Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Roland Garros HD

Message » 02 Juin 2007 15:17

Je n'arrive pas à trouver france 2 en HD pour roland garros pourtant j'ai lu que la diffusion été sur Hot bird, j'ai fait une recherche mais rien ! si quelqu'un a une infos ....Alfredoo
alfredoo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 16 Déc 2005 10:57
  • offline

Message » 02 Juin 2007 22:47

j'ai 10 chaines France 2 dédiées à Roland garros en HD grace à ma livebox!!! 8) 8) ....le seul soucis c'est que mon decodeur et ma tv HD ne parviennent pas à cohabiter en HDMI....personne chez orange ne sait m'aider :o donc je regarde en SD avec les lignes des cours de tennis qui font des crénelages monstrueux :( :cry: :roll:
ren510ren510
 
Messages: 96
Inscription Forum: 31 Déc 2006 17:31
  • offline

Message » 06 Juin 2007 1:45

pour rire un peu : Orange 15 à 20 000 abonnés capables de recevoir Roland Garros en HD

Tout ça... pour ça !

Voilà un accord financier entre la Fédération Française de Tennis et France Telecom réservé à un marché de... nich... trou de souris ?

Avec des débits de 12Mb/s pour sa solution HD, Orange, contrairement à Free qui grâce à la solution ATEME proposait le même service pour 5,2Mb/s IP, n’a pas choisit la solution qui puisse satisfaire le plus grand nombre. (Free avait publié un communiqué de presse en 2006 dans lequel il revendiquait avoir proposé Roland Garros à 55 000 foyers)

Les chiffres donnés par Bernard FONTAINE Directeur de l’Innovation et des Technologies de France Télévisions Interactive.


http://www.universfreebox.com/article3446.html
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 06 Juin 2007 8:52

Et pour rire (jaune) : free a eu ZERO abonné capables de recevoir Roland Garros en HD.
Snif !!
tibouboug
 
Messages: 157
Inscription Forum: 29 Juin 2005 20:03
Localisation: Asnières (92)
  • offline

tour de france

Message » 06 Juin 2007 16:21

et c'est reparti, mais pour le tour de france cette fois.....

Combien de personnes pourrons en profiter ? peut être un peu plus, si la TNT se reveille...

C'est pas avec ce genre d'exclusivités qu'on va développer le marché de la HD en france. Un coup sur Free, un coup sur orange, un coup sur le sat...

S'il faut avoir le prestataire adequat pour l'évenement adequat, autant dire que c'est plus de la VOD qu'autre chose.

A ce rythme, le marché de la HD va se fermer et se privatiser aussi vite que celui du Foot, reservé aux heureux abonnés capable de changer de prestataire en fonction de celui qui obtient les droits...
hurch
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Val d'oise - La frette sur seine
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message