Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo 3 / Halo 3 ODST

Message » 21 Mai 2007 9:08

Dirty Vincent a écrit:Salut, :)

Je viens de lire l'interview donné en lien par portenawak. :wink:
Je pense que le Community Leader de Bungie est sincère (après, qu'il soit objectif ou pas n'est pas le problème :wink:).
A titre d'exemple, je viens de tester le mode multijoueur de GRAW2.
Si j'avais commencé par jouer à une beta multijoueur comme ça, je n'aurais probablement jamais acheté le jeu. C'est moche, ça ressemble à de vulgaires maps moddés dignes de jeux sortis il y a trois ans. :o :-? Par contre, c'est ultra fluide (et je pense que c'était le but).
Par contre, le solo à côté, c'est trois génération d'écart. GRAW 2 est absolument splendide. :o :)

Rares sont les jeux jouissants d'une grande qualité graphique en solo et proposant les mêmes graphismes en multijoueur.
Sur ce plan, GOW est vraiment exceptionnel. :o:o:o

A+


Euh, si tu trouves le multi de GRAW2 moche prepare toi a un enorme choc pour HAlo3
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Mai 2007 9:09

Par contre un truc sympa: on pourra faire le solo a 4 en co-op et ca c'est cool.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Mai 2007 11:41

jujulolo a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Salut, :)

Je viens de lire l'interview donné en lien par portenawak. :wink:
Je pense que le Community Leader de Bungie est sincère (après, qu'il soit objectif ou pas n'est pas le problème :wink:).
A titre d'exemple, je viens de tester le mode multijoueur de GRAW2.
Si j'avais commencé par jouer à une beta multijoueur comme ça, je n'aurais probablement jamais acheté le jeu. C'est moche, ça ressemble à de vulgaires maps moddés dignes de jeux sortis il y a trois ans. :o :-? Par contre, c'est ultra fluide (et je pense que c'était le but).
Par contre, le solo à côté, c'est trois génération d'écart. GRAW 2 est absolument splendide. :o :)

Rares sont les jeux jouissants d'une grande qualité graphique en solo et proposant les mêmes graphismes en multijoueur.
Sur ce plan, GOW est vraiment exceptionnel. :o:o:o

A+


Euh, si tu trouves le multi de GRAW2 moche prepare toi a un enorme choc pour HAlo3


C'est un peu bizarre car j'en avais effectivement entendu du bien (je parle du multi de GRAW 2).
Mais quand j'y ai joué, je peux te certifier que c'était absoluement dégueulasse. :o :evil:
Des textures ternes, sans vie, pas d'effets de lumières, rien.
Bref, rien à voir avec le mode solo.
C'est simple, pour se rapprocher le plus de l'impression visuelle que j'ai eu, on aurait dit du Counter Strike première version (pour les textures, couleurs, etc...) avec des personnages à peine plus détaillés que ceux de Quake 3.

A mon avis, ma 360 m'a fait le même coup que lors d'une partie de R6 Vegas : elle a oublié de me charger la plupart des textures et les effets de lumière. :o Du coup, c'était archi moche !!! :o :mdr:
Bref, à retenter quand j'aurai un peu de temps.

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 21 Mai 2007 11:50

Dirty Vincent a écrit:[Mais quand j'y ai joué, je peux te certifier que c'était absoluement dégueulasse. :o :evil:
Des textures ternes, sans vie, pas d'effets de lumières, rien.

A+


:o dans graw2 les arbres bougent ainsi que leurs ombres, le soleil se voile, il y a pleins de couleurs (par rapport a GoW qui est tres beau mais quasiment en noir et blanc).
GRAW2 a pleins de defaut (ne pas pouvoir passer au dessus d'un obsacle de 5 cm par exemple) mais pour moi c'est un des plus beau jeu en live.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Mai 2007 12:03

GoW c'est une ambience quand meme, les couleurs sont deliberement sombres, sinon c'est le village des bisounours, on est moins dans l'ambience tout de suite :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 22 Mai 2007 12:27

mise a jour de la beta pour pouvoir jouer a 6 vs 6

http://www.xbox-mag.net/update-pour-la-beta-halo-3__13266.html
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Mai 2007 13:58

jujulolo a écrit:
Dirty Vincent a écrit:[Mais quand j'y ai joué, je peux te certifier que c'était absoluement dégueulasse. :o :evil:
Des textures ternes, sans vie, pas d'effets de lumières, rien.

A+


:o dans graw2 les arbres bougent ainsi que leurs ombres, le soleil se voile, il y a pleins de couleurs (par rapport a GoW qui est tres beau mais quasiment en noir et blanc).
GRAW2 a pleins de defaut (ne pas pouvoir passer au dessus d'un obsacle de 5 cm par exemple) mais pour moi c'est un des plus beau jeu en live.


Ca confirme donc bien que ma console n'a chargé qu'une infime partie des textures et effets lors de l'unique partie en ligne jouée. :wink:
Dans un certain sens, c'est plutôt rassurant. :wink:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 19 Sep 2007 13:20

J-7


pas question qu'on participe pas au hype autour de Halo3


Je remonte un peu ce thread une semaine avant la sortie du jeu.

Des "rumeurs" semblaient indiquer que le mode co op on line serait supprimé ?!

Vous avez des infos?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Sep 2007 17:26

Famitsu a noté Halo3: 10/9/9/9 :o

et on peut pas dire que Famtsu soit pro - microsoft, ni pro-FPS.


http://kotaku.com/gaming/big-in-japan/f ... 301319.php
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Sep 2007 19:21

Moi, j'attends avec impatience mon casque en plastoc collector! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Sep 2007 19:32

Même Mario s'y met !!! :lol:
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 19 Sep 2007 19:42

Y'en a qui ont du courage pour avoir fait ça sous Mario Paint! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Sep 2007 11:18

Bon j'ai fait un peu de menage. SVP ne provoquez pas Nobo (ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs) ici on est sur Halo 3 J-6

Qui c'estqui le prends mercredi prochian?

Y a espoir de faire une partie ensemble vendredi?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Sep 2007 11:36

jujulolo a écrit:Famitsu a noté Halo3: 10/9/9/9 :o

et on peut pas dire que Famtsu soit pro - microsoft, ni pro-FPS.


http://kotaku.com/gaming/big-in-japan/f ... 301319.php


ca c'est de la daube :o


FGO :lol:
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Sep 2007 12:23

jujulolo a écrit:Bon j'ai fait un peu de menage. SVP ne provoquez pas Nobo (ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs) ici on est sur Halo 3 J-6

Qui c'estqui le prends mercredi prochian?

Y a espoir de faire une partie ensemble vendredi?


Moi j'ai reserve le pack legendaire j'espere l'avoir....
Boss06
 
Messages: 663
Inscription Forum: 25 Nov 2006 8:38
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message