Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

QED SILVER SPIRAL - VENDU

Message » 01 Juin 2007 10:57

Type : Modulation
Marque : QED
Prix de vente : 350

Etat de la marchandise : nikel
Première main : non
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : a un forumeur ici meme il y 10 jours
Description et commentaires :


Helllo à tous

J'ai acheter récement un lot de cable Qed ici, et finalement il y en une paire qui ne servira pas, je les revend le meme que je l'ai payer naturellement

- 1 jeu de 2x4,30m QED Silver Spiral modulation avec fiches Airlock ---> 350€


:wink:

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par the thing le 31 Aoû 2007 12:26, édité 2 fois.
the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Juin 2007 12:07

Modulation ou HP ?

Parce que des cables de modulation de 4m, c'est un peu long non ?

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 01 Juin 2007 12:19

Eldudo a écrit:Modulation ou HP ?

Parce que des cables de modulation de 4m, c'est un peu long non ?

ed


C'est bien de modulation 8)
the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Précision

Message » 02 Juin 2007 0:38

Bonsoir, Désolé,
+1 avec Eludo
mais si c'est du Genesis SS, c'est du cable HP et les fiches Airloc sont des bananes et non des connecteurs RCA, pour de la modulation, pour info.
Et combien y'a t'il de fiches?
Merci
jlms4
 
Messages: 799
Inscription Forum: 05 Juil 2004 8:41
Localisation: 3888 h/an de soleil! Le Brennus sur la rade + Hcup en 2013!? ... Rouge et Noir! Parce que Toulon!
  • offline

Message » 02 Juin 2007 0:42

Je pense que l'erreur est la, j'ai mis le mots genésis, alors que c'est du silver spiral tout court :oops: je rectifie de suite
the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Juin 2007 0:46

the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Juin 2007 0:48

Excellent cable. APrès pas mal de test, j'ai fini par me rabattre sur ceux là.
Perso, j'ai mis des fiches Neutrik Profi. :wink:

4,30m de cable de modul, ça permet de se faire d'autres paires de cables.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Juin 2007 8:45

jlms4 a écrit:Bonsoir, Désolé,
+1 avec Eludo
mais si c'est du Genesis SS, c'est du cable HP et les fiches Airloc sont des bananes et non des connecteurs RCA, pour de la modulation, pour info.
Et combien y'a t'il de fiches?
Merci


La gamme gGnesis en hp s'appelle Qunex SS en modul. :wink:
On est exactement sur le même produit.
Les AIrlock sont des prises serties chez Qed. Je ne connais que les bananes
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

QED Silver Spiral, du THDG à un prix encore abordable....

Message » 02 Juin 2007 9:47

Pour être exact et précis, le silver spiral est la déclinaison "modulation" du projet Genesis, lancé par Qed et concrétisé par le fantastique cable HP Genesis Silver Spiral (qui ajoute notamment 2 autres composants en plus des multiples cables torsadés)
Les fiches RCA QED Reference (présente sur les 4S et les SS) sont soudées, avec un système de verrouillage par rotation de la fiche, une fois pluggée sur l'appreil. très pratique pour un bon contact sans forcer au dévranchement.
La gamme Silver Spiral est la plus aboutie de chez Qed, et pour m'en être équipé progressivement (et de façon pas toujours symétrique pour cause du nombre de cables en biamp avec preamp HC séparé) le plus est indéniable, surtout en HP, y compris par rapport à du XT400 qui est déjà remarquablement excellent. En modulation, l'apport du cable en vente sur ce post (/Qunex 2 et 4S) est notable, surtout dans l'extension et la rapidité du grave ainsi que dans la transparence générale qui donne un naturel certain et rend justice à l'équilibre de l'enregistrement.
DONC JE RECOMMANDE et précise pour INFO qu'un simple cable de modul Silver Spiral d'0,5 m, soit presque 10 x moins est à 125 € la paire neuve je crois....
Amis du fer à souder et de la cisaille, foncez c'est du tout bon.

NB : et si vous vous intéressez à QED, recehrchez dans mes messages...
jlms4
 
Messages: 799
Inscription Forum: 05 Juil 2004 8:41
Localisation: 3888 h/an de soleil! Le Brennus sur la rade + Hcup en 2013!? ... Rouge et Noir! Parce que Toulon!
  • offline

Message » 02 Juin 2007 12:25

jlms4 a écrit:Pour être exact et précis, le silver spiral est la déclinaison "modulation" du projet Genesis, lancé par Qed et concrétisé par le fantastique cable HP Genesis Silver Spiral (qui ajoute notamment 2 autres composants en plus des multiples cables torsadés)
Les fiches RCA QED Reference (présente sur les 4S et les SS) sont soudées, avec un système de verrouillage par rotation de la fiche, une fois pluggée sur l'appreil. très pratique pour un bon contact sans forcer au dévranchement.
La gamme Silver Spiral est la plus aboutie de chez Qed, et pour m'en être équipé progressivement (et de façon pas toujours symétrique pour cause du nombre de cables en biamp avec preamp HC séparé) le plus est indéniable, surtout en HP, y compris par rapport à du XT400 qui est déjà remarquablement excellent. En modulation, l'apport du cable en vente sur ce post (/Qunex 2 et 4S) est notable, surtout dans l'extension et la rapidité du grave ainsi que dans la transparence générale qui donne un naturel certain et rend justice à l'équilibre de l'enregistrement.
DONC JE RECOMMANDE et précise pour INFO qu'un simple cable de modul Silver Spiral d'0,5 m, soit presque 10 x moins est à 125 € la paire neuve je crois....
Amis du fer à souder et de la cisaille, foncez c'est du tout bon.

NB : et si vous vous intéressez à QED, recehrchez dans mes messages...


:wink:
the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Juin 2007 22:30

jlms4
 
Messages: 799
Inscription Forum: 05 Juil 2004 8:41
Localisation: 3888 h/an de soleil! Le Brennus sur la rade + Hcup en 2013!? ... Rouge et Noir! Parce que Toulon!
  • offline

Message » 20 Aoû 2007 0:18

retour sur le forum et petit up :wink:
the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 22:01

et up :wink:
the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 12:27

Vendu :D
the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 13:56

the thing a écrit:Vendu :D


:wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message