Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Ourobouros, papinova et 233 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Allo, la Police? On arrive...oui mais quand?

Message » 09 Juin 2007 9:49

kinslayer a écrit:
teahupoo a écrit:Comme il y avait une fille dans le groupe de casseurs, les gendarmes m'ont présenté un "tapissage" (comme ils disent) de photos de jeunes filles. J'ai été surpris par le nombre de filles "fichées" :o .

Je leur ai bien demandé de me le donner pour le refiler à Kins mais ils n'ont pas voulu :lol: :lol: .

C'est gentil, mais tu sais que j'aime pas la racaille :mdr:

Quoique, s'il y en une à remettre dans le droit chemin, j'ai quelques idées de punitions :lol:


Une semaine de lessive des slips de Kins et ils n'y reviendront plus :lol:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 11 Juin 2007 9:49

En fait c'est un complo Police + Playmobile :
Image
Image
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema