Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Hifi sur Montpellier ?

Message » 04 Avr 2007 18:09

pépi a écrit:Salutatous et salutatoi Freine1 ,

AmplHifi : je confirme le départ de Fabrice , donc restera a se "cogner le père Bondois et son rejeton de fils :-? , en attendant un nouvel "associé" .
Sinon le mag est sublime , a noter qu'il ne fait plus YBA .

Pascal HF : tenancier "spécial" et lunatique , comme dit plus haut pas préteur :evil: , vaut quand même le coup d'oeil , s'il est dans un bon jour a une approche du HR intéressante .

Atelier de l'Audiophile : le mag ne rends pas honneur a ses tenanciers aussi sympa que compétents a visiter sans apriori :wink:

Point Final : détours obliger par ce mag tenu par des passionnés et pour des passionnés , les marques représentées sont de plus trés a l'avenant :P

Multizone : Un temps plus axé HC que Hifi , Jean-Christophe se met doucettement a rentrer du matériel Audiophile , a visiter aussi , beau mag et tenancier sympa .

Voili Voilou pour moi

@+

Chris 8)


Comme le gars chris a tout bien raconté je me contenterai de confirmer :wink:

En ajoutant simplement que le magasin de l'Atelier de l'Audiophile est en cours de réfection (il était temps :lol: ) mais que ce sont des gars vraiment attachants et compétents.

Et un plus 1 pour la boite à Musique mais bon c'est normal c'est Classé/BW/Rotel/Ecosse :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 04 Avr 2007 18:44

expertdoc a écrit:Et un plus 1 pour la boite à Musique mais bon c'est normal c'est Classé/BW/Rotel/Ecosse :lol: :wink:


Et Linn........ Quel malheur ! :lol:

Pour le reste, tout pareil. Gastronomie comprise !

PY (toujours partant pour combiner bons plats et bonnes écoutes :wink: )
pyra
 
Messages: 1391
Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 04 Avr 2007 19:34

pyra a écrit:
Et Linn........ Quel malheur ! :lol:



Je t'avais épargné :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 04 Avr 2007 19:38

Salut amis du sud (et les autres bien sur)

Je vois que tout a été dit sur les mag.

Comme beaucoup le save, ma crèmerie favorite c'est Point Final, ce qui ne m'empèche pas de beaucoup apprécier Fabrice (d'Ampli'hifi) et Alain (de l'atelier de l'audiophile).

Pour ce qui est de la Boite à Musique, le patron reste surtout un des plus grand mélomane de Montpellier. Pour la Hifi, il est assez "borné" (les tubes, monsieurs, c'est complètement dépassés :lol: ). par contre demandez lui un style baroque du 17eme avec la viole fabriqué par l'artisan espagnol qui a imigré en italie le 22 Juin de l'an mill et il vous le trouve :o :wink:

Dans tous les cas, notre belle ville commence a vraiment etre super bien achanlandée :P

Si il y a une bouffe en prévision, je viendrais avec plaisir. Comme certain le save, je ne prend pas beaucoup de place, je bois avec parcimonie (que je n'ai pas vu depuis longtemps...) et mange presque rien :lol:

Atchao
JF
Jeff de Montpellier
 
Messages: 286
Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
Localisation: A coté de la mer ...
  • offline

Message » 04 Avr 2007 19:55

Et bien je vois que presque toutes les pointures sont là ( et même le Grand Jeff cher a ce cher Jacques) , il faudrait organiser un "rassemblement" ça devrair être sympa non ???

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 04 Avr 2007 20:00

pépi a écrit:Et bien je vois que presque toutes les pointures sont là ( et même le Grand Jeff cher a ce cher Jacques) , il faudrait organiser un "rassemblement" ça devrair être sympa non ???

@+

Chris 8)


Bingo, le doc partant :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 04 Avr 2007 20:44

expertdoc a écrit:
pépi a écrit:Et bien je vois que presque toutes les pointures sont là ( et même le Grand Jeff cher a ce cher Jacques) , il faudrait organiser un "rassemblement" ça devrair être sympa non ???

@+

Chris 8)


Bingo, le doc partant :lol: :wink:


Seb partant aussi!!! :P
DJcooper
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 04 Avr 2007 20:50

Juste le temps pour ma femme d'accoucher (c'est prévu pour demain !), et je suis à vous !
+1 pour le resto !

Les passionnés de bouffe, de musique, et accessoirement du support qui va bien, moi je trouve ça sympa !

A+ les gars pour une agape mémorable
Spartacus74
 
Messages: 181
Inscription Forum: 22 Fév 2006 21:45
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Avr 2007 21:52

Si c'est en week-end et qu'il reste une place à table, euh, je veux dire au salon d'écoute :mdr: , je quitterai volontier mes montagnes ardèchoises pour une virée en septimanie...

:wink:
Malmig
 
Messages: 551
Inscription Forum: 29 Juil 2006 9:30
Localisation: Ardèche
  • offline

Message » 04 Avr 2007 22:04

Etant donné l'enthousiasme général, il serait de bon je penses d'ouvrir un post dans le forum rencontres, je veux bien m'en charger si ça vous dit. :wink:
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 05 Avr 2007 6:04

juan66 a écrit:Etant donné l'enthousiasme général, il serait de bon je penses d'ouvrir un post dans le forum rencontres, je veux bien m'en charger si ça vous dit. :wink:


Oki pour le post dans "rencontres" :wink:

Par contre si l'on est nombreux et qu'en plus on ne veuille pas spécialement acheter quelquechose ça va être dur de se faire inviter par un des mag .

@+

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 05 Avr 2007 10:34

Bonjour à tous,

Pascal HF
Je trouve certains d'entre vous très rudes avec Pascal HF. Personnellement j'y ai acheté mon matériel (modeste) après écoute et discussion. J'ai pris (enfin nous, avec ma femme) un énorme plaisir à discuter musique avec lui. D'après ce que je crois savoir, c'est un monsieur qui a fait beaucoup d'installation (radio, studio, salle etc...) par le passé et le commerce n'était pas sa priorité. Maintenant, il passe plus de temps dans son magasin. Je trouve que ses marques sont un peu à son image: kora, mulidine...et je l'ai eu plusieurs fois au téléphone avec un contact toujours aussi agréable ainsi que de bons conseils (HR). Certes ceux qui aiment se prendre la tète avec la longueur du câble secteur, l'essence du bois de leur meuble ou les supports pour câbles HP peuvent passer leur route. Bref une personne que j'apprécie qui semble avoir appris sur le tas par plaisir, comme la plupart d'entre nous et qui ne récite pas des revues.

Multizone
Pour moi nul et limite mauvaise fois

Ampl'hifi
Rien à dire ils n'en valle pas la peine, ce sont des bourgois snobinnards faisant honte à la HF.

Boite à musique
Pour moi nul et limite mauvaise fois

Point final
Nouveau et fabuleux, ambiance, contact et discussion. Représente ce que j'aime, manque juste le salon de thé/café avec revues style l'ancienne boutique de BD rue louis blanc.

Atelier de l'audiophile
Tip top, des vrais puisque font même de la conception.

Aussi dans le coin:
Eclipse à Avignon (très bien) et puis AudioVideoPassio à Perpignan (Super)

Voila ma petite contribution, mes avis se rapprochent des autres forumeurs sauf pour Pascal HF (qui est peut être lunatique?). Ces avis sont un constat personnel, résultant de quelques visites très irrégulières dues à mon faible temps libre.

Je serais très heureux de participer à une éventuelle rencontre et écoute sur montpellier.
winetou
 
Messages: 11
Inscription Forum: 25 Avr 2005 22:02
Localisation: le sud
  • offline

Message » 05 Avr 2007 10:55

:o Je suis jaloux.............. :-?

A Toulouse nous avons ADHF, voila...............;c'est tout, bien, bon, trés bien mais un peu seul !!! :-?

Je parle Hifi bien sur, autrement Toulouse écrase Mon Pellier.......bien sur !!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 05 Avr 2007 15:30

fargo a écrit::o Je suis jaloux.............. :-?

A Toulouse nous avons ADHF, voila...............;c'est tout, bien, bon, trés bien mais un peu seul !!! :-?
Je parle Hifi bien sur, autrement Toulouse écrase Mon Pellier.......bien sur !!!


Je te trouve un peu sévère Fargo, sur Toulouse il y a Sensitif, Connexion, Music Hall ( fermé ou pas ? ) Auditorium 26, ... J'avais fait la tournée quand je cherchais mon ampli. Par contre sur Montpellier, ça a l'air tout centré, tu peux tout faire dans un petit rayon, à pied ( sauf si tu veux essayer le matériel avec tes colonnes :mdr: ).
Maintenant, c'est vrai qu'ADHF a l'air au-dessus du lot. Trop peut-être, je n'avais même pas osé leur demander pour un ampli dans mes prix ... !
A +
freine1
 
Messages: 581
Inscription Forum: 30 Déc 2006 12:44
Localisation: Pyrénées Orientales
  • offline

Message » 05 Avr 2007 15:54

Sensitif = Linn...........

Connexion = :-? ..... :mdr: ...... :evil:

Auditorium 26 = HC

Music Hall = fermé !!

Reste ADHF !.............................................................et la Feunaque :mdr: !!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message