Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Topic Forza 2

Message » 19 Mai 2007 17:09

oui sur le live
et oui la conduite est réaliste et si t'enleves toutes les aides cela devient ardu ;)
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 19 Mai 2007 17:29

bobby.bobby2 a écrit:
Je n'ai même pas ressenti autant de plaisir de conduire qu'avec le forza1. L'utilisation du frein à main devient pénible tellement elle entraine une perte de vitesse exagérée (enfin, dans la réalité j'en sais trop rien, je m'amuse pas à ça avec ma clio)


:roll:
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Mai 2007 20:32

chris.24 a écrit:(déjà qu'un Ferrari ch'ai plus quoi sur Dreamcast me procurait bien du plaisir et à côté c'est franchment laid pourtant, alors...)

Chris.


F355 la meilleur simulation de voiture jamais sortie sur console on sentait vraiment les trasfert de masse et le relief des circuits
Forza est cleui qui s'en approchge le plus aujourd'hui pour moi et voir avec GT5 qui promet si le realisme reviend dans le jeux :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Mai 2007 22:08

FGO a écrit:
chris.24 a écrit:(déjà qu'un Ferrari ch'ai plus quoi sur Dreamcast me procurait bien du plaisir et à côté c'est franchment laid pourtant, alors...)

Chris.


F355 la meilleur simulation de voiture jamais sortie sur console on sentait vraiment les trasfert de masse et le relief des circuits
Forza est cleui qui s'en approchge le plus aujourd'hui pour moi et voir avec GT5 qui promet si le realisme reviend dans le jeux :wink:

FGO


F355 sur DC LE MEILLEUR JEU DE CAISSE EVER !!!! CA c'était de la simulation, la vraie, pas du GT23 ou Forza34 !

Mais bon Forza reste quand même bigrement attirant. les sensations de conduite sont vraiment excellentes et pour l'envirronement graphique, n'en déplaise à certains, je trouve ça plutôt pas mal.
OK cela ne vaut pas cerains screens photoréalistes de GTHD mais si c'est comme pour motorstorm ...
L'aliasing est présent mais quand on roule (ou pilote, c'est selon), je m'en tape royal! et puis ça reste un circuit (mugello?) donc pas de décors de fou surchargés au possible.
Bref, vous l'aurez compris, j'ai vraiment hâte :D
Seul défaut à mes yeux: y a pas de tronconneuse ! :mdr:
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 19 Mai 2007 22:49

Ce qui est dommage c'est qu'il semble y avoir une surenchère de nombre de voitures et de circuits, alors qu'on voit bien qu'un jeu comme F355 Challenge (merci pour le titre) fait l'unanimité ! Et il n'y avait qu'une seule voiture à conduire et 6 circuits !!! :o

Le temps passé à developper ce qui n'est pas utile, il le passe en moins sur ce qui est essentiel : le réalisme du jeu...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 20 Mai 2007 17:28

yep F355 est d'une rare finesse en pilotage et quel réalisme
finir 3 ou 4eme etait deja un réel challenge et pour gagnger fallait connaitre le circuit et ne pas faire de faute.

sur la demo forza s'en approche avec les GT car pour les deux premieres catégories c'est un peu trop facile de gagner quelque soit la voiture ..

Pazr contre sur forza 2 les sensations sont vraiment exellentes dans touts les voitures on s'en bien les différences entre une M3 et une RX8 et c'est bien le principal :D

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Mai 2007 17:44

Arrrf, il va falloir que je me débrouille pour me ramener une TV près de mon accès Internet et le télécharger alors... (J'ai jamais utilisé le Live pour cette raison encore... :oops:)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 20 Mai 2007 20:51

je vien de faire quelque partie sans les differentes assistances et :o

La cela deviend sport faudra voire mais on est pas loin d'un f355
faut travailler le freinage et les trajetcoires sinon c'est tout droit a la jean alezi et hop gravier :lol:
ca fait jolie dans les replay mais pas dans les classements

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Mai 2007 21:48

vaut mieux laisser l'ABS ;)
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 21 Mai 2007 21:51

c'est claire que la dessus il est top realiste :o
ca bloque et hop tout droit faut doser et braquer sans trop freiner :D

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Mai 2007 22:40

Ca m'intéresse, d'autant que GTR est à la recherche d'un nouvel éditeur pour la version 360.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 22 Mai 2007 1:28

FGO a écrit:je vien de faire quelque partie sans les differentes assistances et :o

La cela deviend sport



j'ai lu que c'etait interessant pour gt hd aussi..(je n'ai pas testé, mais je ne pense pas etre le mieux placé pour parler de realisme, etc...les courses techniques me saoulent en général, f355 ne deroge pas à la regle, tout ce que je voyais c'est que c'etait vide et vite chiant...meme si effectivement, ça se maniait bien)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 22 Mai 2007 2:27

F355 était réaliste point... Pas d'impression de vitesse démesurée car on filait tout au plus dans les 250 si je me souviens bien, hormis dans un circuit où il y avait une descente au point de départ...

Décors vides, oui... Chiant ? Non... la course pour la course, la bonne trajectoire, il y avait vraiment de la bataille et c'était assez jouissif de parvenir à terminer premier en ayant fait une belle course !

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 22 Mai 2007 12:25

Nobo a écrit:
FGO a écrit:je vien de faire quelque partie sans les differentes assistances et :o

La cela deviend sport



j'ai lu que c'etait interessant pour gt hd aussi..(je n'ai pas testé, mais je ne pense pas etre le mieux placé pour parler de realisme, etc...les courses techniques me saoulent en général, f355 ne deroge pas à la regle, tout ce que je voyais c'est que c'etait vide et vite chiant...meme si effectivement, ça se maniait bien)


ne serait ce que les gran turismo sur PS2, si tu desactives les aides à la conduite ca devient beaucoup plus dur (sur les grosses voitures en tout cas...), en particuleir le nurbergring (je hais ce circuit :evil: :mdr: )
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Mai 2007 13:45

jujulolo a écrit:ne serait ce que les gran turismo sur PS2, si tu desactives les aides à la conduite ca devient beaucoup plus dur (sur les grosses voitures en tout cas...), en particuleir le nurbergring (je hais ce circuit :evil: :mdr: )


le pb des gt jusqu'au 4 c'etait que l'on pouvait couper les virage sur l'herbe comme qui rigole :roll:

sur forza meme avec les aide ca pardonne peu

Je place de gros espoir en GT5 apres le reportage du TURBO ce WE j'espere que l'on ne sera pas deçu notament avec le gros boulot de scannerisation des intérieures :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message