Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adrien13, BrunoPrata, Corto77, dr rotule, hbcine, Lazer127, sebamand et 212 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Crazy_Solo : Travaux maison et salle HC

Message » 12 Juin 2007 18:47

Crazy_Solo a écrit:
arnuche a écrit:Pfff, quel nul, même pas de home-cinema dans les chiottes ! :roll:


ou alors une télé pour tous les programmes chiants.... :lol: :mdr:

Ah ben tu vas en avoir besoin alors, parceque ce n'est pas ce qui manque ! :roll: :lol:

ToniOsX a écrit:désolé Crazy, c'est l'effet "Arnuchant"

Du moment que ce n'est pas l'effet arnuchiant ça va ! :lol:
Sinon il va vous falloir une télé pour lire mes messages ! (Cherchez pas, elle est nulle :oops: )

Et mademoiselle est donc portugaise, mmmh, intéressant. Elle me branche bien c'te meuf ! 8)
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Juin 2007 19:15

à peine arrivé arnuche, tu sors =>[] :mdr: :mdr:

Pour compléter l'info, elle vient de trouver un taf' en or et gagne plus que moi... sa**** :lol:

mais que ca doit etre bonn de bosser pour toi.....
pas compris nicoan... qu'est-ce tu veux dire ?

sinon les photos dataient de la première visite dans le topic de mon sub :wink:

en tous cas tes motivé et quand tu serra installé je pense que tu va passer de bonne soirée au coin du feu....


Avec des potes et potesses à finir beurrer comme des p'tits LU bien au chaud :lol: :mdr:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 13 Juin 2007 10:41

Crazy_Solo a écrit:...Pour compléter l'info, elle vient de trouver un taf' en or et gagne plus que moi... sa**** :lol:

Lâche ton taf et garde ta meuf alors....
Crazy_Solo a écrit:
mais que ca doit etre bonn de bosser pour toi.....
pas compris nicoan... qu'est-ce tu veux dire ?

AMHA c'est juste que tout ce boulot si t'étais locataire par exemple, ben t'aurais pas envie.

arnuche a écrit:Sinon il va vous falloir une télé pour lire mes messages ! (Cherchez pas, elle est nulle )
Y'a pas, là je vois pô.... :o
ToniOsX
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 12:40
Localisation: Dans le GROLAND du haut, à gauche...
  • offline

Message » 13 Juin 2007 10:59

ToniOsX a écrit:
arnuche a écrit:Sinon il va vous falloir une télé pour lire mes messages ! (Cherchez pas, elle est nulle )
Y'a pas, là je vois pô.... :o


une télé pour regarder les programmes chiants... comme les messages d'arnuche sont chiants, il nous faudrait une télé pour décrypter ses programmes (propos) chiants...

je t'ai vu plus en forme arnuche, tu baisses là :P :mdr:

capté ToniO ? :wink:

j'ai l'impression qu'on s'embourbe là :lol:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 13 Juin 2007 11:32

Ah ouais.... capté, effectivement elle est nulle :mdr: :mdr:
ToniOsX
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 12:40
Localisation: Dans le GROLAND du haut, à gauche...
  • offline

Message » 13 Juin 2007 14:05

bon !

Au lieu de dévier à max sur le sujet d'origine :lol: voici le plan du rez de chaussée (celui de l'étage avec la salle dédiée HC est en cours d'élaboration :wink:

Donc la petite chambre à gauche avec le dressing derrière et le lit plaqué dessus.
En face de ce même lit, je précisai un ptit écran plat pour les visionnages tardifs et dodo enchaîné.

En face de l'entrée, cuisine, salle de bain, escalier d'accès à l'étage (et tv encastrée dans le mur des wc pour visonnage de programmes chiants :lol: )

dans le salon, la bibliothèque ne figurant pas encore sur le plan avec petit système d'écoute purement hifi...

voili voilou, la suite plus tard... :wink:
Fichiers joints
rdc.jpg
plan rez de chaussée
rdc.jpg (100.71 Kio) Vu 608 fois
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 14 Juin 2007 9:37

joli plan,

On voit par rapport aux surfaces tes centres d'intérêts :wink:
Peut-être que tu pourrais faire un passe-plat entre la cuisine et le salon (séjour ?)

A+ RV
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 14 Juin 2007 9:45

Et je rajouterais : pourquoi pas un passage direct entre la chambre et la sdb ?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Juin 2007 10:10

wwwéééé wééé bah ouai biensûr arnuche :mdr:

RV, pour ce qui est du passe plat, j'y ai pensé mais vite abandonné, les murs sont en bauge (bloc de pierre taillé et terre+paille), c'est un boulot de titan pour percer ce mur d'environ 70cm d'épaisseur...

Pour ce qui est des centres d'intérêt, tu n'as pas encore vu les plans de l'étage et ce que je compte faire de la salle de ciné :wink:

J'vais m'faire plaisir ! :mdr:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 14 Juin 2007 10:12

Sérieux, pourquoi pas ?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Juin 2007 10:35

bah si je mets deux accès à la salle de bain, ça va me réduire l'espace de cette SdB déjà pas bien grande...
Et puis je re-rentre dans les lourds travaux de casse/reconstruction, ça me gave un peu (et ça fait quand même presque 2 mois que je marne la dedans !)

Ce qu'il faut se dire aussi, c'est qu'au rdc, il s'agit de la "petite SdB" (douche, 1 lavabo, une machine à laver), à l'étage, j'en ferai une beaucoup plus grande avec une vraie baignoire, grand lavabo, grand miroir, etc... (exit le sauna :mdr: il fera assez chaud dans la chambre :mdr: :mdr: )
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 14 Juin 2007 11:14

Crazy_Solo a écrit:RV, pour ce qui est du passe plat, j'y ai pensé mais vite abandonné, les murs sont en bauge (bloc de pierre taillé et terre+paille), c'est un boulot de titan pour percer ce mur d'environ 70cm d'épaisseur...


Aaaaah le charme des vieilles maisons ! En plus tu as un beau plafond, de belles tomettes (bon qques unes à remplacer autour de la cheminée, encore un peu de boulot :wink: ) mais le résultat peut être très très chouette !
Pour la porte chambre->Sdb, je trouvais l'idée bonne(De rien Arnuche :mdr: ) situ fais une sdb pivative et pas d'accès - qui est un peu étriqué - dans la cuisine. Après à toi de voir, y a du job avec des mur de 70 cm :o.

Encore un petit délire : dans les maisons anciennes du Nord de Paris vers Etretat et autres, les cheminées était très large : briques sur 2 mètres de large. Ca permet d'avoir un bon feu tout en faisant sécher sur le coté les saucissons pour l'apéro des invités ! (Ca me rappelle des bons souvenirs tout ça !)

A+ RV :wink:
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 14 Juin 2007 11:25

herve502 a écrit:Encore un petit délire : dans les maisons anciennes du Nord de Paris vers Etretat et autres, les cheminées était très large : briques sur 2 mètres de large. Ca permet d'avoir un bon feu tout en faisant sécher sur le coté les saucissons pour l'apéro des invités ! (Ca me rappelle des bons souvenirs tout ça !)


Ah tiens c'est pas con ça ! justement je compte casser la cheminée existante car elle est vraiment rikiki, on ne peut mettre de vraie bûche dedans...

Par contre je compte mettre un insert, ça chauffe mieux et tiens plus longtemps un feu... faut que je vois ça :wink: (un modèle avec ouverture de la façade complète par le haut ira très bien, mes parents ont ça dans leur maison en Bretagne)

Je vais mettre quelques crochets discrets pour accrocher les saucissons :D
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 14 Juin 2007 14:03

:wink:

de plus, une plus grande cheminée t'éviterait de remplacer une partie des tomettes et ça, c'est cool :mdr:

A+ RV
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 14 Juin 2007 21:23

ouuuuaiiiiiiiisssssss :o

slt a tous :D

ça-y-est, un nouveau roman fleuve démarré :mdr: :mdr:

Crasy ,tu as trouvé un coin de rêve,c'est super chouuuuuuette comme maison,et en plus un parc 8) (pour les barbecues)et pleins de travaux sur les bras :mdr: :mdr:

ben dit donc,t'es courageux,j'espere que tu vas trouver quelques pots (et aussi les pots de bierre)pour debrousailler tout ça.

felicitation :D

amicalement blues
blues
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
Localisation: belgique(fayt-lez-manage)
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées