Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[DONNE 75] 2 PC portables *** Donnés ***

Message » 30 Avr 2007 12:21

Moi j'arrive vraiment après la bataille !!
Dommage ;)
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 30 Avr 2007 13:12

lol...

Le soucis est qu'il faudrai marquer dans les regles que la reservation ou l'interet qu'on porte a l'objet se fasse sur le sujet pour une plus grande transparence comme sur tous les autres forum.. en mp juste les coordonnées ou autres infos.. mais acte de vente sur le sujet... Et je parle pas de ce sujet uniquement...

Dc si des modos passe.. ca serai bien qu'ils en parletnt pour les regles... Biensur a l'exception des non membres.. qui ne peuvent poster je crois...

Enfin bref.. tout sur le sujet pour l'achat et apres MP serai bcq miuex et pour le vendeur et pour l'acheteur.... ;)

Bonne transaction ;)
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline

Message » 30 Avr 2007 13:36

Oui je suis tout à fait d'accord avec aceditnanar ;)

Je suis un habitué des forums d'achats ventes de plusieurs sites différents ( hardware, sport etc ... ) et les propositions ne sont valables que si celles ci sont directement faites sur le topic de vente, celles faites via mp ne sont tout simplement pas tolérées .

Seul l'échange de coordonnées et de modalités de vente s'effectuent par mp et en aucun cas une réservation .

Enfin, si les règles peuvent évoluer, je pense que les membres de l'association en seront tout à fait ravis :D
absolut66
 
Messages: 584
Inscription Forum: 22 Avr 2006 13:17
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Avr 2007 13:51

Aceditnanar a écrit:lol...

Le soucis est qu'il faudrai marquer dans les regles que la reservation ou l'interet qu'on porte a l'objet se fasse sur le sujet pour une plus grande transparence comme sur tous les autres forum.. en mp juste les coordonnées ou autres infos.. mais acte de vente sur le sujet... Et je parle pas de ce sujet uniquement...

Dc si des modos passe.. ca serai bien qu'ils en parletnt pour les regles... Biensur a l'exception des non membres.. qui ne peuvent poster je crois...

Enfin bref.. tout sur le sujet pour l'achat et apres MP serai bcq miuex et pour le vendeur et pour l'acheteur.... ;)

Bonne transaction ;)


J'ai déjà évoqué le pb. et créé un topic sur le sujet.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Si réservation sur le topic de la vente, cela exclut les non adhérents qui ne peuvent poster et nos administrateurs ne veulent pas les défavoriser :-?

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Avr 2007 14:03

ALBO a écrit:
Aceditnanar a écrit:lol...

Le soucis est qu'il faudrai marquer dans les regles que la reservation ou l'interet qu'on porte a l'objet se fasse sur le sujet pour une plus grande transparence comme sur tous les autres forum.. en mp juste les coordonnées ou autres infos.. mais acte de vente sur le sujet... Et je parle pas de ce sujet uniquement...

Dc si des modos passe.. ca serai bien qu'ils en parletnt pour les regles... Biensur a l'exception des non membres.. qui ne peuvent poster je crois...

Enfin bref.. tout sur le sujet pour l'achat et apres MP serai bcq miuex et pour le vendeur et pour l'acheteur.... ;)

Bonne transaction ;)


J'ai déjà évoqué le pb. et créé un topic sur le sujet.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Si réservation sur le topic de la vente, cela exclut les non adhérents qui ne peuvent poster et nos administrateurs ne veulent pas les défavoriser :-?

Alain


je peux le comprendre mais en méme temps ceux qui sont membres devrait avoir "priorité".
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Avr 2007 14:13

guyome a bien le droit de les donner à qui il veut. Après tout rien ne l'oblige de faire ce don.

Felicitation à saladin qui a été le plus rapide :)

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Avr 2007 14:16

Moi j'en avais besoin de ces portables, ce n'était pas pour les revendre par la suite comme d'autres le ferait ...
Je vais partir à l'étranger pour finir mes études, et un petit portable me permettant simplement de surfer sur le net m'aurait était utile.

Maintenant, si on pouvait arranger les personnes, étant donné qu'il y'a 2 portables, je serais tout de même heureux de me voir attribuer un des 2 portables généreusement donnés par guyome ( avec qui j'ai déjà fait une aute transaction sans problème, soit dit en passant :D )
absolut66
 
Messages: 584
Inscription Forum: 22 Avr 2006 13:17
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Avr 2007 14:48

guyome a écrit:C'est le plus rapide en mp ou sur ce post qui récupère... Mais c'est toujours saladin82 le premier :mdr:


il a pris les deux portables ou pas !!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Avr 2007 15:21

Je vais faire juste et équitable: 1 portable pour Saladin82 qui s'est manifesté en premier en MP, et 1 portable pour absolut66 qui s'est manifesté en premier sur le thread.

Guillaume.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 30 Avr 2007 15:22

Merci c'est sympa :)
absolut66
 
Messages: 584
Inscription Forum: 22 Avr 2006 13:17
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Avr 2007 15:52

Toi guyome, t es qq de bien ;)

Moi je tacherais d'en dégotter un pour ma copine d'ici qq temps ;) Mais c'est nettement moins urgent !
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 30 Avr 2007 16:55

Guillaume dit Salomon 8)
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Avr 2007 19:52

Donnés...
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 30 Avr 2007 20:49

Je te remercie mille fois pour ton don ;)

Le portable va retrouver une nouvelle vie avec moi .

Merci a saladin qui m'a laissé le dell aussi !
absolut66
 
Messages: 584
Inscription Forum: 22 Avr 2006 13:17
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Mai 2007 0:23

ca c'est cool ;)
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message