Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Topic Forza 2

Message » 26 Mai 2007 23:40

Je crois qu'il est assez loin.
Finis donc les circuits précédants en facile pour y accéder plus vite.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Mai 2007 23:44

Rooooooooooo ! :lol:
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 26 Mai 2007 23:45

C'est toi qui vois. :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Mai 2007 23:47

Remarques pour ce que sont intéressant la plupart des circuits de ce jeu :-?

Vivement le 8 juin ! :D

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 27 Mai 2007 2:25

Shocking!

Perso j'ai redécouvert pgr3 depuis que je joue en hd. Et je trouve que pour un jeu sorti en même temps que la console, c'est toujours une tuerie.

Comme dans tous jeux de caisses il propose des circuits basiques pour débuter, mais vers la fin ça devient vraiment intéressant, que ce soit le nurburgring ou certains tracé en ville avec un dénivellé bien prononcé.

C'est vrai que les réactions de la caisse ne sont pas des plus réalistes, mais ça reste correct. Le seul truc que j'ai pas aimé dans ce jeu sont les sempiternelles et inévitables épreuves d'adresse, plutôt ennuyeuses.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 27 Mai 2007 3:41

ça y est j'ai fait le Nurburgring ! J'en étais à une dizaine de courses ! J'ai réussi la course en moyen au 3ème essai... en difficile au 6/7ème essai...... et en expert au 30 ème essai environ ! lol ! Avec la F50 1'54"66 (soit 2"14 d'avance).

Tu as raison Ohm Ciné, les dérapages, les plots et le système de kudos, c'est vraiment ringuard de chez ringard ! :lol: Seule l'épreuve du radar à la limite mériterait d'être gardée...

Les circuits qui se déroulent à Paris sont de toute beauté sinon !

Les réactions des voitures sont moins réalistes que dans FM2 c'est clair, repasser à PGR3 ça fait drôle ! Et puis surtout l'impression de vitesse qui est complètement démesuré ! On est au moins dans une forumule 1 là mais pas dans une Ferrari, on sent qu'ils ont voulu épater la galerie en somme... Là encore FM2 est plus réaliste...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 27 Mai 2007 8:53

J'arrive pas à la conduire, la F50. Je sais que c'est la plus puissant, mais je me plante à chaque virage... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Mai 2007 9:39

chris.24 a écrit:ça y est j'ai fait le Nurburgring ! J'en étais à une dizaine de courses ! J'ai réussi la course en moyen au 3ème essai... en difficile au 6/7ème essai...... et en expert au 30 ème essai environ ! lol ! Avec la F50 1'54"66 (soit 2"14 d'avance).

Tu as raison Ohm Ciné, les dérapages, les plots et le système de kudos, c'est vraiment ringuard de chez ringard ! :lol: Seule l'épreuve du radar à la limite mériterait d'être gardée...

Les circuits qui se déroulent à Paris sont de toute beauté sinon !

Les réactions des voitures sont moins réalistes que dans FM2 c'est clair, repasser à PGR3 ça fait drôle ! Et puis surtout l'impression de vitesse qui est complètement démesuré ! On est au moins dans une forumule 1 là mais pas dans une Ferrari, on sent qu'ils ont voulu épater la galerie en somme... Là encore FM2 est plus réaliste...

Chris.


mais c'est le circuit de F1 du nurburg, si tu pas plus loin dans le jeu il y a le long le nordshliffe, un truc comme ça :lol: , de 20 kilomètres :wink:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 27 Mai 2007 9:57

Il existe au moins une course (faut que je la retrouve) que je n'ai pas réussi à gagner autrement qu'avec la f50 en expert...
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 27 Mai 2007 14:49

je dirais justement le circuit F1 nurburgring :wink:

c'est la seule course que j'ai fait avec la F50 :mdr:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 27 Mai 2007 18:33

De mon coté, y'a une course composée de 2 très longues lignes droites avec quelques virages à 90°. J'imagine que c'est avec la F50 qu'il faut que je fasse.
Problème : je me loupe les virages.
Si je prends une voiture plus maniable, elle n'est pas aussi rapide en ligne droite et comme c'est 95% du circuit, je ne peux pas rattrapper mon retard dans le peu de virage qui reste.
Très frustrant... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Mai 2007 19:34

change tes rapports de boites ;)

allonge le dernier rapport :)
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 27 Mai 2007 19:43

chris.24 a écrit:
Les circuits qui se déroulent à Paris sont de toute beauté sinon !


Chris.



Paris :o :o :o

On doit pas parler de la même chose ??? Y'a jamais eu Paris dans PGR3.

Londres, New York, Las Vegas, le nurburgring et Tokyo mais jamais Paris !!!
schumimania1
 
Messages: 116
Inscription Forum: 26 Sep 2006 23:05
  • offline

Message » 27 Mai 2007 19:44

Heu... On peut tuner ses voitures??? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Mai 2007 20:02

schumimania1 a écrit:
chris.24 a écrit:
Les circuits qui se déroulent à Paris sont de toute beauté sinon !


Chris.



Paris :o :o :o

On doit pas parler de la même chose ??? Y'a jamais eu Paris dans PGR3.

Londres, New York, Las Vegas, le nurburgring et Tokyo mais jamais Paris !!!


Oui, Paris c'etait dans GT4 non?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message