et oui la conduite est réaliste et si t'enleves toutes les aides cela devient ardu

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
bobby.bobby2 a écrit:
Je n'ai même pas ressenti autant de plaisir de conduire qu'avec le forza1. L'utilisation du frein à main devient pénible tellement elle entraine une perte de vitesse exagérée (enfin, dans la réalité j'en sais trop rien, je m'amuse pas à ça avec ma clio)
chris.24 a écrit:(déjà qu'un Ferrari ch'ai plus quoi sur Dreamcast me procurait bien du plaisir et à côté c'est franchment laid pourtant, alors...)
Chris.
FGO a écrit:chris.24 a écrit:(déjà qu'un Ferrari ch'ai plus quoi sur Dreamcast me procurait bien du plaisir et à côté c'est franchment laid pourtant, alors...)
Chris.
F355 la meilleur simulation de voiture jamais sortie sur console on sentait vraiment les trasfert de masse et le relief des circuits
Forza est cleui qui s'en approchge le plus aujourd'hui pour moi et voir avec GT5 qui promet si le realisme reviend dans le jeux
FGO
FGO a écrit:je vien de faire quelque partie sans les differentes assistances et
La cela deviend sport
Nobo a écrit:FGO a écrit:je vien de faire quelque partie sans les differentes assistances et
La cela deviend sport
j'ai lu que c'etait interessant pour gt hd aussi..(je n'ai pas testé, mais je ne pense pas etre le mieux placé pour parler de realisme, etc...les courses techniques me saoulent en général, f355 ne deroge pas à la regle, tout ce que je voyais c'est que c'etait vide et vite chiant...meme si effectivement, ça se maniait bien)
jujulolo a écrit:ne serait ce que les gran turismo sur PS2, si tu desactives les aides à la conduite ca devient beaucoup plus dur (sur les grosses voitures en tout cas...), en particuleir le nurbergring (je hais ce circuit![]()
)
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|