Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, brugam, BrunoL, camps, carlos67, comassky, corail 86, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, gardfield77, jazzliberator, Joich, karimdauphins, Keron, martinst4, papinova, phil974, romain_2305, sceint, SEM, sleboz, Squall777, Thierry.P, wolverine77 et 132 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

HCFR vous a-t-il fait changé d'avis?

OUI
3
4%
NON
72
96%
 
Nombre total de votes : 75

Politique : avez-vous changé d'avis?

Message » 02 Mai 2007 9:47

astrorock a écrit:Le goudron et les plumes devraient suffire, on n'est plus au 1er siecle quand meme! :mdr:


Oui mais ça fait moins mal... :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 02 Mai 2007 10:23

ELECTRE a écrit:
astrorock a écrit:Le goudron et les plumes devraient suffire, on n'est plus au 1er siecle quand meme! :mdr:


Oui mais ça fait moins mal... :mdr:

pis ça pollue! pouark! :D
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 02 Mai 2007 11:05

tupeutla a écrit:A Sarko pour la vie. :mdr:


Tu t'ai fait tatouer la fesse droite ???? ...
Comme ça il verra ton témoignage lorsqu'il t'embrasseras tendrement la toussure :mdr: :mdr: :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 02 Mai 2007 11:05

Le tup emplumé... :lol:

Lui qui adore les antiphysiques... :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 02 Mai 2007 11:20

Le Tup et Nicolas Sarkozy m'ont enfin fait changé d'avis :lol: :oops:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Mai 2007 11:23

Salvor Hardin a écrit:Le Tup et Nicolas Sarkozy m'ont enfin fait changé d'avis :lol: :oops:


Tu mets Tup au même niveau que Sarkozy ? Il va être diablement heureux notre prosélyte égrottant... :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 02 Mai 2007 11:28

A gauche toujours !

Comme j'ai les idées bien arrêtées en politique, il ne m'est pas possible d'être infuencé au point de voter contre mes propres convictions. :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Mai 2007 11:45

Entre la "peste" et le "cholera" , je choisis le cholera... :(
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 02 Mai 2007 11:58

toujours proche de l'UDF et anti-communiste primaire depuis ma tendre adolescence, j'avais voté Barre à ma première présidentielle et je viens de voter Bayrou... 8)

vous imaginez aisément tout le chemin parcouru en 20 ans ! :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 02 Mai 2007 12:16

pas de changement d'avis, au contraire plus je je lis ou écoute, plus mon choix se confirme


a+
gigi44.
 
Messages: 1022
Inscription Forum: 04 Mar 2003 12:34
Localisation: Batz/Mer 44
  • offline

Message » 02 Mai 2007 12:25

Viscéralement hostile à la connerie et à la suffisance depuis mai 68, "gauchiste" de coeur, bourge parfois, égoïste souvent, je ne me résoudrai jamais à faire un chèque en blanc à un parti, un homme ou à une femme providentiels. J'ai voté Mitterrand en 81 parce que j'en avais marre de la confiscation du pouvoir par la droite depuis 23 ans. Je crois à l'homme, pas aux hommes et je hais le culte de la personnalité. Je suis pour la séparation de l'état et des religions, je crois au grand complot des puissances d'argent contre le monde du travail. Je descendrai dans la rue pour défendre la sécurité sociale et la retraite par répartition. Je ne suis pas opposé à la suppression des régimes spéciaux qui n'ont plus de raison d'être. Je considère que le slogan "travailler plus pour gagner plus" est une vaste fumisterie dans un pays qui a 10 % de chômeurs, slogan qui cache plus sûrement une remise en cause de tous les acquis sociaux. Je préfère "nos vies valent plus que leurs profits". Je suis contre la lâcheté qui consiste à brûler la bagnole de ses voisins, méthode qui ne peut que réjouir les réactionnaires. Je suis pour la mise hors d'état de nuire des noyaux durs de certaines cités organisés en bandes mafieuses dont le seul but est le fric facile. Pour une répression impitoyable du grand banditisme en col blanc, genre forgeard et tous les patrons voyous.
Voili, voilou. Quelqu'un d'ordinaire, pas aigri mais désabusé par cette société du "paraître" individualiste à l'extrême qui ne pense qu'à marcher sur son voisin, bref, quelqu'un qui n'a pas envie de changer d'avis et qui ne fait confiance à aucun des deux candidats.

8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Mai 2007 12:35

astrorock a écrit:Si tupeutla est le prophete de qui vous savez, il ferais mieux de faire gaffe. :lol:

Z'ont mal finis les prophetes.... 8)


Le Tup c'est comme séguéla le dealer de soap :
Il a eu la révélation ... :mdr:

Gode bless him - comme dirait winch ... :roll:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 02 Mai 2007 15:17

captain a écrit:Entre la "peste" et le "cholera" , je choisis le cholera... :(


Tu voulais dire le colérique :lol: 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Mai 2007 16:00

papinova a écrit:Viscéralement hostile à la connerie et à la suffisance depuis mai 68, "gauchiste" de coeur, bourge parfois, égoïste souvent, je ne me résoudrai jamais à faire un chèque en blanc à un parti, un homme ou à une femme providentiels. J'ai voté Mitterrand en 81 parce que j'en avais marre de la confiscation du pouvoir par la droite depuis 23 ans. Je crois à l'homme, pas aux hommes et je hais le culte de la personnalité. Je suis pour la séparation de l'état et des religions, je crois au grand complot des puissances d'argent contre le monde du travail. Je descendrai dans la rue pour défendre la sécurité sociale et la retraite par répartition. Je ne suis pas opposé à la suppression des régimes spéciaux qui n'ont plus de raison d'être. Je considère que le slogan "travailler plus pour gagner plus" est une vaste fumisterie dans un pays qui a 10 % de chômeurs, slogan qui cache plus sûrement une remise en cause de tous les acquis sociaux. Je préfère "nos vies valent plus que leurs profits". Je suis contre la lâcheté qui consiste à brûler la bagnole de ses voisins, méthode qui ne peut que réjouir les réactionnaires. Je suis pour la mise hors d'état de nuire des noyaux durs de certaines cités organisés en bandes mafieuses dont le seul but est le fric facile. Pour une répression impitoyable du grand banditisme en col blanc, genre forgeard et tous les patrons voyous.
Voili, voilou. Quelqu'un d'ordinaire, pas aigri mais désabusé par cette société du "paraître" individualiste à l'extrême qui ne pense qu'à marcher sur son voisin, bref, quelqu'un qui n'a pas envie de changer d'avis et qui ne fait confiance à aucun des deux candidats.

8)


Allez, va, +1 pour cette belle prose à laquelle j'adhère :wink:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 02 Mai 2007 16:14

ELECTRE a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Le Tup et Nicolas Sarkozy m'ont enfin fait changé d'avis :lol: :oops:


Tu mets Tup au même niveau que Sarkozy ? Il va être diablement heureux notre prosélyte égrottant... :mdr:


Le Tup est si petit que ça ?
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message