Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

ATTENTION banissement pour les consoles flashés

Message » 08 Juin 2007 14:56

je viens de m entretenir de nouveau avec le SAV, mon cas devrait etre régler avant 21H00, pour mon match a GOW

j ai demandé quels étaient les gestes commerciales, il n y en a aucun de prévu

les seuls gestes prevus sont :

console 15 jours en SAV: 1 carte XBOX live offerte ( donc on gagne concretement 15 jours de live si l on a un abonnement )

console 1 mois en SAV : 1 jeu au choix offert

la console de misscrevettepdm n est toujours pas revenu depuis le 15/05, nous serons lundi 11/06, la console est toujours en allemagne

voila les seuls gestes commerciale que Microsoft propose

Mais j ai eu une question qui est résté sans réponse
ma console acheté le 03/12/2005 arrive sur ces 2 ans de garantie, elle a deja été changé deux fois, si elle casse en janvier 2007, que se passe t il ? ( vu que cette console lachera un jour ou l autre, comme les autres )
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juin 2007 15:35

et bein tu aura aucune garantie :roll:
la garantie est de deux ans on est ok sur ce point et c'est pour ca que microsoft ne demande pas de tiket de caisse, cette annee au mois de novembre des quon depasse le premier jours du lancement c'est la ils vont nous demander les justificatifs, et moi je nai plus la mienne :mdr:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 08 Juin 2007 15:55

Un appareil immobilisé plus de 7 jours au SAV prolonge la durée de garantie d'un temps égal au temps d'immobilisation. Voir le code de la consommation.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 08 Juin 2007 15:59

ah oui ok, merci, je gagne alors 2*15 jours soit 1 mois
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juin 2007 16:05

Bah, d'ici sa fin de garantie elle a le temps de casser encore une ou deux fois. T'auras 2 mois de plus :mdr:

(ok je sors...).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 08 Juin 2007 16:44

jai reappeler le sav je suis tombé sur une femme tres emable et le temps dattente etait meme pas dune minute ^^
donc la femme ma dit que le code derreur etait pas un bannissement ils esperent que ca remarchera ce soir mais rien nest sure, ils disent aussi que free et neuf sont pas tres cooperatif et en klk sorte chacun renvoi la balle a lautre, donc on est pas pret a avoir le live :cry:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 08 Juin 2007 20:00

Re,

je suis allé a Surcouf ( a Paris, a coté de la gare de Lyon ) pour acheter un switch ecran, cet a dire, brancher PC et XBOX360 en VGA sur l ecran informatique Samsung 226 BW.

Juste a l entrée il y avait les grands panneaux Forza 2, derriere 3 XBOX360 et 3 PC Shuttle, pour presenter et jouer a SHADOWRUN

il y avait un responsable Microsoft

je suis allé le voir et lui ai dit que sa la foutait mal de presenter un jeu qui se joue sur le live, lorsque le XBOX live n est plus operationnel pour certain ( Mr le neuf, numericable, Free, essentielement touché ) depuis mercredi 06/06/07

Il n etait pas au courant, il m a dit qu il sagissait surement d un probleme de notre FAI, je lui ai dit non

ma PS3 fonctionne parfaitement
j ai acces a internet via le PC, via la PS3
j ai le tel et la télé nickel

de plus, le meme probleme a été déclaré aux etats unis

votre SAV reconnait egalement une maintenance des serveurs microsoft

il a pris l intégralité des infos, dont mon numéro de dossier ouvert ce midi

en tout cas, j ai été tres bien recu, et suis tombé sur quelqu un qui était a l écoute, j ai donc acheté la version collector de Forza 2, je lui ai dit que je ne pouvais pas prendre Shadowrun ( domage ) n ayant toujours pas de xboxlive operationnel.

J ai egalement apris que le banissement des consoles flashé venait de la Beta test d halo, mes amis n ayant pas crackdown , n y ont donc pas joué et c est pour cette raison qu ils peuvent toujours jouer

il parairait qu a Juin 2007, le parc francais de XBOX 360 serait de 400 000 exemplaires vendu

j ai egalement apris qu arrivant sur la période charnière, Microsoft etait en réfléxion sur le devenir du SAV des premiers consoles etant toucher par la panne des 3 Leds rouge, une extension a 5 ans de garantie serait envisagable

voila mes dernieres infos, sinon toujours pas d acces au live pour ma part
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juin 2007 20:07

Extension à 5 ans, ce serait vraiment très commercial et sympa de la part de MS. :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Juin 2007 21:20

tout a fait :wink:
mais je nai pas compris le raport avec halo3, jetais bannis et jamais jouer ni a crak ni a halo :roll:
je pense que sur ce coup il a mythoné (c'est normal) car dans pas mal de forums ils disent que halo 3 n'avait aucun rapport avec le bannissement.
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 08 Juin 2007 22:57

oui enfin t'avais un lecteur flashé donc c'est pas non plus un bannissement abusif.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 08 Juin 2007 23:10

non pas de console flashé pour ma part ;)

bon le live refonctionne

le probleme n etait pas forcement du coté de Microsoft

pour les utilisateurs FREE ( comme moi ), il faut aller sur la page Free.fr , puis mon compte
entrez vos numéro utilisateurs et password
apres, allez sur "option rooter" ou activez rooter

et faites comme cela est tres bien expliquez ici :

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6076.html

uvrez les ports "3074" et 88 come expliquez sur le lien, vous validez et débranchez/rebrnchez votre Freebox, hier cela n a pas fonctionner, mais ce soir cela fonctionne

a nouveau sur le live pour ma part, tenez nous au courant
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juin 2007 23:59

ou tout simplement mettre la 360 dans la DMZ du routeur de la freebox ;)
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Juin 2007 1:45

chez moi ca remarche , enfin :D
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 09 Juin 2007 11:27

mes coui**** ca ne marche plussssssssssssssssss :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 09 Juin 2007 11:38

Si tes couilles ne marchent plus, il faut consulter! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme



cron