Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Discussions sur les supports et meubles

Fixer trop près du mur ?

Message » 12 Mai 2007 17:53

Bonjour :)

J'ai pour projet d'accrocher mon plasma au mur mais je suis pris d'un doute que la lecture des nombreux posts traitant du sujet n'a pas réussi à lever.

Je viens de voir sur le manuel de mon 427xd que l'arrière de l'écran doit être à au moins 10 cm du mur lorsqu'il est posé sur une table.

Cette distance n'est alors plus respectée lorsqu'il est fixé au mur. Je viens de regarder les spécifications d'une fixation Norstone et d'après ce que je lis l'arrière serait à moins de 5 cm.

Mes questions sont donc : Ai-je bien lu ? est-il tout de même possible de fixer un écran à une distance moindre sans occasionner de chauffe excessive ? Etant donné que vous êtes nombreux à avoir fixé votre écran, je suppose que c'est faisable mais faut-il alors choisir une fixation un peu plus épaisse que la norstone sus-citée ?

Un grand merci à ceux qui tenteront d'éclaircir cet épineux dilemme.

:)
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 03 Juin 2007 16:15

Perso j'ai accroche un paquet d'ecran, voir encastré, aucun soucis. Pour l'encastrement verifié quand meme a ce qu'il y ait une ventillation au minimum statique en ht et bas du double mur.
Sinon aucun soucis pour l'appareil.
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message