Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aubrac, bartgign, Birdy85, dabass, danqueroll, kondor001, oliver92, outlaw, samos65, teteatoto, tovarich007, XavierP56 et 303 invités

Toutes les enceintes HiFi

Focus Audio - gamme MASTER

Message » 23 Avr 2007 21:19

Jeremy Issy a écrit:
Emm a écrit:Merci pour vos retours. J'étais en vacances. Je réponds donc tardivement.

L'importateur m'a indiqué qu'une paire de Master (a priori des 2.5) serait prochainement à l'écoute sur Paris / IDF. Il doit me rappeler dès que c'est écoutable.

A suivre donc.

Emmanuel


Salut Emm,

Je suis également fortement intéressé par les master 2.5 qui paraissent recommandables... Mais pour moi l'écoute la plus proche est en Australie :cry:
Si tu peux nous tuyauter sur l'endroit où l'on pourra écouter sur Paris, je ne manquerai pas d'y faire un tour à l'occasion de mon prochain passage.

En attendant, vite, un CR d'écoute :lol: :mdr:

Jérémy :wink:


L'importateur m'a indiqué que finalement ce sont des Master 3 qui seront en écoute sur Paris d'ici fin mai (période de rodage incluse, lequel rodage est selon lui long sur ces enceintes).

A suivre.

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Avr 2007 21:25

Rien ne vaut une Montana, une petite EPX et hop une WP8 décédée, désolée de se sentir inutile :mdr:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 24 Avr 2007 1:24

Baussart a écrit:Rien ne vaut une Montana, une petite EPX et hop une WP8 décédée, désolée de se sentir inutile :mdr:


Si c'est le cas j'en connais qui vont pas être contents :lol:
Ceci dit, écoutons avant de savoir si les californiennes de Spring Valley ont vraiment réussi à avoir la peau des mormones de Provo :wink:

@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 24 Avr 2007 7:30

vous êtes tous cordialement invités à venir écouter les superbes EPX accompagnées par l'extraordinaire intégré de l'allemand ASR, l'Emitter 1.

Et je reste bien en dessous de la vérité. :mdr:

Ah San Diego... quelques jours de vacances au bord du Pacifique !!!

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 24 Avr 2007 9:02

Baussart a écrit:vous êtes tous cordialement invités à venir écouter les superbes EPX accompagnées par l'extraordinaire intégré de l'allemand ASR, l'Emitter 1.

Et je reste bien en dessous de la vérité. :mdr:

Ah San Diego... quelques jours de vacances au bord du Pacifique !!!

:wink:


Mais j'y compte bien (eu, pas Les Etats Unis dans l'immédiat, quoique la Californie soit certainement plus fun que l'Utah...)
mais pour Reims ce sera plutôt cet été.

Et au programme des réjouissances qu'y aura-t-il comme fantastique source ?

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 24 Avr 2007 9:13

Au choix, le fabuleux Opus21 du californien (pour rester dans la même région) Resolution Audio, ou peut-être si ils sont disponibles les Esoteric P05 + D05, ou alors le T+A D10 trop méconnu ou le Canadien Supernova de chez Sim Audio...
Et bien sûr la SpaceDeck des anglais Nottingham Analogue munie de sa Benz et du fabtastique préphono ASR.

Voila pour les réjouissances...


:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 24 Avr 2007 9:52

Parfait,
il ne manquera que le champagne, on devrait pas avoir trop de mal à trouver ça ? :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 24 Avr 2007 10:50

Ca peut mériter un petit détour ces trucs là, je ne connais bien que le Résolution Opus 21 qui est vraiment bien AMHA, mais le coup de la provoc de la Montana par rapport à la WP8 ça me donne envie de venir écouter, ne serais ce que pour ne pas mourrir bete :mdr:
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3096
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • online

Message » 24 Avr 2007 13:13

Ça devrait nous faire de beaux CR :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Avr 2007 13:24

expertdoc a écrit:Ça devrait nous faire de beaux CR :wink:


Pas forcément beaux, mais des CR quand meme :mdr:
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3096
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • online

Message » 24 Avr 2007 13:45

Tu es le bienvenu... Et tu verras que cela n'a rien de provocant.
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 24 Avr 2007 15:20

Baussart a écrit:Tu es le bienvenu... Et tu verras que cela n'a rien de provocant.


J'espère bien car vu la différence de prix tu pourrais bien faire un heureux si c'est vrai 8)
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3096
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • online

Message » 24 Avr 2007 16:49

Goan a écrit:
Baussart a écrit:Tu es le bienvenu... Et tu verras que cela n'a rien de provocant.


J'espère bien car vu la différence de prix tu pourrais bien faire un heureux si c'est vrai 8)


Un seul ? :lol: :lol: :lol:

c'est toujours plein de sous entendus avec ce vieux pervers de van.alstine :mdr:
(m'énerve celui là...) :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 24 Avr 2007 18:08

van.alstine a écrit:
Goan a écrit:
Baussart a écrit:Tu es le bienvenu... Et tu verras que cela n'a rien de provocant.


J'espère bien car vu la différence de prix tu pourrais bien faire un heureux si c'est vrai 8)


Un seul ? :lol: :lol: :lol:

c'est toujours plein de sous entendus avec ce vieux pervers de van.alstine :mdr:
(m'énerve celui là...) :wink:


Ben si ont fini avec la meme paire d'enceinte ça à pas fini de faire jazzer dans les chaumières :mdr: surtout que d'ici à ce que je finisse avec une paire de 9SE il n'y as pas des kilomètres non plus 8) :wink:
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3096
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • online

Message » 24 Avr 2007 21:03

Baussart a écrit:Au choix, le fabuleux Opus21 du californien (pour rester dans la même région) Resolution Audio, Voila pour les réjouissances...


:wink:

équipé avec la fabuleuse mécanique cdrom à 3 € (la même que dans vos PC)
karlos
 
Messages: 75
Inscription Forum: 03 Oct 2006 17:26
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message