Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aubrac, bartgign, dabass, kondor001, marciac, oliver92, outlaw, samos65, teteatoto, tovarich007, XavierP56 et 419 invités

Toutes les enceintes HiFi

Wilson Audio Duette

Message » 11 Juin 2007 11:20

angus2 a écrit:
van.alstine a écrit:Il doit écouter ses Duettes...
Tu as des infos qu'on a pas ou tu te livres à une nouvelle vanalstinade ? :P


Définition d'une "vanalstinade" ? :lol:

Non, juste une supposition :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 11 Juin 2007 18:15

A mon avis, vu qu'il avait des grosses Zyngali, le passage aux Duettes réclamerait un changement de cap assez improbable...
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Juin 2007 18:24

van.alstine a écrit:Définition d'une "vanalstinade" ? :lol:
:mdr:
Vanalstinade : affirmation qui laisse l’interlocuteur interloqué voir stupéfait

Ex : Jadis c’est de la daube

En hifi l’utilisation basique est de prendre une marque réputée et de lui attribuer des qualificatifs qu'on ne songerait pas spontanément à associer à cette réputation.

Mais il y a des pratiquant de la vanalstinades dans d’autres secteurs, un exemple brillant lors d’une élection récente « je tiendrai toutes les promesses que j’ai faite dans cette campagne » qui a laissé l’opposition sans voix (et sans voix :lol: ).
On se souviendra également d’un célèbre « droit dans les yeux je vous le dis », l'auditeur à qui c'était destiné ne s'en est jamais remis.

La vanalstinade à connu un franc succès dans le sud de la France, notamment dans la ville de Marseille avec une variante appelée galéjade, mais on en trouve des exemples célèbres dans le monde, « il y a des armes de destructions massives en Irak » à fait son effet en son temps presque au niveau de «i did not have sexual relations with that woman » d’un Clinton.

Mais foin de ces pales imitateurs, finissons plutôt à l’original dans son œuvre que je considère la plus aboutie

van.alstine a écrit:Wilson X1 Grand Slamm avec une full Krell Cast (650 monos), une image ridicule au regard du bazar,

Watt-Puppy 6 avec Audio Research ref 300, agressif, lourd, mauvais

Genesis one aussi décevant que les Infinity IRS Béta

Martin Logan Prodigy avec du Krell, sans interêt

Cello Stradivari Première avec Full Cello (Duet 350) bof, c'est devant ça qu'il faut se pâmer ?

Evidences Master avec Halcro dm 88, tout ce qu'il faut associer pour être sûr de ne pas vendre d'Halcro.

802 avec du Griffon et du Wadia, une écoute type fnac chez Audio Concert (j'étais presque venu pour les commander)

Avalon Ascendent sur mon JOB ou du Nuforce (avec un Audiosynthésis hélas), c'est quand qu'on écoutes de la musique "vivante"

Et j'en passe, et j'en oublie sûrement beaucoup qui du coup passent à l'as, des abominations entendues dans des salons ou chez des gens à qui vous hésitez à demander depuis combien de temps ils n'ont pas vu un orl.
:P
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2007 18:24

Addendum au post précédent :oops: :oops: :oops:

Lancé dans ma blague à deux balles je l’ai terminée, il faut bien assumer ses conneries, mais je dois te faire amende honorable Van, j’ai vraiment galéré pour trouver cette citation et l’exemple Jadis en parcourant tes posts.

Avec ta réputation de gromeleux en tête je m'étais dis que ça allait être tout simple de trouver quelques affirmation péremptoires sur du thdg.

En fait, même si ta réputation de dent dure n’est pas usurpée ils sont pratiquement toujours argumentés et surtout tu rappelles régulièrement que c’est juste ton point de vue et pas une vérité coulé dans le marbre. J’ai eu du mal à trouver quelques jugements à l’emporte pièce comme ici.

Conclusion, les vanalstinades, ça n’est pas aussi vanalstinien qu'on pourrait le croire. :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2007 18:28

C'est blabla ici ou quoi :eek:
:lol:
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Juin 2007 18:49

et ca s'appelle une angus2lade :mdr:
c'est enorme cher ami
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 11 Juin 2007 18:53

Ben si ça dérange qu'on rigole moi je m'en retourne brancher mes Duettes. :evil:
:P
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2007 19:25

sur quoi t'as rien pour les faire marcher :mdr:
Dernière édition par divaman le 11 Juin 2007 19:49, édité 1 fois.
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 11 Juin 2007 19:31

angus2 a écrit:
Avec ta réputation de gromeleux en tête je m'étais dis ...........:


Grumeleux, de forumeur à grumeaux :lol: Pour l'avoir surnommé ainsi j'aimerai rétablir cette réalité historique :mdr:

Quant aux vanalstinades dont tu as proposé une remarquable sélection, peut être qu'un fil dédié serait intéressant à ouvrir ..... :wink:

Rire étant devenu plus rare sur le forum, je vous avoue, cher angus2 et cher van al, mon plaisir à vous lire ... et pourvu qué ça dourrrrre :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 11 Juin 2007 20:10

Angus2 biographe officiel de van.alstine :lol:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 11 Juin 2007 20:37

god a écrit:sur quoi t'as rien pour les faire marcher :mdr:
C'est oublier mon fabuleux CA-S3 qui va commencer à les roder dés que je trouve trois secondes pour retrouver ma boite à cables et faire les branchements.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2007 20:39

expertdoc a écrit:Grumeleux, de forumeur à grumeaux :lol: Pour l'avoir surnommé ainsi j'aimerai rétablir cette réalité historique :mdr:
Désolé, je m'a gouré. :oops:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2007 20:45

angus2 a écrit:
god a écrit:sur quoi t'as rien pour les faire marcher :mdr:
C'est oublier mon fabuleux CA-S3 qui va commencer à les roder dés que je trouve trois secondes pour retrouver ma boite à cables et faire les branchements.


Euh, tu ne commetrais pas ce crime de lèse-Duette ?? Y'a des limites quand même : et tes ProFet ? :mdr:
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Juin 2007 21:08

fgero a écrit:Euh, tu ne commetrais pas ce crime de lèse-Duette ?? Y'a des limites quand même : et tes ProFet ? :mdr:
Ils sont en place sur le tuner et les LS3, je n'ai vraiment pas envie de tout sortir, c'est presque aussi compliqué que chez Dub ici. :lol:
Je pourrais mettre le trend qui ne sert pas mais je crois que je vais quand même faire l'effort de récupérer le fm qui alimente le k1000.
C'est juste pour roder à temps perdu, il n'y a pas mort d'homme. :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2007 21:25

angus2 a écrit:
fgero a écrit:Euh, tu ne commetrais pas ce crime de lèse-Duette ?? Y'a des limites quand même : et tes ProFet ? :mdr:
Ils sont en place sur le tuner et les LS3, je n'ai vraiment pas envie de tout sortir, c'est presque aussi compliqué que chez Dub ici. :lol:
Je pourrais mettre le trend qui ne sert pas mais je crois que je vais quand même faire l'effort de récupérer le fm qui alimente le k1000.
C'est juste pour roder à temps perdu, il n'y a pas mort d'homme. :lol:

Cher Angus2,

Etant sur Paris ces mercredi et jeudi pour ecouter, entre autre, les duettes chez Ronan, je me devoue bien volontiers pour faire respirer à tes jumelles le bon air du sud de la France, vue sur le Vercors , hermitage en carafe.....bref, le rodage parfait pour des petites ricaines au sang chaud!! :roll:

JC :wink: M'enfin....
JC 07
 
Messages: 858
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:54
Localisation: Bourg Les Valence (26)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message