Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, Fre.Mo, jeanluc90, RetOn et 203 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quelqu'n a t'il ce kit Onkyo HT-S990THX

Message » 29 Mai 2007 21:33

Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un a ce kit en THX et qu'est ce qu'il donne ?? car je dois en acheter un alors avant peut etre de faire une connerie :o(( ou il vaudrais mieux que j'attende les nouveaux formats HDMI 1.3 et en plus THX ?


http://www.eu.onkyo.com/fr/package/pack ... 85514.html


merci de votre aide

cyr
cyr81
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Mai 2007 20:59
  • offline

Message » 29 Mai 2007 21:48

le THX....

argument marketing de premier plan :mdr: mais dans les fait, l'agrément THX n'est en rien un gage de qualité, il te suffit de regarder les kit 5.1 haut de gamme, très peu ont la certif...

Quoiqu'il en soit, je n'ai aps écouter ce kit mais j'en ai eu de bons échos pour le HC, nettement moins bon pour une écoute musicale.
Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline

Message » 29 Mai 2007 21:55

Ok merci de ta réponse rapide.

A y etre il vaudrait mieux que j'attente pour acheter le dernier non ? de plus il fait THX et a 3 entrées HDMI + 1 sortie HDMI 1.3

http://www.us.onkyo.com/fr/model.cfm?m= ... ceiver&p=i

quelqu'un a t'il des infos sur le prix de la bete ??

merci
cyr81
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Mai 2007 20:59
  • offline

Message » 29 Mai 2007 22:02

les entrées HDMI, à toi de voir selon tes besoins.

Quand tu dit "il fait THX" ça ne veut rien dire. Le THX n'est pas un format, un support ou quoi, c'est juste une licence qui indique que l'appreil répond au normes exigées par le THX. Encore une fois ce n'est absolument pas un gage de qualité.
De plus, pour un élément seul, ça veut encore moins dire quelquechose, sachant que pour qu'une install soit agréée THX, il me semble que chaque maillon doit l'être, de la galette que tu met dans ton lecteur à ta salle elle-même, en passant par tous les élements et, je crois, même les cables.

C'est comme le label rouge pour les aliments, ça garantie que ça répond a certaines normes de production mais ça ne garantie pas que le jambon labellisé sera meilleur que celui sans label :mdr:
Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma