Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Topic Forza 2

Message » 30 Mai 2007 9:37

Quelqu'un pourrait me traduire pour la partie graphique? :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Mai 2007 9:45

jaggies = aliasing donc les pb de la démo serait toujours la en gros

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Mai 2007 9:49

Grrr... :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Mai 2007 10:07

oui, la critique de ign, bien qu'elle donne une bonne note "tue" assez quand meme.

Comparer Forza2 a "lego forza 2" c'est dur quand meme. Le pire etant le commentaire:

To put it bluntly, the game is bland. Racing cars should be exciting but somehow Forza 2 isn't. The environments aren’t flashy (and there aren’t many of them either), the sense of speed isn’t quite there, and once your car is fast there isn’t any AI racer that can keep up with you even if you stink at driving. And I stink at driving.

Forza 2 is a great game and worth a look. It just isn't very exciting.


trad: le jeu est fade, l'IA est nulle Forza est un bon jeu qui vaut un coup d'oeil, mais il n'est pas tres exitant.

et puis:

Much like its predecessor, Forza 2 lacks soul



Le jeu n'a pas d'ame.

les autres revue sont du meme type: interessant mais pas de caractere

Sachant que pour moi le jeu couterait 165 € (jouer a une simulation a la manette beurk) j'avoue que les revues + la demo me refroidissent enormement...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Mai 2007 10:19

moi c'est le contraire vu le temps que je passe sur la demo je fonce :D

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Mai 2007 12:12

C'est tout de même vrai qu'on peut systématiquement faire l'intérieur au même endroit par exemple... Les voitures semblent suivre une règle assez basique malheureusement...

Bref encore une fois ils ont cédé aux sirènes du truc alléchant avec 50.000 voitures à conduire et 3000 circuits sans doute... Alors que les priorités sont aux niveaux :

- du comportement physique de la voiture
- de l'IA
- et du graphisme (passage obligé puisque console next gen)

Après il y aurait eu 10 voitures à conduire que cela aurait suffit, et une vingtaine de circuits...

Chris qui l'achètera aussi tout de même... ;)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 30 Mai 2007 16:05

ben quand lit le test on a :

+
un superbe jeux solo
Un jeux sympa en live
Un magnifique moteur physique des voitures
De magnifiques circuits

-
IA
Aliasing
Pas de météo
Manque de brillance des environnements graghiques (trop réaliste AMHA)


Bref les gars veulent aussi le beurre et l'argent du beurre et la cremiere :lol:et sans savoir ou se situe le testeur dans tout cela :roll:
En gros ils veulent un jeux hyper mega joli avec des voiture au comportement réaliste mlais dans un environnment graphique chatoyant voir qui pete type burnout

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Mai 2007 18:46

C'est clair, ils sont peut-être aussi de + en + exigents... Car le travail pour faire de tels jeux ext carrément exponentiel et certainement beaucoup moins rentable qu'au temps de la PlayStation !

Pour ma part il n'y a que l'IA que je vais regretter... sinon l'aliasing, la météo et les couleurs pétantes c'est pas bien grave... (je trouve les environnements très bien comme ça perso, surtout qu'on est dans le jeu pour avaler du bitume théoriquement, pas pour admirer le paysage à chaque virage où un zoli point de vue nous donnerait envie de descendre de voiture, bercé par le chant des hirondelles.............. Comment ça ça ne chante pas les hirondelles ??? Dans un jeu si ! na ! :lol:

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 30 Mai 2007 19:47

FGO a écrit:moi c'est le contraire vu le temps que je passe sur la demo je fonce :D

FGO

Bon faut dire le FGO tu lui mets un jeu tout pourri, si il y a 4 roues il fonce !!! :mdr:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 30 Mai 2007 20:04

Vous connaissez un jeu de course avec une bonne ia? Perso je cherche encore.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 30 Mai 2007 20:21

Daytona USA! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Mai 2007 20:35

FGO a écrit:jaggies = aliasing donc les pb de la démo serait toujours la en gros

FGO



Quoi, tu m'aurais menti ?

;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 30 Mai 2007 20:49

Nobo a écrit:
FGO a écrit:jaggies = aliasing donc les pb de la démo serait toujours la en gros

FGO



Quoi, tu m'aurais menti ?

;)


il y en a pas plus pour moi que sur PG3 donc pas grand chose, en en plus cela depend des voitures certaines sont assez marquées d'autre beaucoup mioins mais jouant en vue intérieure la seul pour moi valable pour un jeux de voiture je le remarque moins que ceux qui joue en mode lopette :lol: heu en vu exterieure
c'etait d'ailleurs pour cela que j'avais posé la question des vues sur motorstorm car avec une vue interieur un partie de ce que je lui reproche peut etre netement amoindri je pense


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Mai 2007 20:51

yal78 a écrit:
FGO a écrit:moi c'est le contraire vu le temps que je passe sur la demo je fonce :D

FGO

Bon faut dire le FGO tu lui mets un jeu tout pourri, si il y a 4 roues il fonce !!! :mdr:



si il y a de sensations oui 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Mai 2007 21:08

Moi je joue en vue avant.... idéalement celle de F355 me convient encore mieux car on sent mieux l'arrière... Mais la vue avant procure de belles sensations et surtout on a le décor en plein écran... c'est plus impressionnant...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message