Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC Home Cinéma uniquement (pas de bureautique), Médiacenter, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Ensemble boitier - Proc - CM - Mémoires

Message » 12 Juin 2007 21:40

Type : composants PCHC
Marque : Silverstone - ASUS - AMD - OCZ
Prix de vente : 250€ hors frais d'envoi

Département où la marchandise est visible : 28 près de chateaudun
Possibilité d'expédition : oui par chronopost
Montant des frais d'expédition : 30 à 45 € suivant le mode choisit

Etat de la marchandise : Très bon état - sous garantie constructeur
Première main : oui
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : rue du commerce - grosbil - fin Aout 2006
Garantie et date d'expiration : 3 ans pour processeur - garantie à vie mémoire OCZ

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Bonjour à tous,

voilà je vends une partie de mon PCHC.
Avant de voir apparaitre des messages demandant pourquoi une partie et pourquoi les revendre, je vais anticiper :wink:

Je me suis fait un PCHC fin Aout 2006 pour ma pièce HC.
ayant maintenant des videos 1080P, mon processeur est un peu limite, le 720p lui va parfaitement.
J'ai donc décidé de changer mon proc , seulement pas moyen de trouver un proc suffisament costaud en socket 939 :cry:
Pas grave je me suis dit je vais changer de proc et de carte mère (socket AM2)
chose faite , et voilà que je remonte le tout !!! et là la bourde !!! la mémoire n'est plus DDR mais DDR2 :mdr: , aie !!! bon je vais en commander, en attendant je vais monter ma nouvelle carte mère dans mon boitier silverstone , et là re surprise !!!! j'avais homis une chose importante !!! que des carte mère micro ATX dans ce boitier , hors ma nouvelle est ATX !!!!
Mais dites moi ça sent la totale là :mdr: :mdr: (j'ai pas vraiment rigolé au début :mdr: , c'est des erreurs de newbies ça ( pas beau de vieillir :mdr: :mdr: ))

donc voilà pourquoi j'ai une bonne partie de mon matériel en trop :mdr:

il y a donc:
boitier PCHC silverstone micro ATX LC11 + adaptateur horizontal PCI express en plus (seul l'adaptateur horizontal AGP est fournis avec le boitier :wink: ) garantie 1 an
http://www.silverstonetek.com.tw/produc ... 1&area=usa

Carte Mère ASUS A8N-VM CSM socket 939 chipset graphique intégré Nvidia 6150 sortie VGA-DVI + bracket supplémentaire sortie vidéo composite / Svidéo + bracket supplémentaire audio sortie numérique SPDIF / coaxiale :wink: garantie 1 an

Processeur AMD A64 3500+ version boite garantie constructeur 3 ans

Mémoire OCZ 2x512 Mo DDR PC3200 value serie cas 2.5 garantie à vie constructeur

Toutes les pièces citées ci-dessus sont dans leur emballage d'origine :wink: et en parfait état.

plus qu'à ajouter un disque dur SATA et un lecteur et c'est partie pour du DVD upscalé ou de la HD xvid ou H264 (pas assez costaud pour lire du HDDVD , test effectué avec lecteur HD xbox360 :wink: )

voilà si vous avez des questions :wink:




Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par costaud le 15 Juin 2007 9:20, édité 1 fois.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 12 Juin 2007 22:14

oups erreur dans le prix, c'est corrigé ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Juin 2007 9:19

c'est vendu, vous pouvez bloquer le sujet :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers PCHC

 
  • Articles en relation
    Dernier message