Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Cherche magasin région Genève

Message » 06 Juil 2005 6:53

Bonjour, j'habite près de Lausanne en Suisse. Je désire acheter un système HC de milieu de gamme (Denon 2105, Marantz 5500 etc) avec un pack d'enceinte 5.1. compactes (Keef 1005, Canton Movie 10, Mission etc). Je n'arrive pas à trouver un magasin dans ma région pour faire des écoute (que des magasins haut de gamme ou des grandes surfaces ou c'est pas possible de faire des écoutes). Est-ce que quelqu'un connait un magasin sérieux et de bon conseil ou je peux faire des écoutes dans la région Lausanne-Genève ou pas trop lion de Genève (France).
Merci par avance de votre aide :wink:
mano07ch
 
Messages: 410
Inscription Forum: 24 Mai 2005 17:44
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Juil 2005 17:31

Tu va à connexion à anemasse dans la zone industriel, c'est la bas que j'ai pu tester mes Focal et que je l'ai ai acheté.

En plus les mecs on le temps et c'est pas la foule donc tranquille.

P.S J'ai tester mes focal à connexion anemasse et je l'ai ai acheté à connexion Annecy par la Suite.

Au pire y'a Media Mark à Lausanne mais les vendeurs n'y connaissent rien.
aston26
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Juil 2003 17:54
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 27 Mai 2007 21:26

Comme c'est pauvre en Suisse romande pour l'écoute et le choix HC ou HIFI. Les mediamarkt même avec auditorium c'est nul.

Est-ce qu'il ne reste que le connexion Annemasse ou Annecy proche de Genève où il y'a la possibilité d'avoir un bon choix pour faire des tests ?

Dois-je faire le déplacement de Genève à Paris pour visiter les magasins conseillés sur ce site ?

Si une personne connaît un magasin avec auditorium où il est possible de tester des ensembles sur bas Triangle, Klipsch, etc... je serais très heureux d'avoir l'adresse.

D'avance merci
altai
 
Messages: 69
Inscription Forum: 02 Mai 2007 20:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 28 Mai 2007 14:15

hello

oui tu peut aller a Digistore a Genève c'est rue de la coulouvreniere 21 cette rue se trouve parralele a la rue du stand presque a la hauteur des impots (tu doit connaitre sa lol)


ils ont tous ce que tu recherche pour faire des ecoutes
alflo
 
Messages: 65
Inscription Forum: 14 Avr 2006 23:09
  • offline

Message » 28 Mai 2007 17:05

alflo a écrit:hello

oui tu peut aller a Digistore a Genève c'est rue de la coulouvreniere 21 cette rue se trouve parralele a la rue du stand presque a la hauteur des impots (tu doit connaitre sa lol)


ils ont tous ce que tu recherche pour faire des ecoutes


Merci beaucoup!

J'espère y trouver mon bonheur.
altai
 
Messages: 69
Inscription Forum: 02 Mai 2007 20:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 31 Mai 2007 23:06

hello


alors tu as trouver ton bonheur la-bas ou pas?
alflo
 
Messages: 65
Inscription Forum: 14 Avr 2006 23:09
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message