Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Probleme cable hdmi...

Message » 21 Juin 2007 2:04

Je viens de changer de projo et de cable. Auparavant j'avais un dvi de 15m real cable, maintenant j'ai un hdmi de 10m toujours en real cable. Seulement je viens de m'apercevoir que j'avais des especes de points blancs qui clignotent sur mon ecran, surtout visible sur des fonds noir. Il me semble que c'est un probleme du au cable, et que je ne suis pas le premier a qui cela arrive ?

Que dois je faire ? Telephoner a mon magasin et demander un remplacement ? Ce probleme est il prit en compte par la garantie ? Quelques chose a changer au niveau de mon installation ?
Sachant que je peu brancher et rebrancher, rien n'y fait (et ce sur 2 lecteurs differents).

Par contre ce qui m'embete, c'est qu'au bout d'un cour moment je ne les vois plus a l'ecran. De mon fauteuil biensur je ne les vois jamais, mais la meme en etant le nez a l'ecran, je n'arrives plus a les distinguer...

Merci de vos conseils.
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Juin 2007 14:21

bon ben j'ai tout debranche, j'ai inverse les branchements et tire le cable au milieu de la piece pour etre sur qu'il n'y ai pas d'interference au niveau d'une ligne de telephone par exemple. le probleme reste le meme...

pour moi c'est definitivement le cable qui merde, qu'est ce que vous en pensez ?

je contact mon revendeur pour demander un echange ?
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Juin 2007 19:42

cool, ca n'interesse personne :D
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message