Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

ATTENTION banissement pour les consoles flashés

Message » 18 Mai 2007 17:00

Pour la PS3 pas assez de déboucher pour qu'on veuille la craquer la majorite de ceux qui l'on acheté l'utilise en lecteur de BD


:lol: ...ils sont sur le coup depuis des mois, et ils y arriveront tot ou tard. (ça n'enleve rien au fait que les autres consoles ont été trés vite craquées..)

FGO a écrit:hoo que je suis mechant la mais c'est pas complètement faut et ca peu changer .:wink:

FGO



t'es pas mechant, c'est juste faut... ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 18 Mai 2007 17:31

il parrait que c'est possible qu'on sera debannis

Citation:
j'ai eu microsoft au telephone,ils vont redebloqué tout le monde ce soir,sa leur cause trop de probleme,du faite que meme ceux qui n'on pas leur console de flashé sont bloqué,je dois les recontacté demain aux qu'a ou le live ne marcherai toujour pas

croison les doigts lol

sources: http://www.metagames-eu.com/forums/xbox ... page7.html
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 18 Mai 2007 17:35

ben j'ai passé l'apres midi connecté au live sans aucun soucis

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Mai 2007 18:06

soit c'est pas encore ton tours soit ta un FW qui se detecte pas , pour l'instant on en sais pas grand chose.
j'espere avec le boucan que M$ va avoir elle debanira touts le monde, faut pas oublier que ya meme ceux qui on pas flasher leurs console on etaient bannis :o
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 18 Mai 2007 18:07

Il ne faut pas se leurrer, le piratage va être le nerf de la guerre pour les gros industriel.
Ce n'est pas pour rien que tous les nouvelles technologies doivent avoir un accés online, afin de sortir patch sur patch afin de combler des failles de sécurités (tiens on dirait du windows).

On retrouvera surement un jour ou l'autre la même chose chez Sony.

Ceci dit la démarche de microsoft est vraiment méprisable, mais m'étonne guerre.
On a beaucoup cracher sur Sony ces derniers temps, mais microsoft n'est pas mieux loin de là.
Dernier fait un date de microsoft, la guerre à l'open source:
http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2 ... ue-millieu
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Mai 2007 18:33

killer-loop a écrit:il parrait que c'est possible qu'on sera debannis

Citation:
j'ai eu microsoft au telephone,ils vont redebloqué tout le monde ce soir,sa leur cause trop de probleme,du faite que meme ceux qui n'on pas leur console de flashé sont bloqué,je dois les recontacté demain aux qu'a ou le live ne marcherai toujour pas

croison les doigts lol

sources: http://www.metagames-eu.com/forums/xbox ... page7.html


Ouep, et une fois débanni ?? Tu te reconnectes et re-ban ? Tu remets l'origin.bin ??
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 18 Mai 2007 18:42

Tiens un voisin de fromager ça faisait longtemps !

Même si le piratage fait vendre des consoles voir leur fait échapper à la mort (oh une PSP), il est plus sain pour Microsoft de bannir les utilisateurs de consoles pucées pour montrer leur bonne volonté aux éditeurs, parceque c'est aux éditeurs que ça coute de la tune et pas à Billou, bien au contraire.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 18 Mai 2007 19:34

ya deux jeux qui coute a billou comme tu dit , exemple gear of wars!

si on est debannis il parrait que peut etre la solution d'une puce.
http://www.metagames-eu.com/forums/xbox ... page9.html
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 18 Mai 2007 20:05

c'est très bien que les consoles flashées soient bannies :D
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 18 Mai 2007 21:09

pk? argumente un peu
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 18 Mai 2007 21:22

Arguments ou pas, ça restera du portenawak..


,)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 18 Mai 2007 22:05

apparement ya certains samsung sont pas affecter pour l'instant, donc vos amis doivent certainement avoir le samsung.
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 19 Mai 2007 7:52

killer-loop a écrit:pk? argumente un peu


d'après toi :roll:

si tout le monde pirate les jeux...

je ne comprends cette logique actuelle qui veut que tout soit gratuit

quand j'étais jeune, j'achetais ce qui était dans mes moyens point barre. et maintenant que je suis moins jeune, j'achète ce qui est dans mes moyens aussi. Je ne roule pas en lamborghini pourtant elle me plaisent les lambo. C'est pareil pour les jeux, j'achetent ceux qui ont vraiment de bons tests et qui m'attirent.

quelqu'un pirate, sa console est bannie bien fait pour sa ....
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 19 Mai 2007 10:47

Citation:
si tout le monde pirate les jeux...

je ne comprends cette logique actuelle qui veut que tout soit gratuit

quand j'étais jeune, j'achetais ce qui était dans mes moyens point barre. et maintenant que je suis moins jeune, j'achète ce qui est dans mes moyens aussi. Je ne roule pas en lamborghini pourtant elle me plaisent les lambo. C'est pareil pour les jeux, j'achetent ceux qui ont vraiment de bons tests et qui m'attirent.

quelqu'un pirate, sa console est bannie bien fait pour sa ....



+1 Sur toute la ligne à 200 %



Laurent
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 19 Mai 2007 10:54

Je partage un peu cet avis.
D'un coté, certains profitent du piratage en douce et de l'autre ils gueulent énergiquement parce que la victime se défend. Tant pis pour eux. Il n'avait qu'à pas pirater...

En revanche, ce qui m'ionquiète d'avantage, c'est la présence d'un contenu on-line de plus en plus important et quasi-obligatoire :
- mises à jour jeux
- mises à jour console
- options suplémentaires dans les jeux, parfois payantes...

Bref, c'est quelque chose que je ne voulais pas voir sur console. J'aime avoir mes jeux complet dès leur achat (surtout vu le prix neuf, par rapport à un jeu PC). J'aime avoir une machine et des jeux optimisés dès leur achat.
Ce sont maintenant des choses impossibles... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80076
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme