Ohm ciné a écrit:je peux même pas me torcher avec, tant il est indigne de mon petit fion qui s'en trouve déjà passablement élargi...
Va pas te faire mal quand même...
Bon, j'ai pu l'essayer chez un ami, j'attendais quelques retours et des messages d'insultes suite à mon précedent post avant de répondre, mais bon...allons-y

:
Le jeu est beau mais pas transcendant avec un effet de flou (je sais plus le nom, y'avait la même chose dans Brother in arms) que je trouve désagréable. Il y a pas mal de problèmes de V-Sync (ça se déchire toujours) et il souffre de clipping (surtout sur les ombres) et de ralentissements/saccades lors des replays (je n'en ai toutefois pas remarqué pendant le jeu en temps réel, ouf)...
Mais le pire est de loin la maniabilité...

en un mot : Pourrie !!
Les caisses sont de vraies savonettes, n'ont aucune inertie (on a l'impression qu'elles pesent rien) et le freinage est super abusé, on peut rouler à fond et s'arrêter net sur 5m...
Tout cela a sûrement été fait pour le rendre facile et accessible à tous mais c'est loin d'être pour me plaire

.
En bref, une grosse déception (pour moi) qui m'aura quand même fait faire des économies

.