Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolo05, Pyjam et 13 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

N.C.I.S.

Message » 17 Jan 2007 13:07

sidurm a écrit:Deux série sur l'homme invisible ont été crées dans les années 70 :

- Une avec David Mc Callum (proche de la série anglaise, il ôtait son masque en latex pour se
rendre invisible)

- Une avec Ben Murphy (une simple pression sur sa montre à quartz le faisait disparaître)

Ces deux acteurs se sont retrouvés lors d'un épisode où Ben Murphy jouait le rôle d'un Colonel de la Navy.



Diantre, je vais chercher un peu plus d'info. Merci.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 01 Fév 2007 22:09

Ben Murphy apparait dans l'épisode "l'imposteur" dans lequel un sous-marinier est assassiné et remplacé par un imposteur.
sidurm
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Jan 2007 13:31
  • offline

Message » 08 Fév 2007 0:40

Viens de finir de voir la premiere saison, c'est pas mal (persos attachant surtout) mais je trouve que sa casse pas des briques pour l'instant et j'ai du mal a comprendre les raisons du succes de cette série... Mais bon on me dit que la deuxieme saison est nettement plus interessante alors...
Wermacht
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 51
Inscription Forum: 17 Déc 2006 12:46
  • offline

Message » 08 Fév 2007 10:37

Wermacht a écrit:Viens de finir de voir la premiere saison, c'est pas mal (persos attachant surtout) mais je trouve que sa casse pas des briques pour l'instant et j'ai du mal a comprendre les raisons du succes de cette série...

Hé bien justement je trouve que ce sont les personnages le principal intérêt de cette série, clairement.

Les enquêtes effectivement ne cassent pas des briques et sont dans la lignées des séries policières actuelles.
Mais je trouve le "character development" vraiment jouissif.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 10 Fév 2007 0:55

Ayer, viens de commencer la saison 2 , et j'attaque le troisieme épisodes...
Mais la gros choc, on dirais plus du tout la méme série !
Entre l'ajout définitif de mc gee au cast, un premier épisode avec une petite fille aveugle,de l'action et une fin cynique en diable je suis rester scotcher sur mon fauteuil..
Quand au deuxieme épisodes sur les mariée enfermer dans des bunkers, je l'ai vraiment trouver effrayant et malsain (dans le bon sens du terme^^) tous sa pour dire mea culpa, effectivement la série a vraiment l'air de se bonifier..
bon je vous laisse je retourne me mater la suite ! !
Wermacht
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 51
Inscription Forum: 17 Déc 2006 12:46
  • offline

Message » 19 Avr 2007 17:31

Je viens de finir la saison 2.
Je suis un FAN.
D'accord avec BIAz, tout repose sur les personnages vraiment hors norme (chacun à leur façon).

A++, je vais acheter la saison 3 en DVD...
Pascal. :D
Tezro
 
Messages: 180
Inscription Forum: 09 Sep 2003 10:51
  • offline

Message » 28 Avr 2007 11:47

Bon j'ai commander la s3 , j'espere que la petite nouvelle me plaira , car j'aimai bien la p'tite kate !
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 28 Avr 2007 16:52

Une question naive mais tu ne regardes jamais la télé ? Ou alors c'est par pure envie de ne pas te farcir la VF ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Oct 2007 15:31

Oyez Oyez !

Ce soir première diffusion de la saison 4 en France sur M6.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 30 Oct 2007 10:49

BlAz a écrit:Oyez Oyez !

Ce soir première diffusion de la saison 4 en France sur M6.


Les 3 épisodes ont été agréables à regarder, Ziva a de plus en plus de charme mais le va et vient de Gibbs pendant les 3 épisodes m'a un peu géné du fait de ses alternoiements qui ne vont pas du tout avec son caractère.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 30 Oct 2007 11:18

Tiens je découvre ce topic...

Grosse dose de NCIS à la télé chez nous, avec un ancien épisode le lundi soir, et un nouveau le mercredi soir... :D J'adore cette série, bien plus que les Lost, Prison Break et compagnie! :D
Invité
 
  • offline

Message » 30 Oct 2007 11:21

Qu'il est bizarre de lire des commentaires sur la saison 4 lorsque je viens de finir de regarder le 5x05. Les allers-retours de Gibbs me semblent bien loin. Rassurez vous : il n'a pas changé de caractère.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Oct 2007 11:24

Tricheur :P
Invité
 
  • offline

Message » 30 Oct 2007 12:13

Je dirai même plus : frimeur :mdr:

Bon sinon je trouve aussi qu'il est un peu mou Gibbs pour ce début de saison.

Et Tony trop gentil avec les autres.

Ca se ramolli au NCIS, rien ne va plus...
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 30 Oct 2007 12:42

BlAz a écrit:Je dirai même plus : frimeur :mdr:

Rahhh mais non :) Lorsque j'ai commencé à lire le message je me suis dit "tiens, ils passent déjà la dernière saison ?" et c'est apres quelques secondes que j'ai compris qu'on parlait de l'autre, celle de l'année dernière. Les tergiversations du début de la saison 4 sont tellement passagère qu'on les oublie complètement et rapidement. Je tenais juste à prévenir les puristes de la séries de ne pas s'affoler :).

Edit: et puis ce n'est pas ma faute si j'etais à Ottawa le jour de la diff du premier épisode de la saison 5. J'etais censé faire quoi apres ? Attendre 2 ans ? :D
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Séries