Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Google Adsense [Bot], jeffavp, jupal, Stefb13, wariojp, zianib2000 et 225 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic des BW Diamant 80XD, suite...

Message » 16 Juin 2007 18:49

pirotess a écrit:toi t'as envie d'une guerre ouverte sur le thread ???


les câbles font partie des sujets qui fachent très fortement.


Et les Mc aussi, non ? :oops: :lol:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 16 Juin 2007 19:12

Les MC ne fachent que ceux qui n'en ont pas, parce ceux qui ont gouté restent toujours éblouis par le son de leur install. :mdr:
jefparis
 
Messages: 2881
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 16 Juin 2007 19:25

jefparis a écrit:Les MC ne fachent que ceux qui n'en ont pas, parce ceux qui ont gouté restent toujours éblouis par le son de leur install. :mdr:


Bonjour Jefparis,

Tu devrais faire attention à ta tounure de phrase car éblouis veut aussi dire aveuglé.
Et je me demande parfois si les possesseur de Mc ne sont pas aveuglé par autre chose que le son qu'ils entendent. Comme par exemple les grand yeux bleu légèrements hypnotisants.

:mdr:

a+
Dernière édition par ToraToraTora le 16 Juin 2007 19:31, édité 2 fois.
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 16 Juin 2007 19:26

Edit:grillé par Tora :mdr:

jefparis a écrit:ceux qui ont gouté restent toujours assourdis par le son de leur install. :mdr:
C'est pas faux. :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2007 19:27

angus2 a écrit:
jefparis a écrit:ceux qui ont gouté restent toujours assourdis par le son de leur install. :mdr:
C'est pas faux. :lol:


c'est pas faux non plus, assourdis.

:lol:

a+
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 18 Juin 2007 15:43

Un petit nouveau dans mon installation: http://web.mac.com/oly_vortex1
oly
 
Messages: 424
Inscription Forum: 09 Juin 2003 14:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Juin 2007 22:52

chanceux !!! :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 19 Juin 2007 0:12

S'il s'agit du lecteur de CD audio research, j'espère qu'il change de plage en moins que les interminables et multiples secondes du CDP202 !

Amicalement,
--
Stéphane
sg2
 
Messages: 859
Inscription Forum: 22 Sep 2006 23:39
  • offline

Message » 19 Juin 2007 8:30

sg2 a écrit:S'il s'agit du lecteur de CD audio research, j'espère qu'il change de plage en moins que les interminables et multiples secondes du CDP202 !

Amicalement,
--
Stéphane


Multiple secondes du 202... faut pas exagérer. Certes le CD7 est plus rapide mais ce n'est certainement pas pour cela que j'ai changé. A l'inverse le CD7 est très difficile à intégrer dans un meuble et n'a pas le look d'enfer du 202. Mais ce qu'il sort vaut bien ces petits désagréments.
oly
 
Messages: 424
Inscription Forum: 09 Juin 2003 14:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Juin 2007 19:10

Mahler a écrit:chanceux !!! :wink:


Superbe.

Au fait tu as voté au sondage prix de votre installation? :wink:
PAT 94
 
Messages: 14812
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 20 Juin 2007 19:28

J'ai reçu les spikes aujourd'hui et montés sur les 802D à la place de ces maudits roulettes!!!!!
Elles valent une fortune mais la qualité de fabrication est magnifique, après avoir longuement hésité car je pensais que c'était abusif, et bien une fois montée, le prix est oublié!!!
Il faut tester maintenant l'apport dans le bas du spectre.
jefparis
 
Messages: 2881
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 20 Juin 2007 19:34

jefparis a écrit:J'ai reçu les spikes aujourd'hui et montés sur les 802D à la place de ces maudits roulettes!!!!!
Elles valent une fortune mais la qualité de fabrication est magnifique, après avoir longuement hésité car je pensais que c'était abusif, et bien une fois montée, le prix est oublié!!!
Il faut tester maintenant l'apport dans le bas du spectre.


Tu y arrive dans le bas du spectre avec du mac ? :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 20 Juin 2007 19:38

totof66 a écrit:
jefparis a écrit:J'ai reçu les spikes aujourd'hui et montés sur les 802D à la place de ces maudits roulettes!!!!!
Elles valent une fortune mais la qualité de fabrication est magnifique, après avoir longuement hésité car je pensais que c'était abusif, et bien une fois montée, le prix est oublié!!!
Il faut tester maintenant l'apport dans le bas du spectre.


Tu y arrive dans le bas du spectre avec du mac ? :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


Je ne sais pas car je n'ai pas de mac mais un MC. :mdr: :mdr: :mdr:
jefparis
 
Messages: 2881
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 20 Juin 2007 19:50

jefparis a écrit:
totof66 a écrit:
jefparis a écrit:J'ai reçu les spikes aujourd'hui et montés sur les 802D à la place de ces maudits roulettes!!!!!
Elles valent une fortune mais la qualité de fabrication est magnifique, après avoir longuement hésité car je pensais que c'était abusif, et bien une fois montée, le prix est oublié!!!
Il faut tester maintenant l'apport dans le bas du spectre.


Tu y arrive dans le bas du spectre avec du mac ? :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


Je ne sais pas car je n'ai pas de mac mais un MC. :mdr: :mdr: :mdr:


bien jouer :mdr: :mdr: :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 20 Juin 2007 19:52

jefparis a écrit:
totof66 a écrit:
jefparis a écrit:J'ai reçu les spikes aujourd'hui et montés sur les 802D à la place de ces maudits roulettes!!!!!
Elles valent une fortune mais la qualité de fabrication est magnifique, après avoir longuement hésité car je pensais que c'était abusif, et bien une fois montée, le prix est oublié!!!
Il faut tester maintenant l'apport dans le bas du spectre.


Tu y arrive dans le bas du spectre avec du mac ? :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


Je ne sais pas car je n'ai pas de mac mais un MC. :mdr: :mdr: :mdr:


Ca me rappelle une pub détournée par les Nuls : "travail, repos et loisir, un Mac aide à vous soutenir" :mdr: :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14812
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message