Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papoey et 59 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Lisa Gerrard En Concert à Paris

Message » 16 Avr 2007 13:29

Je ne sais pas si il y a des fans de Lisa Gerrard sur ce forum, mais la diva était au grand rex hier soir.

J'aurai bien aimé avoir quelques réactions à chaud sur cet événement, qui je crois est assez râre.

A vot bon coeur, msieur dame.

A +

Franck
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2007 23:24

Ma compagne est allée la voir avec une amie et toutes 2 ont été déçues du concert. Rien à dire sur le côté artistique par contre ça manquait de consistance sur la scène qui ne se résumait qu'à 1 synthé et 1 dj en accompagnement !

Surtout que nous avons vu le mois dernier une super prestation de Lorrena Mc Kennit avec une dizaine de musicien ...
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 18 Avr 2007 0:24

Je viens de tomber sur le topic de MC Kennitt et tu étais aussi au concert donc tu vois ce que je veux dire ... :wink:
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 18 Avr 2007 17:04

Bonjour tout le monde,
C'est sur que ce n'était pas le meilleur concert que j'ai vu dernièrement (faut dire que j'en ai vu pas mal :wink: ), mais j'étais quand même bien content d'y être!
La comparaison avec le concert de Loreena McKennitt peut se comprendre, mais je la trouve un peu injuste : la musique de Loreena McKennitt, en live ou en studio, fait une place beaucoup plus importante aux instruments (le violoniste Hugh Marsh était d'ailleurs une fois de plus excellent d'ailleurs). Chez Lisa Gerrard, la voix occupe quasiment tout l'espace et les instruments ne sont là qu'en support...
En tout cas, c'était vraiment bluffant de constater la différence entre sa voix, si douce lorsqu'elle s'addressait au public, et qui devenait tout de suite enooooorme dès qu'elle commençait à chanter...
Alors ensuite, c'est vrai que le résultat est un peu statique et pas forcément emballant, mais on a quand même pas très souvent l'occasion de la voir sur scène, alors je n'ai aucun regret...

Enfin, c'est très subjectif, et ça n'engage que moi :wink:
arangil
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Juin 2003 10:03
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message