Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wookie et 25 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost Saison 3

Message » 27 Mai 2007 7:28

Isaak a écrit:et voila fin de la saison qui finit :o :o :o :o :o :o :o :o :o

j'en suis encore sur le c*l...incontestablement la meilleur saison cette série
vivement la suite mais ça va etre long :(


+ 1000! L'intéret d'un rythme parfois lent de la série est d'aller beaucoup plus loin dans la profondeur de l'histoire des personnages. L'inverse d'un 24H Chrono par ex.

Les choses se mettent en place et hop! Un grand coup d'accélérateur, l'action déroule et l'histoire prend tout son sens, du grand art! Le tout est d'avoir un peu de patience! :mdr:

Perso J'adore ! :wink:
vjo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 23 Oct 2005 10:48
Localisation: Près de ma belle...
  • offline

Message » 27 Mai 2007 11:16

Je ne m'attendais pas à cela à la fin, pendant tout l'épisode je cherchais à situer
l'action...Pour une surprise, c'est une surprise !! :o
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 27 Mai 2007 13:41

La fin est effectivement une surprise , néammoins je suis quand meme un peu deçu par cette fin qui finalement embrouille encore un peu plus . :roll:

Hidden Text:
A votre avis qui se trouve dans le cercueil ?
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 28 Mai 2007 0:21

Scream a écrit:La fin est effectivement une surprise , néammoins je suis quand meme un peu deçu par cette fin qui finalement embrouille encore un peu plus . :roll:

Hidden Text:
A votre avis qui se trouve dans le cercueil ?


Hidden Text:
la bonde copine de jack :wink: sans aucun doute pour moi
:wink:
Dernière édition par henry55 le 28 Mai 2007 0:54, édité 1 fois.
henry55
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 617
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Mai 2007 0:36

Magnifique season finale!
que l'attente va être longue jusqu'en janvier 08....

Je suis tout retourné!!!

Chapeau aux scénaristes qui ont su rebooster les attentes des spectateurs!!!
mehdi5779
 
Messages: 236
Inscription Forum: 10 Sep 2005 16:09
Localisation: 31
  • offline

Message » 28 Mai 2007 0:43

mehdi5779 a écrit:Magnifique season finale!
que l'attente va être longue jusqu'en janvier 08....

Je suis tout retourné!!!

Chapeau aux scénaristes qui ont su rebooster les attentes des spectateurs!!!


oui apparement il va y avoir une saison 4 :D
henry55
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 617
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Mai 2007 18:18

oui il reste 48 episodes qui seront divisés en 3 saisons de 16 épisodes.
mehdi5779
 
Messages: 236
Inscription Forum: 10 Sep 2005 16:09
Localisation: 31
  • offline

Message » 28 Mai 2007 20:07

henry55 a écrit:
Scream a écrit:La fin est effectivement une surprise , néammoins je suis quand meme un peu deçu par cette fin qui finalement embrouille encore un peu plus . :roll:

Hidden Text:
A votre avis qui se trouve dans le cercueil ?


Hidden Text:
la bonde copine de jack :wink: sans aucun doute pour moi
:wink:




Hidden Text:
POur moi je dirais plutot Ben, personne au obseque. C est celui qui a été sauver que personne n aime e quelque par c est lui qui doit le plus rappeller a jack l iles. Enfin on peut penser a n importe qui. Mais moi j imagine bien Ben...
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 28 Mai 2007 20:52

Vous n'avez pas vu la petite incohérence qui s'est glissée?

Hidden Text:
dans les scènes où Jack est au plus bas à l'hosto, il parle avec son collègue médecin qui le soupçonne d'être ivre et celui ci lui répond d'aller voir son père, et si celui-ci a un taux d'alcoolémie plus faible, qu'il le renvoit....
Sur le coup je n'ai pas percuté car je ne savais pas que ce n'était pas un flashback (comme d'hab...) mais le futur (après l'île). Mais logiquement le père de jack est mort...???? :o


Sinon final sympa mais j'avoue que ça me suffit....je ne suispas sûr de renquiller sur les autres saisons...
cedric21
 
Messages: 1813
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 28 Mai 2007 20:59

cedric21 a écrit:Vous n'avez pas vu la petite incohérence qui s'est glissée?

Hidden Text:
dans les scènes où Jack est au plus bas à l'hosto, il parle avec son collègue médecin qui le soupçonne d'être ivre et celui ci lui répond d'aller voir son père, et si celui-ci a un taux d'alcoolémie plus faible, qu'il le renvoit....
Sur le coup je n'ai pas percuté car je ne savais pas que ce n'était pas un flashback (comme d'hab...) mais le futur (après l'île). Mais logiquement le père de jack est mort...???? :o


Sinon final sympa mais j'avoue que ça me suffit....je ne suispas sûr de renquiller sur les autres saisons...


Hidden Text:
hum, pourquoi le pere de Jack devrait etre mort? il meurt a kel moment? si j ai bon souvenir dans un episode il meurt, et la c ets vrai y aurait une incoherence. mais elle pourrait etre du a l état d extreme fragilité mental au moment ou jack parle.
quand on est fan on trouve tjrs un justificatif lol. Mais bon, je suis pas fan et comme toi, meme si je regarde Lost, et apprecie, pour moi cette serie a tout de meme bcps de defaut.
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 29 Mai 2007 22:38

J'avais vu cette incohérence aussi ...

Hidden Text:
Il me semble que Jack a pris l'avion pour rapatrier le corps de son père mort en Australie.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 30 Mai 2007 9:07

En définitive, ces deux derniers épisodes ne nous apprennent pas grand chose, si ce n'est que dans la vie, on fait parfois de mauvais choix. Cela ne laisse rien augurer de bon pour la suite.

Hidden Text:
Maintenant, je vois plusieurs difficulités pour la série. On est maintenant sûr que les naufragés vont quitter l'île, donc quel intérêt de savoir qu'il va y avoir des guéguerres entre clans par la suite. Là, c'est presque la thématique classique des naufragés perdus sur une île, avec les pirates qui arrivent sur la fin pour relancer l'intrigue. Quid des mystères de l'île ? Il y avait suffisamment à faire de ce côté là. Inutile de s'encombrer avec de nouveaux personnages et de nouveaux mystères. Autre problème : on ne sait plus quelle est l'époque de la narration. J'ai toujours cru qu'on vivait le présent en étant sur l'île, mais si c'est le passé, quel intérêt y-a-t-il à les voir survivre ? En définitive, j'espère bien que le "flash-forward" de Jack n'est qu'un futur possible qu'il faudra corriger pour que "tout" rentre dans l'ordre.
Larsen27
 
Messages: 268
Inscription Forum: 05 Juil 2003 10:30
  • offline

Message » 31 Mai 2007 9:41

Moi je pense pense que la fin de la saison 3 c'est un reve de jack, car il y a son pere vivant dedans, et ce serai trop handicapant pour les scenaristes que cette fin de saison 3 soit vrai car comme on l'a dit plus haut on aurai moins d'interet a suivre puisqu"on sais deja qu'il s'échappe.
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 31 Mai 2007 11:13

Jo Yana a écrit:Moi je pense pense que la fin de la saison 3 c'est un reve de jack, car il y a son pere vivant dedans.

Hidden Text:
Rien n'est moins sûr, vu le traitement que Jack s'inflige entre l'alcool et les médicaments.
Larsen27
 
Messages: 268
Inscription Forum: 05 Juil 2003 10:30
  • offline

Message » 04 Juin 2007 14:41

La fin est sacrément déroutante ... :o

J'attends avec impatience la 4ème saison pour obtenir des éclaircissements.

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message