Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, brugam, BrunoL, camps, carlos67, comassky, corail 86, Franck1, gardfield77, Joich, karimdauphins, Keron, martinst4, papinova, phil974, romain_2305, sceint, SEM, sleboz, Squall777, Thierry.P, wopr et 106 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Allo, la Police? On arrive...oui mais quand?

Message » 04 Juin 2007 16:16

ledoodz a écrit:
poilau a écrit:
Crois pas ça y a des histoires aussi à Neuilly et dans les quartiers chics. Rien que dans mon immeuble mon père s'est fait agresser y a 3 ans pour sa carte bleue (le gars l'avait suivi depuis le supermarché jusqu'au domicile), et une voisine pareil en sortant du bus par des voyous en scooter pour son sac à main, avec fracture du bras en prime. Ca arrive de plus en plus souvent, et avec violence vu que les gens se blindent de digicodes et sont de plus en plus méfiants, la seule façon c'est l'agression.


Par la je pense que Marianne voulait dire que les flics se déplacent surement plus à "Neuilly, et dans le Paris des quartiers chics" pas qu'il n'y avait pas de criminalité dans ces quartiers...

le 12 => ;)
Poilau => ta vie est une enfer d'après les exemples perso d'expériences malheureuses que tu cites pour souligner ton propos...tant de malheurs... j'ai bien de la peine pour toi
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 04 Juin 2007 16:18

Chez nous, il y a la chevrotine ... :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 04 Juin 2007 18:41

Marianne a écrit:
ledoodz a écrit:


Merci ma brave dame :roll:. Non mais vous avez trop de fantasmes sur Neuilly ma parole, c'est comme partout, la police prend ta plainte, et puis ça finit sans suite comme ailleurs ... Pourtant le gars n'en était pas à son premier coup si je peux dire. Enfin vous pouvez aussi rechercher les actes de délinquance sur Paris par arrondissement, vous verrez que les méchants quartiers plein de sales riches ne sont pas spécialement épargnés, et que les vols avec violence ont là aussi explosé, je vois pas ce qu'il y a de si étonnant à cela d'ailleurs, on pêche là où y a du poisson. Bref y a bien qu'à Monaco qu'on doit être tranquille 8).
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Juin 2007 19:28

Bon j'ai des news sur les chers casseurs d'hier soir :roll: . Il s'agit d'une bande bien connue de la Gendarmerie locale. Ce sont des mineurs, en général (mais pas hier soir) ils les arrêtent, les gardent 1 heure et les relâchent :roll: . No comment !

Ce matin les gendarmes de ma ville sont passés voir la concierge mais pour une toute autre raison que ce qui s'est passé hier soir. Et la cerise sur le gateau c'est qu'ils n'étaient absolument pas au courant des faits. Je constate que le communication entre les brigades est particulièrement efficace :roll: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 04 Juin 2007 20:00

Sauf que la gendarmerie c'est pas la même zone d'action que les flics...enfin, je dis ca je dis rien ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Juin 2007 20:13

Kolian a écrit:Sauf que la gendarmerie c'est pas la même zone d'action que les flics...enfin, je dis ca je dis rien ;)


Mais la justice est la même pour tous :idee: En théorie :roll: :lol:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 04 Juin 2007 20:26

Ben la criminalité organisée a un bel avenir devant elle ! :mdr:






(et elle l'aura dans le dos à chaque fois qu'elle fera demi-tour.)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Juin 2007 20:28

teahupoo a écrit:Bon j'ai des news sur les chers casseurs d'hier soir :roll: . Il s'agit d'une bande bien connue de la Gendarmerie locale. Ce sont des mineurs, en général (mais pas hier soir) ils les arrêtent, les gardent 1 heure et les relâchent :roll: . No comment !

Ce matin les gendarmes de ma ville sont passés voir la concierge mais pour une toute autre raison que ce qui s'est passé hier soir. Et la cerise sur le gateau c'est qu'ils n'étaient absolument pas au courant des faits. Je constate que le communication entre les brigades est particulièrement efficace :roll: .


Tant qu'y a pas de violence ils s'en foutent de toute façon, les assurances sont là pour payer ... Alors si en plus les délinquants sont mineurs c'est carrément l'open bar :roll:.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Juin 2007 20:48

stefsamy a écrit:
Kolian a écrit:Sauf que la gendarmerie c'est pas la même zone d'action que les flics...enfin, je dis ca je dis rien ;)


Mais la justice est la même pour tous :idee: En théorie :roll: :lol:


Tu mélanges tout ;)
Les forces de l'ordre ne sont pas la pour faire justice ;)

Par contre, il faut tout de même savoir faire la différence d'action entre la gendarmerie et la police ;) ( et financierement, le salaire des deux catégories est tres differente ;) )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Juin 2007 21:07

Alors voilà : j'ai un pote qui s'est fait casser la gueule parce que, sans s'en vanter, il n'a pas caché qu'il était gay.
Dépôt de plainte au commissariat et les flics l'ont rappelé il y a 2 semaines alors qu'il avait été agressé en septembre... Tout ça pour lui dire que, comme il n'y avait pas de témoins, sont affaire allait être classée sans suite et qu'il avait de la chance que son agresseur ne porte pas plainte contre lui pour discrimination... :evil:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 04 Juin 2007 21:15

poilau a écrit:
Marianne a écrit:

j'ai autre chose à faire que de regarder le mal partout. Pas toi apparamment. C'était le sens de ma remarque
ah et pis tiens moi aussi je sais faire: :roll:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 04 Juin 2007 21:21

?? Ben c'est toi plutôt qui voit le mal partout en sortant une remarque aussi démagogique sur Neuilly, j'avais quand même le droit de la relever non?? :roll::roll::roll::roll::roll:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Juin 2007 21:39

Kolian a écrit:Sauf que la gendarmerie c'est pas la même zone d'action que les flics...enfin, je dis ca je dis rien ;)


Sauf dans les régions où il n'y a pas de police (campagne par exemple), dans ce cas la gendarmerie se substitue à la Police Nationale dans ses prérogatives. :wink:


A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 05 Juin 2007 0:16

poilau a écrit:
teahupoo a écrit:Bon j'ai des news sur les chers casseurs d'hier soir :roll: . Il s'agit d'une bande bien connue de la Gendarmerie locale. Ce sont des mineurs, en général (mais pas hier soir) ils les arrêtent, les gardent 1 heure et les relâchent :roll: . No comment !

Ce matin les gendarmes de ma ville sont passés voir la concierge mais pour une toute autre raison que ce qui s'est passé hier soir. Et la cerise sur le gateau c'est qu'ils n'étaient absolument pas au courant des faits. Je constate que le communication entre les brigades est particulièrement efficace :roll: .


Tant qu'y a pas de violence ils s'en foutent de toute façon, les assurances sont là pour payer ... Alors si en plus les délinquants sont mineurs c'est carrément l'open bar :roll:.

J'ai une idée: la prochaine fois, téléphonez à Astro pour lui dire qu'il y a des voyous qui sont en train de ruiner la compagnie d'assurance en pétant tout :idee:





--> Kins, loin :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 05 Juin 2007 1:00

Kolian a écrit:Sauf que la gendarmerie c'est pas la même zone d'action que les flics...enfin, je dis ca je dis rien ;)


J'ai utilisé le terme "flic" un peu à tort et à travers. Ce sont des gendarmes qui se sont déplacés cette nuit et ce sont des gendarmes que j'ai à 500m de chez moi.
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema