Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Direct Home Cinema [site fermé]

Message » 08 Juin 2007 21:59

clair....
tiens voici le mail que je leur ai adressé le jour de la reception de mes enceintes :
Bonjour
j'ai bien recu les enceintes, merci. Juste un mot, vous m'auriez dit des le depart que c'etait un mois de delai, je les aurais prit et j'aurai attendu sans vous embeter. Vous proposez(ou plutot proposiez car vous avez augmenté vos tarifs depuis) des tarifs tres compétitifs,j'aurai pu avoir ces enceintes le jour meme a 5 km de chez moi..... pour 120e de plus. Je regrette juste que votre discours soit pas plus clair et que vous communiquiez aussi peu(peu de reponse a mes mails), c'est domage, mais bon pas grave, allez je ne vous embete plus etr etourne ecouter la musique ;)

Et qui sait, peut etre a bientot

d'ailleurs j'ai pas eu de reponse, en meme temps j'en attendais pas, j'ai donc pas été decu :mdr:
trickster
 
Messages: 335
Inscription Forum: 02 Jan 2007 11:54
Localisation: 92
  • offline

Message » 09 Juin 2007 12:00

Christian a écrit:
sakpoubel a écrit:Je pense que tu peux dire au revoir à ton fric.
C'est un escroc.


Je te trouve bien catégorique !


Je suis catégorique et je répete qu'il s'agit d'un escroc.
Et je reste poli.
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 09 Juin 2007 17:38

j'ai acheté des Kef chez eux en début d'année et je n'ai eu aucun problèmes.
Tonio tu es dans quel coin ?
tu ne peux pas te rendre à leur Mag ?

Je dois avoir les coordonnées du gérant dans un coin me semble t'il. Je regarde.
jon shaft
 
Messages: 762
Inscription Forum: 21 Oct 2002 13:34
  • offline

Message » 09 Juin 2007 19:25

salut
non je peux pas me rendre au magasin car je suis de ROUEN donc sa fait un peu loin!l :)
Si tu retrouve des coordonnées valides je suis preneur!

merci
mistertonio
 
Messages: 49
Inscription Forum: 03 Déc 2006 15:48
  • offline

Message » 09 Juin 2007 22:26

J'ai commandé un produit sur ce site, depuis plus d'un mois et malgré plusieurs mails de ma par jamais de réponse.
J'ai appelé mais la ligne ne fonctionne plus . Comme je n'habite pas trés loin 30 km, je me suis déplacé et j'ai rencontré la propriétaire du terrain sur laquel il y à la société. Elle m'a expliqué que je n'étais pas le premier à me plaindre de dhc qui d'ailleur ne lui verse plus le loyer depuis 3 mois.
Elle m'a fait remarquer qu'apparament il serait en dépot de bilan. Et que la justice est déjà venu à plusieurs reprise car plusieurs personnes ont déjà porté plainte contre la société.
Donc au vu de cela j'ai encore envoyé un mail à la société en lui disant ce que j'ai découvert sur elle, ainsi que le fait que j'allé porté plainte si je n'avai pas de leurs nouvelles rapidement.
darken3
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:13
  • offline

Message » 10 Juin 2007 9:42

Qui est catégorique alors ? :mdr:
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 10 Juin 2007 10:31

sakpoubel a écrit:Je pense que tu peux dire au revoir à ton fric.
C'est un escroc.


Bonjour,
C'est possible.
Merci d'étayer avec des exemples cette affirmation afin que nous puissions mieux juger de votre information, qui peut s'avérer importantes pour de nombreux lecteurs de HCFR.

Quant à l'annuaire HCFR des boutiques HIFI/HC, pour répondre à une question posée ci-dessus, il est une liste qui se veut la plus complète possible, mais n'a pas de jugement de valeur a priori.
Il permet de donner des informations sur le point de vente le plus proche de chez vous.
Toutefois, si un incident s'avérait fondé sur un représentant présent dans l'annuaire, nous nous réservons le droit de l'en retirer, bien entendu.

Merci de votre compréhension


FRANCKC
Administrateur site
Responsable PA/BP/CG/PRO

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 10 Juin 2007 10:32

Sur societe.com il semble que la boîte existe toujours mais qu'elle n'ait pas publié ses comptes depuis 2004 (où elle n'avait fait que 130k€ de CA).

Le problème, c'est je pense qu'il nous faudrait des éléments tangibles (PV de jugement, ou témoignages nombreux) pour retirer le magasin de l'annuaire HCFR.
Pour le moment, DHC a tout d'un magasin normal. Et le fait que la maison mère s'occupe aussi de vendre du vin, des cigares ou des poëlles à bois ne veut pas dire qu'il s'agisse d'un escroc.

D'ailleurs, Sakpoubel, même si tu as raison, la façon dont tu dis les choses t'expose à une attaque en diffamation. :-?
Tu devrais modérer tes propos, je pense.
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 10 Juin 2007 10:42

Bon, au titre des fortes suspicions sur DHC, nous le retirons provisoirement de l'annuaire HCFR en attendant de plus amples informations.

Ce provisoire devriendra définitif si les suspicions sont confirmées. 8)
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 10 Juin 2007 10:47

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais il continue de vendre des produits de marques qui l'attaquent en justice pour non paiement (et donc ne livrent plus). Il encaisse l'argent des clients, en leur promettant que la cam va arriver...
Nous allons l'attaquer en justice de notre coté.

Et bien sur le fait de devoir des sommes collossales ne l'empeche pas de venir se faire rincer la gueule à l'oeil sur le dos des fabricants. :roll:
Un bel exemple à suivre ;)

ps: qu'il essaie une attaque en diffamation, on va rire :mdr:
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 10 Juin 2007 12:37

MErci, pour le moment je n'en souhaite pas plus :wink:

Comme l'a indiqué SHADOWS, DHC a été retiré de l'annuaire HCFR.

Mais si un représentant de DHC tient à manifester son intérêt pour cette discussion, à donner des informations sous un autre angle, ce sera avec le plus grand plaisir pour nous.

S.D.

FRANCKC
Administrateur site
Responsable PA/BP/CG/PROs

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 10 Juin 2007 17:29

Dhc n'est qu'une seule personne et cela m'étonnerait qu'il vienne s'expliqué devant tout le monde.......
darken3
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:13
  • offline

Message » 12 Juin 2007 16:51

Tous les articles que j'ai commandés chez DHC depuis 4 ans ont toujours été livrés (pas toujours dans les temps promis mais toujours livrés :wink: )
Ces tarifs ont toujours été très attractifs...ceci peut expliquer bien des tracas de SAV...embaucher des personnes pour le SAV coûtent...et les tarifs ainsi proposés rentrent dans le rang... :-?
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Juin 2007 19:18

Bonsoir,
j'ai eu KEF france au téléphone qui à envoyé une lettre recommandée à DHC pour lui demander de rembourser ses clients si il n'y avait aucun envoi et que le montant avait été débité (mon cas),
pour ma part j'attend la semaine prochaine et aprés je porte plainte contre DHC. Quel conseil pouvez -vous me donner pour résoudre au plus vite la situation?
mistertonio
 
Messages: 49
Inscription Forum: 03 Déc 2006 15:48
  • offline

Message » 12 Juin 2007 21:03

est-ce que quelq'un connait le nom du transporteur utilisé par cette société?
mistertonio
 
Messages: 49
Inscription Forum: 03 Déc 2006 15:48
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message