Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Platine vinyle sur Lyon ?

Message » 02 Juin 2007 18:48

Bonjour,

Je vais sur lyon dans quelques jours et j'aimerais y acheté une platine neuve ou en occas'.

J'ai déju lu plusieurs post qui font référence a plusieurs magasins hifi mais je sais lequel choisir.

Voici mes critères:

1) de préférence d'occasion.

2) pas de préférence de marque.

3) budget de 250€ max.

Voilà si quelqu'un a vu une platine ou sait ou il en existe une me correspondant qu'il laisse un message.
merci pour tous ceux qui m'aideront.
bilouc.
bilouc
 
Messages: 42
Inscription Forum: 12 Oct 2004 10:21
  • offline

Message » 02 Juin 2007 18:59

Alors là t'as pas de bol toi !!!
Il vient de se vendre sur le forum vert une Thorens TD160 avec une cellule Ortofon MC20 et un transfo ortofon T20 pour 300 euros.
Une occasion en or.
bandit-xx
 
Messages: 729
Inscription Forum: 10 Avr 2005 20:23
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 05 Juin 2007 14:38

J'ai cru voir sur ILLEL une Rega P3 qui trainait.
Tu as les PA d'ici qui en proposent régulièrement.
Sinon essaye les PA du Forum Vert. On y trouve souvent de belles Thorens ou autres vieilleries à prix correct.
http://www.ls3-5a-forum.com/


Eric
nomad
 
Messages: 632
Inscription Forum: 21 Mai 2004 17:10
Localisation: Près de Grenoble
  • offline

Message » 05 Juin 2007 17:22

nomad a écrit:J'ai cru voir sur ILLEL une Rega P3 qui trainait.
Tu as les PA d'ici qui en proposent régulièrement.
Sinon essaye les PA du Forum Vert. On y trouve souvent de belles Thorens ou autres vieilleries à prix correct.
http://www.ls3-5a-forum.com/


Eric


Une P3 excellent choix, et le top avec une alim externe PSU, nouveau contrepoids et une belle cellule MC. Que du bonheur.
Et si c'est une MC bas niveau à impédance de charge très faible un Transfo avant d'attaquer le pré-phono. Je viens de recevoir mon Ortofon T-20. J'ai carrément l'impression d'être monter sacrément en gamme avec mon ampli.
bandit-xx
 
Messages: 729
Inscription Forum: 10 Avr 2005 20:23
Localisation: Région Toulousaine
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message