Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, camps, chuinouvo, cricri88, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, martinst4, Mr Eric, papinova, portenawak, Thierry.P, wolverine77, wopr et 182 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Allo, la Police? On arrive...oui mais quand?

Message » 05 Juin 2007 12:14

Shadowone a écrit:
kinslayer a écrit:Non BTK, ça c'est JudGe Law...



Encore raté ... c'est Judge Dread, je pencherait donc plus pour une vanne version BTK[/quotetout à fait, subtil jeux de mot foireux sur la Loi, Law, juge tout ça quoi :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Juin 2007 12:17

Et m€rde :lol:


Ton quote est completement foiré mon pauvre :lol:

Fafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 05 Juin 2007 12:44

406 a écrit:à drancy, une fois, une voiture de patrouille de nuit qui s'est amusé à lancer des cacahouettes vers des jeunes qui ne fesaient rien de mal. :roll:
....qui a dit "pour une fois" ? :o


saluons à Drancy les progrès de la police française :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 05 Juin 2007 14:47

Un magistrat poignardé en pleine audience

Le vice-président du tribunal de grande instance de Metz présidait une audience mardi. Il a été grièvement blessé au ventre.

C'est la mère d'un enfant dont il venait de décider le placement en foyer qui lui a assené trois coups de couteau. La ministre de la Justice Rachida Dati va se rendre sur place.

:o :o

Quand j'vous dit qu'il faut les flinguer avant même de les juger :lol: :lol: :lol:











--> []
Invité
 
  • offline

Message » 05 Juin 2007 14:59

Shadowone a écrit:
kinslayer a écrit:Non BTK, ça c'est JudGe Law...



Encore raté ... c'est Judge Dread, je pencherait donc plus pour une vanne version BTK


hé bin, y'en a au moins un qui suit :-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 05 Juin 2007 15:41

poilau a écrit:Bref y a bien qu'à Monaco qu'on doit être tranquille 8).


Oui, on y dort comme en prison, encadré de flics.

Une vie trépidante :roll:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 05 Juin 2007 19:31

Je rentre d'une heure de déposition chez les gendarmes ! Ils m'ont appelé cet aprés midi parce qu'ils voulaient entendre mon récit des évènements. Mieux vaut tard que jamais :lol: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 05 Juin 2007 19:35

Ah oui j'oubliais : 20 à 25 voitures visitées ce soir là ont été repertoriées :x . Chiffres de la Police, donc il faut en compter environ 50 :mdr:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 05 Juin 2007 22:05

Selon la CGT 3000!!!!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Juin 2007 22:09

:lol: :lol:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 06 Juin 2007 8:50

Betekaa a écrit:ma femme adore Jude Law , exclu une photo:

Image

Betekaa


Son moule-burnes , c'est une ceinture de chastete ? :roll:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 06 Juin 2007 10:30

non, il a déporté son engin sur le coté, un peu comme Christophe Clak dirait ed :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juin 2007 12:06

Betekaa a écrit:non, il a déporté son engin sur le coté, un peu comme Christophe Clak dirait ed :lol:


:mdr:

Tu parles de lui je pense ? http://rh19.revues.org/document1061.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ed - tireur dans les coins
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 07 Juin 2007 9:43

J'adore ce post, allez-y, continuez !!!!!

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 07 Juin 2007 12:36

A force de dire qu'il y a trop de fonctionnaires l'Etat en retire de partout. Dans un commissariat la nuit tu as quelques gars qui gardent le poste, répondent au téléphone et une seule patrouille pour une grande zone. Il suffit de créer une alerte dans le coin opposé de la ville pour avoir carte blanche pour faire un casse de l'autre côté.

Ce n'est pas le cas dans toutes les villes. J'habite en limite de deux communes. Une populaire où je vis et de l'autre côté de la rue un quartier plus riche et bourgeois.

Dans mon quartier tu as de la drogue qui circule. Les flics passent de temps en temps, ils connaissent bien les dealers et rien ne bouge. Sinon le sentiment d'insécurité.

Dans l'autre quartier j'ai été hier étonné de voir trois policiers entrer dans un petit supermarché où je faisais mes courses pour demander aux gens à qui était le chien attaché dehors sur le trottoir car cela pouvait être dangereux.

Je n'ai pu que penser à une police à deux vitesses selon ton quartier.

Que l'on remplisse à nouveau les commissariats avec des agents ! Il est ridicule d'avoir une seule patrouille mobile la nuit pour un vaste quartier. Que cela soit comme le SAMU, centralisé avec des équipes mobiles sur tout le département s'il le faut.

Mais avoir une patrouille qui arrive dans les 5-10 minutes.
Keron
 
Messages: 23564
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema