Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Heroes saison 1 en HD DVD

Message » 29 Mai 2007 23:48

Salut,
voila j'ai vu que ce hd dvd etais dispo a la vente sur le net.
neanmoins aucunes infos sur la presence de doublage fr ou meme de sous titre.
vu que cette serie a beaucoup de succes, quelqu'un l'a t il acheter et pourrai me dire si francais il y a :lol: (yes !! yoda style ^^) sur ce hd dvd ?
merci
FRZ
 
Messages: 81
Inscription Forum: 20 Mai 2005 1:15
  • offline

Message » 29 Mai 2007 23:52

Ben elle ne sort qu'en aout donc wait and see, car pour le moment ce ne sont que des précommandes...
Sinon je ne saurais que trop te recommander de les voir en VOST...
cedric21
 
Messages: 1813
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Mai 2007 0:04

a oui j'avais pas vu que s'etait une preco.

sinon je l'ai deja vu en vost (je ne me fait que de la vost d'ailleur en serie ou manga ^^) mais ma copine est allergique aux sous titres, donc ca serai bien pour moi de savoir pour eviter d'avoir a acheter 2 fois le dvd ^^

vivement septembre et la saison 2 en passant ;)
FRZ
 
Messages: 81
Inscription Forum: 20 Mai 2005 1:15
  • offline

Message » 30 Mai 2007 0:39

Les specs ont été annoncées: pas de VF mais VO avec sous-titres français.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

déplacé

Message » 30 Mai 2007 8:04

Déplacé dans séries TV
cinemascope
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
Localisation: Région lyonnaise de ci de là ...
  • offline

Message » 30 Mai 2007 10:35

Avec sans doute l'épisode 0 qui n'a pas été diffusé sauf lors d'une convention (sais plus le nom :oops: ).
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mai 2007 23:28

le prix?

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 02 Juin 2007 0:08

C'est quand meme dommage que Heroes sort sur HD-DVD seulement (pour le moment) sachant que quasiment toutes les autres series seront en exclu Blu Ray "24, Prison Break, Desperate, Lost, Grey's Anatomy, the Simpsons etc...
ThomasGOAL
 
Messages: 61
Inscription Forum: 25 Mai 2007 1:13
  • offline

Message » 06 Juin 2007 10:33

ThomasGOAL a écrit:C'est quand meme dommage que Heroes sort sur HD-DVD seulement (pour le moment) sachant que quasiment toutes les autres series seront en exclu Blu Ray "24, Prison Break, Desperate, Lost, Grey's Anatomy, the Simpsons etc...

Moui... et donc ca n'est pas dommage que les autres séries ne sortent qu'au format BD ???
Dans la guguerre stérile entre les sociétés, qui trinque encore ? Le consommateur, merci... :evil:
r4p4ce
 
Messages: 50
Inscription Forum: 25 Fév 2007 14:15
  • offline

Message » 07 Juin 2007 18:14

pas mieux... :wink:
cedric21
 
Messages: 1813
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 12 Juin 2007 15:18

ThomasGOAL a écrit:C'est quand meme dommage que Heroes sort sur HD-DVD seulement (pour le moment) sachant que quasiment toutes les autres series seront en exclu Blu Ray "24, Prison Break, Desperate, Lost, Grey's Anatomy, the Simpsons etc...


Tu tiens ca d'où... Pour rappel HBO (pas des moindre éditeurs quand même : Oz, Band of Brothers, Soprano, Deadwood, Rome... bref que des séries qui enfoncent celles que tu nommes) a opté pour la red team. et je peux te dire perso que les Sopranos en HD-DVD : c'est jusque là la meilleure image que j'ai vu en HD pour une fiction...
Y a même Smallville en hd-dvd (bon c'est déjà moins ma tasse de thé)... Ah et j'oubliais Battlestar Galactica qui ne devrait pas non plus être trop pourri en hd-dvd...
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 13 Juin 2007 18:36

MastaBYD86 a écrit:
ThomasGOAL a écrit:C'est quand meme dommage que Heroes sort sur HD-DVD seulement (pour le moment) sachant que quasiment toutes les autres series seront en exclu Blu Ray "24, Prison Break, Desperate, Lost, Grey's Anatomy, the Simpsons etc...


Tu tiens ca d'où... Pour rappel HBO (pas des moindre éditeurs quand même : Oz, Band of Brothers, Soprano, Deadwood, Rome... bref que des séries qui enfoncent celles que tu nommes) a opté pour la red team. et je peux te dire perso que les Sopranos en HD-DVD : c'est jusque là la meilleure image que j'ai vu en HD pour une fiction...
Y a même Smallville en hd-dvd (bon c'est déjà moins ma tasse de thé)... Ah et j'oubliais Battlestar Galactica qui ne devrait pas non plus être trop pourri en hd-dvd...


Je tiens ça d'ou ? ben c'est la Fox et ABC (Buena Vista) ce sont des exclusivités Blu Ray
Il y aura aussi Dexter :P et Weeds.

Soprano c'est aussi en Blu Ray
http://www.amazon.com/Sopranos-Season-P ... B000L43AMU
ThomasGOAL
 
Messages: 61
Inscription Forum: 25 Mai 2007 1:13
  • offline

Message » 14 Juin 2007 9:40

Je n'ai pas dit qu'HBO était exclusif HD-DVD, puisque souvent distribué par Warner qui a pris parti de justement pas prendre partie. Je rebondis quand tu dis que quasiment toutes les séries sont en exclu Blu Ray. HBO étant pour de nombreux fans de série le meilleur fournisseur en la matière, et étant distribué (aussi) en HD-DVD, j'ai trouvé tes propos trés exagérés.
Et je suis désolé de t'apprendre que puisque distribué par Universal, Heroes sera pour un LONG moment exclusif au HD-DVD.. Déjà que cette excellente série déboulonne Lost au prime time de Tf1 cet été, elle pourrait devenir un argument de poids pour la red team notamment quand on voit l'énorme travail photo et son rendu hd lors des diff us
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 18 Juin 2007 20:41

MastaBYD86 a écrit:Je n'ai pas dit qu'HBO était exclusif HD-DVD, puisque souvent distribué par Warner qui a pris parti de justement pas prendre partie. Je rebondis quand tu dis que quasiment toutes les séries sont en exclu Blu Ray. HBO étant pour de nombreux fans de série le meilleur fournisseur en la matière, et étant distribué (aussi) en HD-DVD, j'ai trouvé tes propos trés exagérés.
Et je suis désolé de t'apprendre que puisque distribué par Universal, Heroes sera pour un LONG moment exclusif au HD-DVD.. Déjà que cette excellente série déboulonne Lost au prime time de Tf1 cet été, elle pourrait devenir un argument de poids pour la red team notamment quand on voit l'énorme travail photo et son rendu hd lors des diff us



Et toi tu tiens ca d'ou??


(c'est une vrai question) :D
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Juin 2007 23:46

De Tf1.fr et de Télé 2 semaines : 2 episodes de Heroes en prime le samedi (je croise les doigts pour la HD) et Lost à 22.30 (je croise aussi les doigts pour de la hd)
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message