Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Topic Forza 2

Message » 27 Mai 2007 20:26

fafa.dudu a écrit:Heu... On peut tuner ses voitures??? :o


oups non désolé j'étais dans forza moi :mdr:

donc j'ai rien dit :oops:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Mai 2007 20:27

jujulolo a écrit:
schumimania1 a écrit:
chris.24 a écrit:
Les circuits qui se déroulent à Paris sont de toute beauté sinon !


Chris.



Paris :o :o :o

On doit pas parler de la même chose ??? Y'a jamais eu Paris dans PGR3.

Londres, New York, Las Vegas, le nurburgring et Tokyo mais jamais Paris !!!


Oui, Paris c'etait dans GT4 non?


il y a eu un pack telechargable Paris mais c'était sur PGR2 je crois ;)
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Mai 2007 22:14

Ah oui ça doit être Londres alors ! :mdr: Comment ça j'aime pas les villes moi ??? :mdr: Moi vu pavés > pavés = Paris ! :mdr: ... m'enfin Paris... Londres... c'est pas très loin non plus ! :mdr:

C'est pas dans PGR5 sinon ? Ah non il n'est pas sorti celui-là c'est vrai ! :lol:

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 29 Mai 2007 9:14

Aujoud'hui c'est le jour de sortie de forza2 aux US, on va commencer a avoir le resultat des tests cet aprem probablement.
Pour l'oacasion le volant baisse de prix là bas a 130$ (soit 100€). pour le moment jai rien entendu pour chez nous...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Mai 2007 9:55

va falloir suivre alors :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2007 10:07

J'ai commandé la version collector du jeu sur alapage avec un bon d'achat. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Mai 2007 13:37

salut tout le monde !
pitite question comment est relié le volant a la console?
combien de longueur le cable ?
peut on joué sans fil avec le volant ?
merci !
lolo 007
 
Messages: 190
Inscription Forum: 08 Nov 2006 4:04
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 29 Mai 2007 14:10

lolo 007 a écrit:salut tout le monde !
pitite question comment est relié le volant a la console?
combien de longueur le cable ?
peut on joué sans fil avec le volant ?
merci !


c'est un volant sans fil, par contre il faut un cable d'alim (cause de retour de force).
J'ai bien envie de craquer pour le volant moi aussi (parce que les courses de caisse au pad bof..), mais bon 165 € forza2+voalnt ca fait un peu cher quand meme.

Question sur le volant: vous savez combien de jeux sont compatible avec? (je pense aux burnout apr ex..)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Mai 2007 14:36

J'avais posé la question à un vendeur Micromania car le volant m'intéresse fortement aussi 8)
Le gonze m'a dit qu'en fait dès qu'un jeux de caisse sortait, M$ faisait une mise à jour gratuite dispo sur le Live pour pouvoir jouer au jeux avec le volant officiel.

Mais je suis d'accord avec toi, ça douille pas mal l'ensemble :cry:
J'ai le WAF qui fait des bonds et pourtant je suis plutôt verni de ce côté mais là ça dépasse le seuil :oops: :oops: :oops:
DavidG38
 
Messages: 108
Inscription Forum: 21 Juil 2004 11:22
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 29 Mai 2007 18:55

Le prix c'est une chose.... Il faut surtout que ce soit un excellent volant avant tout ! Car mettre 100 € pour une daube, autant jouer à la manette !!! Vaut mieux mettre 200 € et que ce soit un bon, sinon autant s'en passer..., c'est mon avis...

Pensez à l'essayer avant hein ! Ne vous emballez pas dans le magasin...

1°) la précision (certains ont du jeu et on peut tourner le volant de quelques centimètres de chaque côté sans que la voiture ne bouge : super !)

2°) le bruit... ça semble un détail mais le moteur du retour de force fait du bruit, mais pas le même bruit sur tous les modèles, c'est plus ou moins silencieux... A vérifier car certains font vraiment du bruit et c'est pénible...

3°) la force.... du retour de force !

4°) la qualité du pédalier... faut qu'il soit stable...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 30 Mai 2007 4:03

Entièrement d'accord, surtout avec ça :
chris.24 a écrit:1°) la précision (certains ont du jeu et on peut tourner le volant de quelques centimètres de chaque côté sans que la voiture ne bouge : super !)

C'est vrai qu'entre les contrebraquages et les appels/contre appels c'est forcément moins rapide et moins précis qu'avec le pad s'il faut à chaque fois tourner autant le volant... ça doit être bien physique en plus.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 30 Mai 2007 4:06

J'avais demandé à l'essayer à carrouf. Réponse: "Ah non, s'il est déballé je ne pourrais pas le revendre (ça ok) et microsoft ne me le reprendra pas" :o
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 30 Mai 2007 9:27

http://xbox360.ign.com/articles/792/792572p3.html

pas au top graphiquement pout un jeux au top dommage ce sera forza 3

Presentation
The single-player mode could use some polish as could the interface and just about every area outside of the racing elements.

7.0 Graphics
Jaggies, jaggies, and more jaggies. At times, it appears this is LEGO Forza Motorsport 2. The drab colors and weak art design don't help. 60fps is welcome, though.

8.0 Sound
There are some great variants in engine sounds, but it's nothing beyond what we've come to expect from racers. Some of the ambient noise is a little buggy.

9.0 Gameplay
The car physics are just about perfect. The gameplay, however, feels a bit soulless and at times gets a little redundant.

9.5 Lasting Appeal
There's a lot to do here, with an enormous single-player game and some decent multiplayer options. If you love, you'll love it for a long, long time.

8.9
Great OVERALL


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2007 9:29

7.0 Graphics
Jaggies, jaggies, and more jaggies. At times, it appears this is LEGO Forza Motorsport 2. The drab colors and weak art design don't help. 60fps is welcome, though.
Je comprends pas vraiment ce qu'ils veulent dire... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Mai 2007 9:35

http://reviews.teamxbox.com/xbox-360/13 ... port-2/p4/

gameplay
Dangerously addictive and loads of fun, Forza Motorsport 2 has what it takes under the hood to satisfy both car junkies and general gamers alike.

Graphics
Car tuning is a series of compromises, which holds true for the graphics in a high end sim as well. Flat as a board comes to mind.

audio
Rarely do the sound effects in Forza Motorsport 2 jump out and grab your attention like an open-exhaust rotary engine does in real life. Get those custom soundtracks ready.

Longevity
Forza Motorsport 2 appears to be thoroughly designed to ensure that you have no life outside of its cockpit.

Innovation
Not as big of a leap ahead of its predecessor as hoped, but it’s still lapping the competition in terms of the complete car culture experience.


Overall Score 9,3



FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message