques 5ème de coeur).


Ca dépend, une fois qu'on est au courant que ça existe, faut juste passer son temps à chercher!

Pour les insectes, une fois qu'on en a vu un et qu'on a entendu que ça fait un petit bruit lorsqu'il sont pas loin, ça va mieux!

Les esprits sont plus simples à trouver avec leurs lanternes!


Faut pas que je joue avec un son quasi au mini moi alors :lol:


Ou sinon : la nuit, on les repère plus facilement :wink:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Avr 2007 12:52

Faudrait que je branche le HC quand je joue alors ;)
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 03 Avr 2007 13:21

r2lorme a écrit:Faudrait que je branche le HC quand je joue alors ;)


Je voulais dire que comme ils sont blancs et qu'ils brillent, lorsqu'il fait nuit dans le jeu on les repère facilement, et même de loin... :wink:

Bon j'ai eu la mante femelle en pause déj ce midi (c'est bien d'habiter à côté du taf :lol: )
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Avr 2007 13:42

ah d'ac, faut que je fasse gaffe alors ;)
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 05 Avr 2007 8:51

stefsamy a écrit:- en loup, un oiseau nommé prune au lac hylia propose un jeu, mais je ne l'ai pas trouvé (le jeu, pas l'oiseau).


L'oiseau est un perroquet. On le trouve sur la berge tout près de la cascade qui alimente le lac. Je ne sais plus s'il vient tout seul ou s'il faut utiliser la plante qui se trouve là. Le jeu est assez sympa.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 05 Avr 2007 10:31

Gaëtan G a écrit:
stefsamy a écrit:- en loup, un oiseau nommé prune au lac hylia propose un jeu, mais je ne l'ai pas trouvé (le jeu, pas l'oiseau).


L'oiseau est un perroquet. On le trouve sur la berge tout près de la cascade qui alimente le lac. Je ne sais plus s'il vient tout seul ou s'il faut utiliser la plante qui se trouve là. Le jeu est assez sympa.

A plus,
Gaëtan


Merci Gaëtan, mais en fait c'est le jeu qu'il propose que je ne trouve pas! Le perroquet je l'ai bien trouvé!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Avr 2007 13:30

stefsamy a écrit:
Merci Gaëtan, mais en fait c'est le jeu qu'il propose que je ne trouve pas! Le perroquet je l'ai bien trouvé!


idem !!!
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 05 Avr 2007 15:15

Il me semble qu'il faut juste utiliser l'herbe pour appeler le dragon
Hidden Text:
et ensuite on peut ramasser les pastèques et autres fruits
:wink:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message