Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Géo trouvetout, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, poilau, Sietch31 et 206 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Avez-vous changé d'avis?

OUI
9
11%
NON
75
89%
 
Nombre total de votes : 84

Débat politique : avez-vous changé d'avis?

Message » 02 Mai 2007 23:41

Le débat de ce soir vous-a-t-il fait changer d'avis? Allez-vous voter différement?
Dernière édition par Fafa le 02 Mai 2007 23:49, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Mai 2007 23:42

Hé, chuis preum's !

[edit]

Ah ben non, finalement, juste troiz' ! :lol:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 02 Mai 2007 23:44

je sais ce que tu as voté Electre :wink:
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 02 Mai 2007 23:49

C'est rigolo... j'ai trouvé Royal moins à l'aise au début et j'ai donc eu un peu peur, j'ai meme pensé à l'abstention et ensuite, je trouvev qu'elle a repris le dessus sur un Sarkozy certes très didactique mais peut-etre trop. Du coup je revote Royal (un centriste qui regrette Bayrou).
elmstreet
 
Messages: 774
Inscription Forum: 08 Mar 2003 20:07
Localisation: Saint-Denis (93)
  • offline

Message » 02 Mai 2007 23:49

encore un sondage ... :mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 02 Mai 2007 23:56

:o
Quel moment d'anthologie !

"Ségolène m'a tuer"
Nicolas Sarkozy (c) 2007

:mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Mai 2007 0:01

arnuche a écrit::o
Quel moment d'anthologie !

"Ségolène m'a tuer"
Nicolas Sarkozy (c) 2007

:mdr:


Euhhh c'est marrant je dirais exactement l'inverse ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 03 Mai 2007 0:04

Moi aussi.
Je pourrais presque faire un autre sondage : pensez-vous être aveuglé par votre idélogie? :mdr:

Fafa, dit JLD! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Mai 2007 0:21

fafa.dudu a écrit:Moi aussi.
Je pourrais presque faire un autre sondage : pensez-vous être aveuglé par votre idélogie? :mdr:

Fafa, dit JLD! :mdr:
oui surtout pour arnuche !!! :mdr: :mdr:
eric 83
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
Localisation: toulon
  • offline

Message » 03 Mai 2007 0:23

eric 83 a écrit:
fafa.dudu a écrit:Moi aussi.
Je pourrais presque faire un autre sondage : pensez-vous être aveuglé par votre idélogie? :mdr:

Fafa, dit JLD! :mdr:
oui surtout pour arnuche !!! :mdr: :mdr:

C'est parfaitement valable pour vous aussi. On retient ce qu'on veux retenir ...
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Mai 2007 1:47

en parlant des 35h conservé et des heures supplementaires au dela de ces 35 h payé à 25% Sarkozy a frappé un grand coup. J'avais voté pour Bayrou au premier tour car mon premier choix qui était Ségolène etait trop basé sur l'assistanat !

par cet intervention sur les 35h et ses heures supplementaires dénué d'impots et de charge j'aurais voté pour Sarkozy si je ne connaissait pas son caractère belliqueu pour les gens qui ne sont pas pour lui et qui le critique, envers sa politique spectacle qui consiste pour lui a parler d'un probleme et de faire comme si il avait agi !

Je rapelle que cet homme a fait baissé les chiffres de la delinquance en truquant les chiffres (le journal du canard enchainé en parle) et qu'il avait 4 ans a partir de sa nomination pour corriger les choses en tant que Ministre de l'Interieur !

Comment voulez vous qu' ayant une seule tache a effectué et qu'il n'a pas reussi il puisse en ayant autant de secteur dont s'occuper et y reussir aussi : en y reflechissant c'est impossible et je pense que vous avez aussi refléchi a cette question !

Pour tout cela je ne voterai pas Sarkozy !

merci de me dire ce que vous pensez de cette reflexion basé sur des faits qui sont verifiés, je peut vous soumettre des liens internet qui en parle.
Comment un ministre qui a été incompetant (securité interieur) pendant 4 ans dans un domaine peut etre competent dans plusieurs domaine en 5 ans (chomage,social,economie,securité interieur ect...)

merci de donner votre avis sur la question
sofien69200
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 524
Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:38
  • offline

Message » 03 Mai 2007 2:24

sofien69200 a écrit:en parlant des 35h conservé et des heures supplementaires au dela de ces 35 h payé à 25% Sarkozy a frappé un grand coup. J'avais voté pour Bayrou au premier tour car mon premier choix qui était Ségolène etait trop basé sur l'assistanat !

par cet intervention sur les 35h et ses heures supplementaires dénué d'impots et de charge j'aurais voté pour Sarkozy si je ne connaissait pas son caractère belliqueu pour les gens qui ne sont pas pour lui et qui le critique, envers sa politique spectacle qui consiste pour lui a parler d'un probleme et de faire comme si il avait agi !

Je rapelle que cet homme a fait baissé les chiffres de la delinquance en truquant les chiffres (le journal du canard enchainé en parle) et qu'il avait 4 ans a partir de sa nomination pour corriger les choses en tant que Ministre de l'Interieur !

Comment voulez vous qu' ayant une seule tache a effectué et qu'il n'a pas reussi il puisse en ayant autant de secteur dont s'occuper et y reussir aussi : en y reflechissant c'est impossible et je pense que vous avez aussi refléchi a cette question !

Pour tout cela je ne voterai pas Sarkozy !

merci de me dire ce que vous pensez de cette reflexion basé sur des faits qui sont verifiés, je peut vous soumettre des liens internet qui en parle.
Comment un ministre qui a été incompetant (securité interieur) pendant 4 ans dans un domaine peut etre competent dans plusieurs domaine en 5 ans (chomage,social,economie,securité interieur ect...)

merci de donner votre avis sur la question


Je ne suis pas certain que le canard soit le meilleur exemple d'impartialité :mdr:

Sur son bilan je te trouve particulièrement sévère et injuste.
D'une part tu ne peux pas inverser une tendance comportementale du jour au lendemain. Par là je veux dire que si les enfants n'ont plus aucune notion du respect et des regles, les ados qu'ils deviennent pourront plus facilement basculer vers la délinquance. J'ai été pion dans un collège de banlieue difficile et je sais de quoi je parle.
Tu peux mettre un super ministre de l'intérieur, les dégâts sont longs à réparer.
Sur sa capacité à gérer plusieurs dossiers simultannéement, il a eu le courage de rester ministre alors qu'en même temps il a beaucoup travailler pour son parti et en même temps il a préparé les présidentielles.

Quant à son bilan, regarde le score de LePen : le fond de commerce de LePen c'est la délinquance et l'insécurité. Si les gens se sentaient toujours autant en insécurité, LePen aurait fait au moins aussi bien que son dernier score.

La déliquance baisse (pas assez vite certes), les français font plus confiance à NS pour inverser durablement la tendance.

En terme d'incompétence regarde un peu les sorties de Mlle Royale en dehors de la France...
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 03 Mai 2007 6:58

C'est pas bien de faire du copier/coller sofien69200 ! :mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Mai 2007 7:27

J'ai répondu NON,mais en fait je ne l'ai même pas regardé! :lol:

-------------------------------------------------------->
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 03 Mai 2007 7:34

Débat du deuxième tour des presidentielles:

Sarkosy royal!

Pour moi y a pas photo.

Enzo.
ENZO-ENZO
 
Messages: 167
Inscription Forum: 13 Juin 2005 20:39
Localisation: Montélimar
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message