Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, duf666, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, papinova, pasender, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, wopr et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Comment reconnaitre des contrefaçons?

Message » 11 Mai 2007 11:08

Encore une fois, je le répète, ce n'est pas par peur de la douane que je me pose des questions.

Je n'ai juste pas envie, par principe, et pour le plaisir, de porter des fausses marques, c'est tout! La personne qui me l'a offerte a plus que largement les moyens d'en acheter des vraies, alors bon... ;)

Cela dit, une amie vient de repasser la chemise, et elle est experte en coutures 8) Elle me dit que c'est du trop beau travail de couture pour être une fausse! ;)
Invité
 
  • offline

Message » 11 Mai 2007 11:30

loloboy a écrit:Pour Lacoste, il y a effectivement de grosses différences de qualité selon les modèles.
Si la qualité de leurs polos traditionnels se tiend a peu pres... les autres modeles ne sont pas forcément au top.
J'ai meme un tee-shirt Lacoste qui se tiend tellement mal... qu'on jurerait un faux !!! (mais acheté en boutique Lacoste)


Ca fait 20 ans que j'en porte, et depuis le début, les polos sont merdiques. J'ai essayé aussi Façonnable, c'est pareil.
Le seul intéret de Lacoste, ce sont les couleurs, et à chaque fois, c'est un achat compulsif su rla couleur. Et j'aime beaucoup les polos, ca m'evite de mettre une cravate l'été ou dans les pays chaud :D

Les chemises, je n'en achète plus dans ces gammes là, il y a des marques bien plus élégantes.

Autre haro, Boss. J'ai eu le malheur de prendre un costume chez eux. 800€, donc un prix décent : au bout de 2 mois (et porté 3/4 fois), le col s'est mis à gondoler, comme un costume de merde qui prend la pluie.

Super...
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline

Message » 11 Mai 2007 15:37

Marrant, j'achète tous mes costumes Boss dans leur magasin d'usine en Allemagne et pour certains ils ont maintenant pas loin de 10 ans et se tiennent toujours aussi bien ....
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 11 Mai 2007 15:43

chonum a écrit:Autre haro, Boss. J'ai eu le malheur de prendre un costume chez eux. 800€, donc un prix décent : au bout de 2 mois (et porté 3/4 fois), le col s'est mis à gondoler, comme un costume de ***** qui prend la pluie.

Super...

800€ un costume boss, c'est du vol :o Je paie les miens maximum 550€ (bon ok, Made in Turkey). Ils sont impeccables! J'en ai 2 depuis 3 ans, portés assez fréquemment, pas le moindre souci!!!!!

Ce sont les seuls dont la coupe tombe bien sur moi :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 11 Mai 2007 15:44

yann- a écrit:Marrant, j'achète tous mes costumes Boss dans leur magasin d'usine en Allemagne et pour certains ils ont maintenant pas loin de 10 ans et se tiennent toujours aussi bien ....

Doivent être encore meilleure qualité que les miens fait en Turquie! Sans indiscrétion, où est ce magasin?
Invité
 
  • offline

Message » 11 Mai 2007 15:51

c'est indiscret 8)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 11 Mai 2007 16:07

Bon tant pis :cry: :cry: :cry: :cry:
Invité
 
  • offline

Message » 11 Mai 2007 17:40

Si cette chemise te plait et qu'elle te va, mets là....le reste.....
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 11 Mai 2007 17:45

Fait en Tchéquie !
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline

Message » 11 Mai 2007 18:24

kinslayer a écrit:
yann- a écrit:Marrant, j'achète tous mes costumes Boss dans leur magasin d'usine en Allemagne et pour certains ils ont maintenant pas loin de 10 ans et se tiennent toujours aussi bien ....

Doivent être encore meilleure qualité que les miens fait en Turquie! Sans indiscrétion, où est ce magasin?


+ 1 !!!
Marplij
 
Messages: 174
Inscription Forum: 15 Avr 2003 18:34
  • offline

Message » 11 Mai 2007 18:29

Marplij a écrit:
kinslayer a écrit:
yann- a écrit:Marrant, j'achète tous mes costumes Boss dans leur magasin d'usine en Allemagne et pour certains ils ont maintenant pas loin de 10 ans et se tiennent toujours aussi bien ....

Doivent être encore meilleure qualité que les miens fait en Turquie! Sans indiscrétion, où est ce magasin?


+ 1 !!!

Il a dit que c'est indiscret :cry: Il veut se garder tous les costumes pour lui :mdr:

Là où je trouve que Boss se fiche de la tronche du client: dans la boutique Boss à Amsterdam, les chemises de la marque (made in turkey) coûtent entre 120€ et 130€.
Les mêmes chemises, même coupe, même modèle, dans le "Printemps" hollandais: entre 70 et 80€...... :roll:
Invité
 
  • offline

Message » 11 Mai 2007 18:55

Histoire de vous faire baver, le costume Boss étiquette noire (pas la rouge hein, c'est pas la même coupe ni la même qualité) se trouve à 230 € la dernière fois que j'y étais allé.... et aux alentours de 150 / 180 en période de soldes

8)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 11 Mai 2007 19:09

Bon, et l'adresse boudiou!!!!!!!!!!!!!! :lol: :mdr: :lol: :lol:

La marque sur l'étiquette rouge c'est pas plutôt Hugo que Boss?
Invité
 
  • offline

Message » 11 Mai 2007 19:36

peut etre à Metzingen ?
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 11 Mai 2007 19:59

HUGO BOSS Factory Outlet


Adresse: Factory Outlet
(Fabrikverkauf)

Kanalstraße 6-8
D-72555 Metzingen
Telefon: 0 71 23 / 94-2204
Fax: 0 71 23 / 94-2097
E-Mail: info@hugoboss.com
Homepage: http://www.hugoboss.com


8) 8) 8)
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message