Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

KTR ou UGS - UGS ou KTR

Message » 05 Avr 2007 11:38

cowbolt a écrit:bonjour à tous,
juste une question, quelqu'un a-t-il relancé à l'adresse dan(at)djgardner[dot]com ?


Bonjour tout le monde,

J'ai pris contact avec Dan. Il ne paraît pas hostile à nous vendre des 2SK389BL et 2SJ109BL mais il tique un peu sur la quantité dans la mesure où d'habitude il vend les PCB avec et qu'il n'a pas envie de se retrouver avec des PCB sur les bras. D'autre part, il ne parle pas de prix pour le moment. Affaire à suivre ... Je vous tiens au courant quand j'ai du nouveau.

J'ai également reçu de nombreuses réponses (d'asie pour la plupart) mais uniquement pour le 2SJ109BL pour le moment. Le prix (c'est incroyable, ou alors je n'ai pas tout compris) varie de 0,3$ à 3$ pièce.

Ce soir je m'y remets pour essayer de trouver des 2SK389BL.
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 05 Avr 2007 12:19

Serjac a écrit:
cowbolt a écrit:bonjour à tous,
juste une question, quelqu'un a-t-il relancé à l'adresse dan(at)djgardner[dot]com ?


Bonjour tout le monde,

J'ai également reçu de nombreuses réponses (d'asie pour la plupart) mais uniquement pour le 2SJ109BL pour le moment. Le prix (c'est incroyable, ou alors je n'ai pas tout compris) varie de 0,3$ à 3$ pièce.

Ce soir je m'y remets pour essayer de trouver des 2SK389BL.


attention, lors de la première commande groupée, une tentative d'achat de ce type en asie s'est, si je me souviens bien, soldée par un échec, les composants reçus étant en effet des faux... :roll:
epiploon
 
Messages: 260
Inscription Forum: 20 Avr 2005 17:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Avr 2007 12:32

je confirme, c'étaient des faux (des SK389 en 3 pattes...)
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 06 Avr 2007 13:42

Bon, à part une cinquantaine de mails en provenance de Chine pour me proposer des 2SJ109BL (qui ne sont peut-être même pas des vrais) rien de nouveau :x

Je vais profiter du long week-end à venir pour continuer mes recherches. Mais il y a peu de chance que je sois plus malin que ceux qui ont cherché avant moi. La chance la plus sérieuse est DAN, mais manifestement il se fait tirer l'oreille.

@+ Serge
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 06 Avr 2007 13:59

Serjac a écrit: La chance la plus sérieuse est DAN, mais manifestement il se fait tirer l'oreille.

@+ Serge


Eventuellement DAN, sans le braquer en en demandant trop, auquel cas il ne casseras certainement pas ses stocks. Il faudrait demander juste de quoi faire chacun 2 modules UGS et pas plus. Mieux vaut un préampli par personne que rien du tout, me semble t'il !

Avis ? :wink:

Alain.
ALSIDO
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 02 Sep 2003 20:53
Localisation: 91 - Les Ulis
  • offline

Message » 06 Avr 2007 14:06

ALSIDO a écrit:
Serjac a écrit: La chance la plus sérieuse est DAN, mais manifestement il se fait tirer l'oreille.

@+ Serge


Eventuellement DAN, sans le braquer en en demandant trop, auquel cas il ne casseras certainement pas ses stocks. Il faudrait demander juste de quoi faire chacun 2 modules UGS et pas plus. Mieux vaut un préampli par personne que rien du tout, me semble t'il !

Avis ? :wink:

Alain.


C'est ce que j'ai fait. Comme on est actuellement presque 25 partants je lui en ai demandé 60 paires de quoi faire 30 préamplis. J'attends un peu. S'il le faut je lui referais une demande moindre.
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 06 Avr 2007 17:28

Serjac a écrit:J'ai pris contact avec Dan. Il ne paraît pas hostile à nous vendre des 2SK389BL et 2SJ109BL mais il tique un peu sur la quantité dans la mesure où d'habitude il vend les PCB avec et qu'il n'a pas envie de se retrouver avec des PCB sur les bras.


Pourquoi pas avec les circuits imprimés, s' ils sont de bonne qualité, en fonction du prix bien sur.
( le perchlo çà tache :wink: )

Cordialement
Jean louis
jl dudu
 
Messages: 2358
Inscription Forum: 11 Nov 2004 22:09
  • offline

Message » 06 Avr 2007 22:39

jl dudu a écrit:
..................

Pourquoi pas avec les circuits imprimés, s' ils sont de bonne qualité, en fonction du prix bien sur.
( le perchlo çà tache :wink: )

Cordialement
Jean louis


La question est partie. J'attends la réponse :P
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 06 Avr 2007 22:43

god a écrit:je m'excuses aupres de tout lemonde mais pour moi cette cg n'aura pas lieu.
si qqn veut la reprendre,j'ai contacte un americain pour les sj et sk son mail dan@djgardner.com il vend 5dollars la paire de chaques.
j'ai decide d'abandonner completement le forum.

le but de cette cg pour moi ete de compare le ktr et l'ugs mais je n'ai plus envie de discuter matos avec qui que ce soit.
je sais que c'est pas cool et que vous attendiez beaucoup de cette cg.

je serais neanmoins present chez scoutone,car lui c'est un ami et je lui ai promis d'amener mes 210.
pour le reste adieu


c'est un poisson d'avril.

Aller God reviens, arrêtes de faire ton gamin, pfffffffffffffff à ces jeunes :-)
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Avr 2007 21:36

J'ai tenté ma chance chez Schuro mais ils n'ont rien de rien :evil:

En ce qui cocerne Dan, pas de réponse pour le moment :x

Je suis très perplexe :roll:
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 08 Avr 2007 4:11

Dan m'en a vendu (j'attends toujours le colis malgré l'achat le 15 Mars.... :evil: ) 4 paires. Mais s'il y a un gros nombe, je comprends qu'il tique..... :(
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 09 Avr 2007 8:59

Bjr à tous et à chacun
Bon courage les amis, que la force soit avec vous :wink:
Bye
Roger
Bobo le Chat
 
Messages: 1799
Inscription Forum: 28 Nov 2005 12:45
Localisation: Lille
  • offline

Message » 09 Avr 2007 14:07

Serjac a écrit:J'ai tenté ma chance chez Schuro mais ils n'ont rien de rien :evil:

En ce qui cocerne Dan, pas de réponse pour le moment :x

Je suis très perplexe :roll:


Il y avait borbelyaudio aussi mais ils ne vendent plus séparément car ils les gardent pour les kits. Vivement que Tosh sortent une nouvelle version ou une équivalence !!!!! :evil:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 09 Avr 2007 16:06

breizheau a écrit:
Serjac a écrit:J'ai tenté ma chance chez Schuro mais ils n'ont rien de rien :evil:

En ce qui cocerne Dan, pas de réponse pour le moment :x

Je suis très perplexe :roll:


Il y avait borbelyaudio aussi mais ils ne vendent plus séparément car ils les gardent pour les kits. Vivement que Tosh sortent une nouvelle version ou une équivalence !!!!! :evil:


Justement en équivalent, il n'existe rien pour le moment ? :roll:
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 09 Avr 2007 16:34

Apparemment nope..... :roll:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message