Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, cricri88, dionysos29, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, LeBarr, lolo05, martinst4, MAX92, Mr Eric, P.LM, papi1948, poilau, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 99 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Allo, la Police? On arrive...oui mais quand?

Message » 04 Juin 2007 11:54

lasarce a écrit:
stefsamy a écrit:Hein, quoi, ça se passe encore ça alors que...... Nico est président.... :o :lol:



Il était pas ministre de l'intérieur depuis un bout de temps ? :lol:

C'est vrai que leur utilité réelle rapport à leur nombre est toute relative :-?


"Vous en avez marre de cette racaille, bah rassurez-vous, on va vous en débarasser" :roll:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 04 Juin 2007 12:05

stefsamy a écrit:
lasarce a écrit:
Il était pas ministre de l'intérieur depuis un bout de temps ? :lol:

C'est vrai que leur utilité réelle rapport à leur nombre est toute relative :-?


"Vous en avez marre de cette racaille, bah rassurez-vous, on va vous en débarasser" :roll:


Il parlait des racailles qui stationnent mal ou roulent un peu trop vite, tu n'as rien suivi toi :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 04 Juin 2007 12:06

Kolian a écrit:Parce que la police est compétente ? :lol:


Comme partout. 20% de tcompétents, 60% dans la moyenne et 20% de branlos.
Ces 20% de branlos qui font dire que les flics sont fainéants, les cheminots des alcolos et les hommes politiques des escrocs patentés.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 04 Juin 2007 13:07

Eldudo a écrit:
Kolian a écrit:Parce que la police est compétente ? :lol:


Comme partout. 20% de tcompétents, 60% dans la moyenne et 20% de branlos.
Ces 20% de branlos qui font dire que les flics sont fainéants, les cheminots des alcolos et les hommes politiques des escrocs patentés.

ed


T'as oublié les assureurs pour les escrocs. :wink:

Hein Astro? :mdr: :lol:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 04 Juin 2007 13:27

Puis-je ajouter les constructeurs à la liste ?

:mdr:
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Juin 2007 14:02

et moi les informaticiens :idee: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Juin 2007 14:03

Et le pire, c'est que nous sommes l'un des pays avec le plus d'effectif de forces de l'ordre par habitant :roll:
Mais bon, heuresement, il y en a beaucoup entre le 1er et le 9eme arrondissement :lol:
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline

Message » 04 Juin 2007 14:05

certes, mais une des plus faible densité en europe...

sinon, la merkel elle en bave aussi avec le G8 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Juin 2007 14:23

à drancy, une fois, une voiture de patrouille de nuit qui s'est amusé à lancer des cacahouettes vers des jeunes qui ne fesaient rien de mal. :roll:
....qui a dit "pour une fois" ? :o
406
 
Messages: 677
Inscription Forum: 31 Mai 2005 9:45
Localisation: un pommé dans le neuf trois
  • offline

Message » 04 Juin 2007 14:35

poilau a écrit:
Marianne a écrit:tu n'habites pas Neuilly, ni le Paris des quartiers chics.


Crois pas ça y a des histoires aussi à Neuilly et dans les quartiers chics. Rien que dans mon immeuble mon père s'est fait agresser y a 3 ans pour sa carte bleue (le gars l'avait suivi depuis le supermarché jusqu'au domicile), et une voisine pareil en sortant du bus par des voyous en scooter pour son sac à main, avec fracture du bras en prime. Ca arrive de plus en plus souvent, et avec violence vu que les gens se blindent de digicodes et sont de plus en plus méfiants, la seule façon c'est l'agression.


Par la je pense que Marianne voulait dire que les flics se déplacent surement plus à "Neuilly, et dans le Paris des quartiers chics" pas qu'il n'y avait pas de criminalité dans ces quartiers...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 04 Juin 2007 14:38

Eldudo a écrit:
Kolian a écrit:Parce que la police est compétente ? :lol:


Comme partout. 20% de tcompétents, 60% dans la moyenne et 20% de branlos.
Ces 20% de branlos qui font dire que les flics sont fainéants, les cheminots des alcolos et les hommes politiques des escrocs patentés.

ed


Oui mais 60% dans la moyenne chez les flics c'est digne des branlos dans d'autre administration :mdr:


kolian, futur boulet d'or 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Juin 2007 14:38

406 a écrit:à drancy, une fois, une voiture de patrouille de nuit qui s'est amusé à lancer des cacahouettes vers des jeunes qui ne fesaient rien de mal. :roll:
....qui a dit "pour une fois" ? :o


j'espère qu'ils leur on bien précisé que manger en dehors des repas des trucs gras, sucré et/ou salé était mauvais pour la santé et qu'il fallait faire du sport 8)

à moins qu'il ne s'agisse d'une techniq<ue de combat urbain particulièrement pernicieuse: les rendres obèses à petit feu 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Juin 2007 14:46

406 a écrit:à drancy, une fois, une voiture de patrouille de nuit qui s'est amusé à lancer des cacahouettes vers des jeunes qui ne fesaient rien de mal. :roll:
....qui a dit "pour une fois" ? :o



Arrete de picoler...c'etait la patrouille du zoo :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Juin 2007 14:49

Kolian a écrit:
406 a écrit:à drancy, une fois, une voiture de patrouille de nuit qui s'est amusé à lancer des cacahouettes vers des jeunes qui ne fesaient rien de mal. :roll:
....qui a dit "pour une fois" ? :o



Arrete de picoler...c'etait la patrouille du zoo :mdr:



:lol:

Z'auraient pu filer le J&B pour aller avec les cacahouettes au lieu d'aller se le siffler tout seul :-? :lol:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 04 Juin 2007 16:01

http://fr.news.yahoo.com/04062007/5/immigration-irreguliere-brice-hortefeux-demande-125-000-arrestations-cette-annee.html

Et bien voilà, on sait enfin à quoi ils sont occupés en ce moment et pour les années à venir :-?
Il y a un truc qui m'échappe ... 125 000 arrestations, mais seulement 25000 expulsions.
Est ce à dire que 100000 personnes vont être emmerdées pour rien ? :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema