Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4, Mr Eric, poilau, TELLOUCK, Thierry.P, wopr et 96 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

[hommage] TRUCS DEBILES DU DIMANCHE : 1 an déjà

Message » 02 Mai 2007 13:07

Que ce soit ici ou ailleurs. Certains parviennent à exister par le mal qu'ils peuvent faire autour d'eux.
Tout le monde n'est pas normal, et la norme n'est peut-être pas la plus "normale" (au sens la plus répandue).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Mai 2007 15:07

J'ai pas tout compris là............
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 02 Mai 2007 15:20

fafa.dudu a écrit:Que ce soit ici ou ailleurs. Certains parviennent à exister par le mal qu'ils peuvent faire autour d'eux.
Tout le monde n'est pas normal, et la norme n'est peut-être pas la plus "normale" (au sens la plus répandue).


Gné ! :o 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Mai 2007 15:36

C'est pas grave.... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Mai 2007 15:43

en gros il veut dire qu'il y a des gens qui se sentent bien en faisant du mal aux autres.

Mais la notion de mal, c'est vague.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 02 Mai 2007 15:47

Je pense aussi qu'il à été vexé lorsque les messages de blah² n'on plus été comptabilisé; c'est qu'il en avait beaucoup des messages au compteur ;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 02 Mai 2007 15:49

Ca serait dommage de se vexer pour si peu, c'est quand même pas un fait d'arme de faire x1000 messages sur un forum, si ?
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 02 Mai 2007 16:08

fafa.dudu a écrit:Que ce soit ici ou ailleurs. Certains parviennent à exister par le mal qu'ils peuvent faire autour d'eux.
Tout le monde n'est pas normal, et la norme n'est peut-être pas la plus "normale" (au sens la plus répandue).


Win the yes needs the no to win against the no.

JP Rafarin
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 02 Mai 2007 16:10

ledoodz a écrit:Ca serait dommage de se vexer pour si peu, c'est quand même pas un fait d'arme de faire x1000 messages sur un forum, si ?


Pour certains c'étaient même une glorification, chacun à la gloire qu'il peut ;-)

Ca me fait penser à l'anecdote sur Surcouf et l'honneur...

Surcouf attaque un bateau et un dialogue a lieu entre un officier anglais et Surcouf :
Officier Anglais: «Nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur, et vous les Français, vous vous battez pour l'argent !»
Surcouf : «Chacun se bat pour ce qui lui manque.»

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 02 Mai 2007 16:13

Pour certains c'étaient même une glorification, chacun à la gloire qu'il peut
Avoir été boulet d'or, contre Tal, est pour moi la plus grande gloire que je pouvais attendre d'HCFR. :wink:

Excellente ta blague! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Mai 2007 16:16

fafa.dudu a écrit:
Pour certains c'étaient même une glorification, chacun à la gloire qu'il peut
Avoir été boulet d'or, contre Tal, est pour moi la plus grande gloire que je pouvais attendre d'HCFR. :wink:

Excellente ta blague! :lol:


Le pire c'est que ce n'est pas une blague mais un fait d'arme (légendé ou pas, je ne sais pas mais ça figure dans qq biographies de Surcouf).

Tu es toujours un boulet, "boulet d'un jour, boulet de toujours" ;-) et kins ne t'arrive pas à la cheville, ce qui pour un boulet est fort gênant :mdr:

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 02 Mai 2007 17:21

Eldudo a écrit:
fafa.dudu a écrit: Avoir été boulet d'or, contre Tal, est pour moi la plus grande gloire que je pouvais attendre d'HCFR. :wink:

Excellente ta blague! :lol:


Le pire c'est que ce n'est pas une blague mais un fait d'arme (légendé ou pas, je ne sais pas mais ça figure dans qq biographies de Surcouf).

Tu es toujours un boulet, "boulet d'un jour, boulet de toujours" ;-) et kins ne t'arrive pas à la cheville, ce qui pour un boulet est fort gênant :mdr:

ed


Question boulet, on a maintenant un boulet de droite, et un boulet de droite extrême. A quand un boulet centriste, de gauche ou de gauche extrême. ? :mdr:

La droite gagne vraiment toutes les élections sur ce forum :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Mai 2007 17:30

fais gaffe, Salvor, avec Btk admin, certains à gauche pourraient vite se voir étiqueter "boulet de platine" sans avoir rien demandé :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 02 Mai 2007 17:40

claram a écrit:fais gaffe, Salvor, avec Btk admin, certains à gauche pourraient vite se voir étiqueter "boulet de platine" sans avoir rien demandé :lol:


cordialement

Jérôme


De platine :o
ce serait vraiment trop d'honneur pour moi :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Mai 2007 17:42

C'est la force d'HCFR ;)

On apprend pleins de trucs en lisant pleins de conner.ies

Surcouf attaque un bateau et un dialogue a lieu entre un officier anglais et Surcouf :
Officier Anglais: «Nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur, et vous les Français, vous vous battez pour l'argent !»
Surcouf : «Chacun se bat pour ce qui lui manque
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message