Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

24 saison 6

Message » 23 Mai 2007 23:08

Elle s'est terminée lundi aux States. :D

Ce n'est pas la saison qui tue ou qui déchire, les ingrédients habituels y sont largement utilisés: trahison, complot, insubordination, technologie satellite, ...

Elle est correcte et se laisse facilement regarder.

Perso, je mets toujours la 1 et la 5 au top de toutes les saisons. 8)
patrickk57
 
Messages: 97
Inscription Forum: 23 Mai 2006 16:09
Localisation: Thionville
  • offline

Message » 28 Mai 2007 0:32

Salut

Moi je trouve que cette saison est pas loin d'^tre la plus mauvaise de toutes. la série commence serieusement à s'essoufler et il faut que les scénaristes renouvellent un peu la trame pour recaptiver le spectateur.
les recettes sont un peu tjrs les memes et le final a été je trouve tiré par les cheveux.

Rien à voir avec la saison 1 et 5 qui sont aussi pour moi le summum de la série.
mehdi5779
 
Messages: 236
Inscription Forum: 10 Sep 2005 16:09
Localisation: 31
  • offline

Message » 28 Mai 2007 7:19

Je suis un peu resté sur ma faim, assez fade et répétitif dans l'ensemble.
Je n'en retiens rien de particulier, mis à part l'épisode culte où Jack récupère les bombes.
Kr!st0f
 
Messages: 39
Inscription Forum: 29 Avr 2007 19:42
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 05 Juin 2007 10:15

mehdi5779 a écrit:Salut

Moi je trouve que cette saison est pas loin d'^tre la plus mauvaise de toutes. la série commence serieusement à s'essoufler et il faut que les scénaristes renouvellent un peu la trame pour recaptiver le spectateur.
les recettes sont un peu tjrs les memes et le final a été je trouve tiré par les cheveux.


+1 Complètement daccord !!

Grand fan de 24 h, j'ai vraiment été déçu par cette saison sans aucun intêret, avec d'énormes de coup de barre !
Pour moi, la saison 2 et 5 restent mes préférés :wink: Ils auraient du arêter à la saison 5 dommage !!

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 13 Juin 2007 10:19

Moi aussi j'ai trouvé ça pas terrible ... Déjà qu'il y a toujours des traitres à la CTU, mais là ça va beaucoup trop loin ! C'est aussi facile d'y rentrer que dans une grande surface :)

Ne parlons pas de la forme Olympique de Jack après plus d'une année de torture dans une prison chinoise ...

La configuration dans mon profil


Before trying to improve I.A, we should better fix the natural stupidity
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2007 10:31

Bonjour,
Je ne regarde pas beaucoup la télé et en plus je n'aime pas les séries, par contre je suis resté scotché devant les Sopranos que je trouve sublime.
Je me suis fait prêter le DVD de la saison 1 de 24H (4 premiers épisodes), quelle déception ! passons sur l'image crapotteuse et le petit son en stéréo du dvd, mais alors le reste ! une suite de séquences censées donner une progression dramatique constante. En fait une suite de ficèles de scénariste usées jusqu'à la corde, tout est téléphoné, après visionnage des deux premiers épisodes on est capable de prévoir les "rebondissements" deux ou trois plans à l'avance, grotesque.
L'accumulation de certains événements sont particulièrement gratinés, exemple, la copine de la fille de Bauer qui s'envoie en l'air dans un magasin de meuble, se fait casser un bras, droguée de force, agressée par un junky, renversée par une voiture, ignorée sur le bitume par une clocharde et échappe de peu à une mise à mort finale, tout ça en moins de trois heures, ce serait drôle on pourrait croire à un film des Monty Python.
Non sérieux, je n'ai même pas envie de connaitre la suite, cette série ne vaut pas un clou, même l'interprétation est nulle, les acteurs à part Sutherland sont désespérément plats, sans consistance. Les seconds rôles des Sopranos apportent toutes la crédibilité à l'histoire, ici ils sont des pantins entre les mains des scénaristes, ils n'ont pas de vie propre.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 15 Juin 2007 20:54

Moi je suis un dingue des séries US! et la semaine quand il y a que de la merde à la TV (souvent) et que mon vidéoclub n'a pas de bons films, je me mate volontiers des épisodes de Lost, Heroes ou Desperate housewives. quel régal! on est loin des productions franchouillardes de TF1!!!

Pour en revenir à 24, la saison 1 a qqs traits trop poussés il est vrai mais l'effet de la nouveauté m'avait fait accrocher. la saison 2 était pas mal et aprés j'ai trouvé ça trés moyen jusqu'à la saison 5 qui est la meilleure selon moi.
Maintenany je crois que je vais avoir du mal à aller au bout parce que ça devient super "rechauffé" leur truc!

Les Soprano? ça a l'air d'être anthologique ce truc! je vais essayer de me procurer les DVD des premières saisons pour tester.

@+

Mehdi fan de séries US!
mehdi5779
 
Messages: 236
Inscription Forum: 10 Sep 2005 16:09
Localisation: 31
  • offline

Message » 15 Déc 2008 8:34

En ce moment, je regarde la saison 6, je m'endors, je décroche, elle est prévisible et finallement répétitive, moi aussi ce sont la 1 et la 5 mes préférées.

Dur dur cette 6éme saison.

Laurent.
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message