Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, duf666, FGO, Google [Bot], jeanluc79, jmiforum, Keron, martinst4, Moumou77, poilau, poupafaya, Scudabear, Sietch31, wopr et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les machines a pain

Message » 09 Mai 2007 10:40

Voila, je voudrai m'acheter une MAP, mais je n'y connais rien aussi, j'aimerai vos conseils avertis. :wink:
Est ce que ca marche bien ? Il y a t'il de grosses differences selon les marques ?
En avez vous deja essayer plusieurs ? 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 09 Mai 2007 10:56

Mon pere a une Domo , fin , c'est deja la 3 emme :D

A part ça , ça fait du pain dégueulasse , jamais bien cuit , avec un ennorme trou a la base a cause de la palette du melangeur , ça bouffe 700w pendant 4H , ça pue pendant 4H , ça fait un bruit infernal pendant le petrissage ...

Bon achat :mdr:
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 09 Mai 2007 11:05

Ah ben ca commence bien !... :mdr:

Justement, a propos du trou, il y a des machines a pain avec pale retractable , le trou est toujours la, mais ca permet de mien demouler le pain...
Je pensais m'orienter vers ce type de MAP.
:roll:
http://www.discounteo.com/Electromenage ... Le%20Guide" onclick="window.open(this.href);return false;
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03