Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendue] Vends platine Shanling CD-S100 (HDCD)

Message » 20 Juin 2007 12:30

remedylane a écrit:De retour à la vente.

Après la famille qui s'agrandit, la famille déménage :D

N'hésitez pas si vous avez des questions ...


:roll:

C'est à ce demander si tu lis réellement les réponses..


Lohengrin a écrit::o
Ah punaise.. je viens tout juste de lire ceci "
arrivée d'un 4ème bambin
"
:o Mer** alors 4 !!! punaise, tu a pensé à t'inscrire chez "famille de France" ?
La vache .. moi qui déjà avec deux :-? mais là pour le coups..
Eh, faut vraiment lui acheter sa platine, parce que là, ça ne rigole plus..
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne connais pas cette platine, la marque oui, car depuis quelques temps, nous commençons à voir arriver des platines "exotique" .. qu'en est il de la mucicaliter, timbre, rendue des médiums-aigues ?
Avec l'Oppo, cette platine a fait partie des merveilleuses découvertes de ce forum
je ne connais pas non plus..
:roll:

:lol:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8795
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Juin 2007 13:40

Lohengrin a écrit:C'est à ce demander si tu lis réellement les réponses..


Je suppose que c'est de bonne guerre ...

Comparé à la platine Marantz que j'avais auparavant, je dirais que la Shanling est beaucoup plus détaillée (un petit côté analytique propre aux chinoises ?), tout en restant très naturelle (Madeleine Peyroux, le bonheur ...). Les registres des graves et des aigus sont plus étendus, sans pour autant négliger les médiums (d'où le naturel ...). En un mot : équilibre.

Sur ce que j'écoute principalement (du métal prog, donc beaucoup d'aigus, en fait beaucoup de tout ...), les différents instruments sont toujours très clairs, la musique n'est jamais fatiguante ou criarde. Sur les CD de tests NRDS ou PAV, on perçoit très bien le positionnement des différents instruments/voix. Subjectivement, on a l'impression d'avoir en face de soit une platine d'une gamme supérieure.

Voilà, je ne sais pas si cette réponse te convient, je ne suis pas un habitué des CRs ... mais juste un passionné de musique.

RL.
remedylane
 
Messages: 344
Inscription Forum: 07 Sep 2005 14:41
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Juin 2007 19:30

:wink:

Cela répond à mes questions
:)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8795
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juin 2007 16:08

Réservée :D
remedylane
 
Messages: 344
Inscription Forum: 07 Sep 2005 14:41
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Juin 2007 14:10

Et partie dans son nouveau foyer. :wink:
remedylane
 
Messages: 344
Inscription Forum: 07 Sep 2005 14:41
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Juin 2007 15:14

fermé
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message