Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, Kristo13, Pyjam, thequent et 23 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost Saison 3

Message » 04 Juin 2007 16:16

Ca doit le faire lost sur ta config...
pas besoin de 5.1 pour etre dans l ambiance a mon avis ^^

Rani( un peu jaloux quand meme...)
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 05 Juin 2007 23:13

cedric21 a écrit:Vous n'avez pas vu la petite incohérence qui s'est glissée?

Hidden Text:
dans les scènes où Jack est au plus bas à l'hosto, il parle avec son collègue médecin qui le soupçonne d'être ivre et celui ci lui répond d'aller voir son père, et si celui-ci a un taux d'alcoolémie plus faible, qu'il le renvoit....
Sur le coup je n'ai pas percuté car je ne savais pas que ce n'était pas un flashback (comme d'hab...) mais le futur (après l'île). Mais logiquement le père de jack est mort...???? :o

Pas forcément :
Hidden Text:
En fait, Jack évoque son père, mais quand il le fait il est dans un sale état. Donc rien n'indique que son père n'est pas effectivement mort.

Mais cette fin fait en effet poser pas mal de questions.
Crao
 
Messages: 353
Inscription Forum: 20 Juil 2003 22:15
Localisation: Bègles
  • offline

Message » 07 Juin 2007 14:03

ranix a écrit:Ca doit le faire lost sur ta config...
pas besoin de 5.1 pour etre dans l ambiance a mon avis ^^

Rani( un peu jaloux quand meme...)


A vrai dire, je n'ai jamais écouté la TV sur mon ancien système et ça n'arrivera probablement pas sur le nouveau. En effet, je ne ragrde quasiment jamais la TV (et quasiment jamais de DVD). J'avais acheté le plasma pour ma femme qui trouvait ça plus esthétique qu'un tube cathodique.

La série LOST est le seule chose que j'ai regardé depuis très longtemps. Ma femme les télécharge sur emule et je n'ai regardé cette série que sur l'écran de mon ordinateur portable.

:wink:

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2007 12:12

Salut, moi j'ai carrément laissé tomber après que le gosse d'un type black a été enlevé par des pirates.....
Pis c'est quoi ces histoires de code à taper dans le bunker à intervalles réguliers?

Qui pourrait me faire un résumé général ?
:mdr:
doderlein
 
Messages: 10
Inscription Forum: 29 Mai 2007 21:04
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 19 Juin 2007 10:56

doderlein a écrit:Salut, moi j'ai carrément laissé tomber après que le gosse d'un type black a été enlevé par des pirates.....
Pis c'est quoi ces histoires de code à taper dans le bunker à intervalles réguliers?

Qui pourrait me faire un résumé général ?
:mdr:


houla ! t'es pas rendu ... :mdr:
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 19 Juin 2007 12:07

Trés bonne série que ce LOST.
La saison 3 enrichi clairement l'histoire, le scénario reste cohérent.
Vivement la saison 4
eric_033
 
Messages: 156
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:58
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 25 Juin 2007 16:13

Hidden Text:
je comprends trop l'intérêt de faire mourir Charlie, il aurait pu fermer le sas de l'exterieur, ou tout simplement se barrer avec Desmond et remonter à la surface !

Pour le cercueil je vois bien Ben dedans, au début je pensait à Sawyer mais vu ce que dit Kate (je pense qu'elle est avec lui apres leur retour de l'ile) je pense plutot à Ben. Personne à son enterrement, sauf Jack ca semble logique. Jack a une sorte de facination pour Ben.

Pour "l'homme invisible" il n'est que dans l'immaginaire de Ben, un bon vrai mytho !

Enfin Locke est vraiment increvable ce type, une balle en pleine poitrine et pas grave il repart quand même, reste à savoir s'il a une hallucination en voyant le gamin (le fils de mickael, je sais plus son nom) dont on a eu aucune nouvelle durant toute la saison 3 !

Au final, une saison mitigée, elle part super bien, ensuite un gros coup de mou, 2 épisodes pas mal au mileu, re un coup de mou et une fin pas mal...

Un peu décu totu de même de l'intrigue de fin de saison qui ne donne pas forcement envie de voir une suite, on peu se l'immaginer tout seul = ils sont sauvés et point final. Sauf le coup du cercueil...

Je suis tout de même pressé et curieux de connaitre la suite qui peut vraiment partir dans tout les sens mais je ne pense pas qu'ils vont nous faire les 3 saisons suivante sur l'ile...
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 25 Juin 2007 16:35

c'est quand même un peu dommage que TFI ne diffuse cette 3e saison qu'en 2e partie de soirée :roll:
l'audience doit fléchir :-?
noname
 
  • offline

Message » 25 Juin 2007 16:48

Hidden Text:
le type qui accueille Ben "enfant" et son père sur l'ile, le type avec les cheveux long et des lunettes ressemble fortement à l'acteur qui jouait le gardien pourri dans la ligne verte ? vous trouvez pas ?

Et la fille blonde dans la station sous marine ressemble à une qui jouait dans melrose place, celle qui travaillait dans la pub et qui vire alcoolo il me semble ?

Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 25 Juin 2007 18:39

noname a écrit:c'est quand même un peu dommage que TFI ne diffuse cette 3e saison qu'en 2e partie de soirée :roll:
l'audience doit fléchir :-?


A partir de quand?
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 25 Juin 2007 18:53

teahupoo a écrit:
noname a écrit:c'est quand même un peu dommage que TFI ne diffuse cette 3e saison qu'en 2e partie de soirée :roll:
l'audience doit fléchir :-?


A partir de quand?


2 juillet 2007 à 22h41 puis 23h25 et 00h15 :o :mdr: :evil: :cry:
noname
 
  • offline

Message » 25 Juin 2007 18:55

Merci :wink: .

Ca ne me dérange pas je suis un couche tard :mdr: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 25 Juin 2007 19:23

Ciré 7 a écrit:
Hidden Text:
Pour "l'homme invisible" il n'est que dans l'immaginaire de Ben, un bon vrai mytho !

Hidden Text:
Il se trouve que l'homme "invisible" est visible de façon très fugace à la fin de son entretien avec Ben et Locke
Larsen27
 
Messages: 268
Inscription Forum: 05 Juil 2003 10:30
  • offline

Message » 25 Juin 2007 20:01

Larsen27 a écrit:
Ciré 7 a écrit:
Hidden Text:
Pour "l'homme invisible" il n'est que dans l'immaginaire de Ben, un bon vrai mytho !

Hidden Text:
Il se trouve que l'homme "invisible" est visible de façon très fugace à la fin de son entretien avec Ben et Locke


il va falloir que je me repasse ca image par image, ca m'a échappé !
Hidden Text:
mais s'il est réel :o :o :o :o
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 25 Juin 2007 21:27

Ciré 7 a écrit:il va falloir que je me repasse ca image par image, ca m'a échappé !

C'est pas évident ! Ne désespère pas. Tu finiras bien par le trouver ;)
Larsen27
 
Messages: 268
Inscription Forum: 05 Juil 2003 10:30
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message